Close

Innovez plus rapidement dans le cloud

Sécurité renforcée. Fiabilité accrue. Plateforme plus facile à gérer. Innovation accélérée. Lorsque vous migrez vers le cloud, vous obtenez le meilleur d'Atlassian : une plateforme qui évolue avec vous, s'intègre à tous vos outils et gagne chaque jour en intelligence et en rapidité.

Toutes les composantes pour garantir votre tranquillité d'esprit

Sécurité

Notre équipe de sécurité,
c'est votre équipe de sécurité

Verrou derrière les nuages

Sécurité

Notre équipe d'experts travaille en continu pour sécuriser vos données. Nous protégeons vos données grâce au chiffrement en transit et au repos. Et, grâce à des contrôles de sécurité supplémentaires, comme l'authentification unique SAML, l'authentification à deux facteurs obligatoire et le provisionnement des utilisateurs SCIM, disponibles avec Atlassian Access, vous pouvez facilement vous assurer que votre organisation est protégée.

Conformité

La conformité est
garantie

Bouclier frappé d'une coche

Conformité

Répondez aux exigences mondiales de conformité grâce à la couverture des normes SOC 2, PCI DSS, ISO 27001/27018, du RGPD, et bien plus. Nous élargissons en permanence cette couverture, et nous menons régulièrement des audits de sécurité complets pour vous offrir la garantie d'experts indépendants que nous répondons à vos besoins.

Confidentialité

La confidentialité est entre nos mains,
mais vous restez maître à bord

Dossier de documents surmonté d'un verrou

Confidentialité

Les produits Atlassian sont conçus pour protéger la confidentialité de vos utilisateurs. Nous nous engageons à satisfaire des exigences très élevées en matière de protection des données personnelles et nous aidons votre organisation à respecter les obligations des différents pays du monde en la matière, comme le RGPD.

Fiabilité

Ne laissez pas les temps d'arrêt
vous retarder

Barres dans les nuages

Fiabilité

Fiabilité et performances sont essentielles pour faire avancer votre travail. Nos produits Cloud sont stables, sécurisés et performants à grande échelle. Et, si vous avez besoin d'une garantie supplémentaire, nous offrons des SLA de disponibilité de 99,9 % et de 99,95 % dans nos offres Cloud Premium et Enterprise.

Tom Wylie

Atlassian Product Owner

« Nous avons calculé un impact annuel de 4 à 6 millions de dollars rien qu'en raison de la dégradation et des pannes. Il fallait y remédier, et l'argent dépensé pour ces temps d'arrêt allait rentabiliser la migration [vers le cloud]. »

Ne soyez pas frustrés par les tâches administratives

Administration simplifiée

Offrez une valeur ajoutée de façon
plus stratégique et inédite

Vitesses

Administration simplifiée

Recentrez-vous sur les tâches qui comptent, pas sur la maintenance des serveurs. Libérez du temps pour les tâches plus stratégiques, comme la formation des utilisateurs finaux et l'adoption, la gouvernance, les intégrations, le reporting et les analyses, ainsi que d'autres initiatives proactives. Imaginez ce que vous pourriez faire grâce à ce gain de temps.

Gouvernance centralisée

Un espace unique pour gérer
les équipes et les utilisateurs

Avatar d'un utilisateur frappé de l'icône des paramètres

Gouvernance centralisée

Quels que soient les produits Cloud que vous utilisez, gérez tous vos utilisateurs à un seul et même endroit. Grâce à Atlassian Access, vous pouvez élaborer un plan de gouvernance évolutif sans compromettre l'agilité ou la collaboration.

Mises à jour simplifiées

Tenez vos instances à jour
sans effort

Flèche vers le haut dans les nuages

Mises à jour simplifiées

Profitez des dernières fonctionnalités sans les fardeaux de l'administration, tels que la maintenance et les mises à niveau. Besoin de gérer le changement ? Pas de problème. Grâce aux environnements de suivi de versions et de sandbox de nos offres Premium et Enterprise, vous pouvez tester et déployer les mises à jour en toute transparence sans surprendre qui que ce soit.

Jim Tompkins

Program Manager

« En raison de nos nombreux outils, nous n'avons pas pu maintenir les hauts niveaux de sécurité et de conformité dont nous avions besoin… Grâce à un ensemble commun d'outils d'entreprise basés dans le cloud, nous sommes beaucoup plus à l'aise. »

Chris Haley

DevOps Manager

« Dans le cloud, nous n'avons plus besoin de gérer nos propres serveurs. Cela nous a permis de gagner du temps et de nous concentrer sur l'amélioration de nos propres logiciels au lieu de gérer l'infrastructure sur site. »

Tout fonctionne harmonieusement

Transparence

Une expérience unifiée
quels que soient les outils

Versions de projet superposées

Transparence

Lorsque tous vos outils sont connectés et fonctionnent harmonieusement les uns avec les autres, vos utilisateurs et vous-même ne perdez pas votre temps ni votre concentration à changer de contexte. Grâce à la plateforme Cloud qui sous-tend nos produits Cloud, toutes les opérations sont plus intelligentes, plus cohérentes et plus connectées.

Apps et intégrations

Des outils qui misent
sur l'esprit d'équipe

Apps et intégrations

Atlassian s'associe à d'autres entreprises SaaS leaders de leur catégorie pour permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même grâce aux outils que vous connaissez et adorez déjà. Slack, Dropbox, Zoom et bien d'autres… tous sont de la fête.

Plus de raisons de migrer

Icône de plante

innovation

Automatisation. Apprentissage machine. Recherche intelligente. Plateforme intégrée. Pendant des années, vous avez demandé quand tous ces avantages seraient étendus à la plateforme Server. Dans le cloud, vous profitez toujours du meilleur d'Atlassian et vous avez l'opportunité de travailler avec nous pour façonner votre avenir.

Icône de plante

Flexibilité

Quelles que soient la taille de votre équipe ou ses exigences actuelles ou dans 10 ans, nous proposons tout un éventail d'offres, allant de Free à Enterprise, qui sont suffisamment flexibles pour évoluer avec vous et répondre à vos besoins. Et, vous pouvez changer d'offre très facilement.

Icône de plante

Mobilité

Nos apps mobiles gratuites pour le cloud assurent une collaboration rapide et sécurisée, sans nécessiter de connexion supplémentaire à un VPN. Quel que soit l'emplacement depuis lequel vous travaillez, vous pouvez facilement rester connectés et continuer à faire avancer votre travail.

Kevin McWilliams

System Administrator

« L'app mobile représente pour nous un avantage considérable. En outre, l'intégration directe à d'autres produits que nous utilisons, tels que Slack et G Suite, aide également notre productivité. »

Logo The Philadelphia Inquirer

Et après ?

Laissez-vous guider tout au long du processus de migration

Les informations sur cette page contiennent des déclarations prospectives qui impliquent des incertitudes lorsque des dates d'entrée en vigueur estimées sont indiquées. Toutes les déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, ainsi que des incertitudes et sont susceptibles d'évoluer.

Cloud is ready and waiting for you

Enhanced security. More reliable. Easier to manage. Accelerated innovation. When you move to cloud, you get the best of Atlassian – a platform that grows with you, integrates with all your tools, and gets smarter and faster every day.

All the pieces for peace of mind

Security

Our security team
is your security team

Security

Our team of experts works around the clock to keep your data secure. We protect your data with encryption in transit and at rest. And with added security controls like SAML SSO, enforced two-factor authentication, and SCIM user provisioning available with Atlassian Access, it’s easy to make sure your organization is safe.

Compliance

Compliance is taken
care of

Compliance

Meet global compliance requirements with coverage for SOC2, PCI DSS, ISO 27001/27018, GDPR, and more. We’re constantly expanding coverage, and we regularly perform comprehensive security audits to provide independent assurance that we’re meeting your needs.

Privacy

Privacy in our hands,
control in yours

Privacy

Atlassian products are designed to protect your users' privacy. We commit to meeting the highest bar for personal data privacy and support your organization in meeting data privacy obligations around the world like GDPR.

Reliability

Don’t let downtime
keep you up

Reliability

Reliability and performance are critical to keeping your work moving forward. Our cloud products are stable, secure, and performant at scale. And if you need even more assurance, we offer uptime SLAs of 99.9% and 99.95% in our cloud Premium and Enterprise plans.

Take the frustration out of administration

Simplified admin

Add value in new,
more strategic ways

Simplified admin

Focus on the things that matter, not maintaining servers. Free up time for more strategic work like end-user training and adoption, governance, integrations, reporting and analytics, and other proactive initiatives. Imagine what you can achieve with all this extra time.

Centralized governance

One spot to manage
teams and users

Centralized governance

No matter which cloud products you use, manage all of your users in one place. With Atlassian Access, you can build a scalable governance plan without stifling agility or collaboration.

Easy updates

Staying up to date is
effortless

Easy updates

Get the latest features without the administrative hassle of upgrades and maintenance. Need to manage change? No problem – with Release Tracks and Sandbox environments in our Premium and Enterprise plans, you can test and roll out updates smoothly so nobody’s caught off guard. 

Everything just works together

Seamless

A unified experience
across tools

Seamless

When all of your tools are connected and work perfectly with one another, you and your users don’t lose time or brain space context switching. With one cloud platform underpinning our cloud products, everything looks, feels, and is smarter, more consistent, and more connected. 

Apps and integrations

Help your tools play
as a team

Apps and integrations

Atlassian partners with other best-in-class SaaS companies so that your team can do its best work using the tools you already know and love. Slack, Dropbox, Zoom, and more – everyone’s here for the party. 

More reasons to switch

Plant icon

Innovation

Machine learning. Intelligent search. Integrated platform. For years, you’ve been asking when it’s coming to server. In cloud, you’ll get the best of Atlassian, and the chance to partner with us to shape your future.

Plant icon

Flexibility

No matter your team size or requirements today or in 10 years, we offer a range of plans, from Free to Enterprise, that are flexible enough to grow with you and meet your needs. And changing plans is simple.

Plant icon

Mobile

Our free mobile apps for cloud offer fast, secure collaboration without the added step of signing in to a VPN. Wherever you’re working from, you can easily stay connected and keep work moving forward.

Already sold on cloud?

Quickly see your recommended path to cloud based on your server or Data Center portfolio. We’ll show you exactly where to start so you can fast-track your move.

What's next?

Find your path to cloud.

The information on this page contains forward-looking statements which involve uncertainties when providing estimated effective dates. All forward-looking statements involve known and unknown risks, uncertainties, and is subject to change.