Close

Confidentialité chez Atlassian

Nous nous engageons à respecter, et à aider nos clients à respecter, les normes les plus strictes au monde en matière de protection des données personnelles.

Illustration de fichier verrouillé

Nos principes de confidentialité

Par nature, la protection de la confidentialité est omniprésente dans nos vies. Découvrez-en plus sur les principes de confidentialité qui guident notre travail et le rôle qu'ils jouent dans le développement de produits.

Illustration de lettre ouverte

Dernières informations

Si vous pensez que les lois sur la confidentialité évoluent rapidement, vous n'êtes pas le seul. Nous vous faisons part de notre planification et de nos réflexions sur les développements actuels par le biais de notre page Privacy Updates (Le point sur la confidentialité).

Nous sommes responsables de vos données

Nos processus et procédures internes en matière de protection de la vie privée sont documentés de façon transparente. Ainsi, vous avez la certitude que vos données sont traitées avec le plus grand soin.

Bouclier avec équipement

Comment nous gérons vos données

Nous avons élaboré et mis en place des processus complets, des mécanismes de protection de la vie privée, ainsi qu'une formation continue à l'attention de nos équipes afin de nous assurer que nous suivons les bonnes pratiques du secteur. Dans l'ensemble de l'organisation, nos équipes sont régulièrement formées, et leurs connaissances fondamentales en matière de pratiques de confidentialité et de sécurité sont actualisées. Elles sont par ailleurs tenues de maintenir la confidentialité et la sécurité de ces données. Nous soumettons tous les fournisseurs qui traitent des données personnelles aux mêmes pratiques et normes de gestion des données, de sécurité et de confidentialité que nous respectons nous-mêmes.

Plusieurs infobulles

Directives pour les autorités policières

Nos valeurs appuient notre approche visant à répondre aux demandes des autorités policières en vue de l'obtention de données client. Pour protéger les données et les droits des clients, nous fournissons aux autorités policières des informations sur nos clients uniquement lorsque nous estimons raisonnablement que nous sommes en droit de le faire et après un examen complet par nos juristes.

Mégaphone

Rapport de transparence Atlassian

Dans le cadre de notre engagement à gagner votre confiance et à la conserver, nous publions un rapport annuel de transparence qui fournit des informations sur les demandes de données formulées par le gouvernement. Atlassian examinera chaque demande afin d'évaluer sa validité légale et, s'il est nécessaire de s'y soumettre, nous répondrons à chaque demande spécifique de la façon la plus stricte possible.

La confidentialité dans votre pays

Votre source d'information sur mesure pour votre situation géographique.


Prenez le contrôle de vos données

Icône Horizon

Gérez la confidentialité des données de votre entreprise

Les données sont essentielles à la réussite de votre entreprise. C'est pourquoi nous sommes transparents quant au lieu et à la méthode de stockage des données, ainsi qu'aux mesures que vous pouvez prendre pour gérer ou supprimer des données (par exemple, en réponse à des demandes de confidentialité).

Bouclier avec équipement

Gérez la confidentialité de vos données personnelles

Nous prenons la confidentialité des utilisateurs très au sérieux, et nous concevons nos produits et pratiques de manière à leur permettre de gérer et de contrôler activement leurs données.


Gagnez en visibilité sur notre feuille de route pour la plateforme Cloud

Nous nous engageons à fournir une visibilité sur nos publications de sécurité, de conformité, de confidentialité et de fiabilité dans la mesure du possible.

Feuille de route de la plateforme Cloud (suivi, planification et support)

Nous sommes disponibles et prêts à répondre à toutes vos questions.

Communauté Confiance et sécurité

Rejoignez le groupe Confiance et sécurité de la communauté Atlassian pour recevoir directement les conseils de notre équipe de sécurité et pour partager des informations, des conseils et des bonnes pratiques d'utilisation des produits Atlassian de manière sécurisée et fiable.

Support Atlassian

Contactez l'un de nos ingénieurs de support hautement qualifiés pour obtenir des réponses à vos questions de sécurité les plus spécifiques. Vous trouverez les réponses à un grand nombre de vos questions dans nos questionnaires de sécurité prérenseignés.

Close

Privacy at Atlassian

We commit to meeting, and helping our customers meet, the highest bar for personal data privacy worldwide.

 
Locked file illustration

Our Privacy Principles

Privacy by design is something we live, eat, and breathe. Learn more about the Privacy Principles that drive our work, and the role they play in product development.

Open letter illustration

Latest Updates

If you feel like privacy laws are evolving quickly, you’re not alone. We share our planning and thinking around current developments with you via our Privacy Updates page.

Your data is our responsibility

Our internal privacy processes and procedures are documented transparently, so you can rest assured your data is handled with the utmost care.

Shield with gear

How we handle your data

We've developed and implemented comprehensive processes, privacy safeguards, and ongoing training for our teams to ensure we are following industry best practices. Across the organization, our teams are regularly trained and updated on essential privacy and security practices and are bound to maintain the confidentiality and security of that data. We hold any vendors that handle personal data to the same data management, security, and privacy practices and standards to which we hold ourselves.

Multiple message bubbles

Guidelines for Law Enforcement

Atlassian’s values underpin our approach to responding to law enforcement requests for customer data. To protect customers' data privacy and rights, we only provide customer information to law enforcement when we reasonably believe there’s a legal requirement to do so and after comprehensive legal review.

Announcement horn

Atlassian Transparency Report

As part of our commitment to earning and maintaining your trust, we publish an annual Transparency Report with information about government requests for data. Atlassian will scrutinize every request for legal validity, and if required to comply, we will respond as narrowly as possible to the specific request.

Privacy and your country

Your source for information tailored to your location.


Take control of your data

Skyline icon

Manage your business' data privacy

Data is critical to the success of your business. That's why we're transparent about where and how we store data, and the steps you can take to manage or remove data (e.g. in response to privacy requests).

Shield with gear

Manage your personal data privacy

We take user privacy seriously, and design our products and practices to allow users to actively manage and control their data.


Get more visibility into our cloud platform roadmap

We're committed to providing visibility into our upcoming security, compliance, privacy, and reliability releases wherever possible.

Cloud platform roadmap (Track, Plan, and Support)

We’re here and ready to answer all of your questions.

Trust & Security Community

Join the Trust & Security group on the Atlassian Community to hear directly from our Security team and share information, tips, and best practices for using Atlassian products in a secure and reliable way.

Atlassian Support

Reach out to one of our highly-trained support engineers to get answers to your most specific security questions. You may find the answers to many of your questions on our pre-filled security questionnaires.