Fermez

La fiabilité chez Atlassian

Nous nous engageons à fournir des logiciels hautement disponibles et performants.


Disponibilité

Nos services constituent des technologies de base intégrées et plus performantes que jamais, et nous traquons sans relâche les potentiels points de défaillance. 

Nous publions notre statut de disponibilité en temps réel, et notre infrastructure tire parti de fonctionnalités d'élasticité à grande échelle, de redondance géographique et de basculement dans le monde entier afin d'améliorer la latence, de gérer la redondance et d'évoluer selon les besoins.

Qualité

Nous optimisons les processus de QA en permettant aux développeurs de tester leurs propres fonctionnalités. Les flags de fonctionnalités et les déploiements continus permettent de tester le code et les applications auprès d'un petit panel de clients afin d'identifier rapidement les problèmes, de revenir en arrière si nécessaire et d'améliorer l'expérience client en permanence.

Performances

Nous améliorons en permanence les performances en surveillant des métriques clés comme les durées de chargement, la réactivité de la recherche, les pièces jointes et la vitesse à laquelle nos applications sont livrées de nos data centers vers votre navigateur.

Réponse aux incidents

Nos équipes d'ingénierie appliquent un processus de gestion des incidents cohérent, qui inclut une couverture mondiale et plusieurs niveaux de remontée. Nous améliorons en permanence notre processus afin de réduire l'impact des incidents, de réduire le temps nécessaire pour les résoudre et surtout, d'éviter qu'ils ne se reproduisent.

Close

Reliability at Atlassian

We're committed to providing highly available and performant software.


Availability

Our services are built on best-in-class core technologies, and we're relentless when it comes to hunting down possible points of failure. 

We publish our availability status in real-time and have an infrastructure that takes advantage of elastic scale, geo-redundancy, and failure options across the globe to improve latency, manage redundancy, and expand as needed.

Quality

We optimize the QA process by empowering developers to test their own features. Feature flags and rolling deployments are used to test code and applications with a small set of customers to quickly identify issues, roll back where necessary, and constantly improve the customer experience.

Performance

We're constantly improving performance by monitoring key measures such as load times, search responsiveness, attachments, and how quickly our applications are delivered from our data centers to your browser.

Incident response

Our engineering teams follow a consistent incident management process which includes global coverage and multiple levels of escalation. We're continuously improving our process to reduce the impact of incidents, decrease the amount of time it takes to resolve it, and most importantly avoid the chance of repeat incidents.