Close

Calculez vos coûts Cloud ou Server

Connectez-vous afin d'obtenir une estimation tarifaire personnalisée pour migrer vos produits Server actuels vers le cloud ou renouveler vos licences Server.

Calculateur

Fonctionnement


ÉTAPE 1
Icône de navigateur

Connexion

Connectez-vous pour nous permettre de personnaliser vos résultats en fonction de votre portefeuille Server actuel.

ÉTAPE 2
Icône de processus

Configurer les produits

Ajoutez des produits et apps supplémentaires ou modifiez les informations telles que l'offre Cloud ou le nombre d'utilisateurs.

Étape 3
Checklist

Afficher l'estimation

Consultez les coûts estimés pour vos produits et apps du Marketplace dans les versions Cloud ou Server.


La migration vers le cloud est un investissement dans votre avenir

Lorsque vous envisagez de migrer vers le cloud, le tarif de l'abonnement n'est qu'une partie de l'équation coût/avantage. En posant les bonnes questions et en utilisant nos outils et ressources gratuits, vous pouvez facilement calculer votre coût total de possession pour le cloud.

De quelles apps aurais-je besoin dans le cloud ?

Si vous disposez d'apps Atlassian ou du Marketplace, il est important de connaître celle que vous souhaitez utiliser dans le cloud pour comprendre les coûts. Nos Cloud Migration Assistants vous permettent de découvrir facilement les apps dont vous disposez actuellement, la manière dont elles sont utilisées ainsi que leur équivalent Cloud.

Bibliothèque d'icônes
Ballons transportant une pièce de monnaie

Quels coûts puis-je éliminer dans le cloud ?

La gestion de vos propres produits entraîne des dépenses qui ne se limitent pas au renouvellement de la maintenance. Votre coût total de possession comprend les frais opérationnels tels que l'infrastructure, la main-d'œuvre informatique et les interruptions planifiées. Découvrez les économies que vous pourriez réaliser grâce à une migration vers le cloud.

Comment puis-je élaborer un business case Cloud ?

Préparer votre organisation à migrer vers le cloud peut nécessiter quelques recherches initiales, c'est pourquoi nous avons essayé de faire le gros du travail à votre place. Notre kit d'outils comprend les modèles dont vous avez besoin pour élaborer facilement votre business case Cloud.

Avions en papier volant dans les nuages
Aperçu du document PDF

De quels retours sur investissement les autres ont-ils profité lors de leur migration vers le cloud ?

Atlassian a mandaté Forrester Consulting afin de réaliser une étude Total Economic Impact™ pour évaluer les coûts de possession ainsi que le retour sur investissement d'Atlassian Cloud. L'étude a démontré un ROI de 155 % pour la migration vers le cloud et présente un modèle que vous pouvez appliquer pour analyser le rapport coûts/avantages.

Discutez avec un expert

Les tarifs peuvent être compliqués, mais nous sommes là pour vous simplifier la tâche.

Close

Calculate your costs in Cloud or Server

Log in to get a personalized cost estimate for moving your current Server products to Cloud or renewing your Server licenses.

Calculator

How it works


Step 1
Browser icon

Log in

Log in so we can personalize your results based on your current Server portfolio.

Step 2
Process icon

Configure products

Add additional products and apps, or edit details like Cloud plan or user count. 

Step 3
Checklist

View estimate

See estimated costs for your products and Marketplace apps in Cloud or Server. 


Moving to Cloud is an investment in your future

When considering moving to Cloud, the subscription price is only part of the cost-benefit equation. By asking the right questions and using our free tools and resources, you can easily calculate your total cost of ownership for Cloud.

Which apps will I need in Cloud?

If you have Atlassian or Marketplace apps, knowing which ones you’ll want to use in Cloud is an important step in understanding costs. Our Cloud Migration Assistants make it easy to find out what apps you have today, how they’re being used, and the Cloud equivalent.

Icon library
Balloon carrying coin

What costs can I eliminate in Cloud?

Managing your own products incurs expenses beyond renewing maintenance. Your total cost of ownership includes operational overhead like infrastructure, IT labor, and planned downtime. See what moving to Cloud might save you. 

How do I build a Cloud business case?

Preparing your organization to make the move to Cloud can require some upfront research, so we’ve tried to do the heavy lifting for you. Our toolkit includes the templates you need to make building your Cloud business case a breeze.

Paper airplanes flying into the clouds
PDF preview

What ROI have others seen from moving to Cloud?

Atlassian commissioned Forrester Consulting to conduct a Total Economic Impact™ study to evaluate Atlassian Cloud’s cost of ownership and return on investment. The study demonstrated a 155% ROI for moving to Cloud and presents a model you can apply to analyze cost-benefit. 

Talk to an expert

Pricing can be complicated, but we’re here to make it simple.