Close

La Section 508 est un amendement du Rehabilitation Act de 1973, une loi fédérale américaine. Elle exige que les organismes du gouvernement fédéral américain offrent aux employés et aux membres du public souffrant de handicaps un accès aux technologies et informations électroniques comparable à celui dont bénéficient les autres. Les organismes doivent également tenir compte de l'accessibilité lorsqu'elles achètent ou utilisent des technologies de l'information.

La loi s'applique à tous les organismes fédéraux lorsqu'ils développent, se procurent, gèrent ou utilisent des technologies et informations électroniques. En vertu de la Section 508 (titre 29 section 794d du Code des États-Unis), les organismes doivent donner aux employés et aux membres du public souffrant de handicaps un accès aux informations comparable à celui dont bénéficient les autres.

Produits pertinents

Icône Jira Software
Gestion du travail en entreprise

Jira Server et Data Center

Icône Jira Service Management
ITSM haute vélocité

Jira Service Management Server et Data Center

Icône Confluence
Collaboration documentaire

Confluence Server et Data Center

Icône de Bitbucket
Gestion du code grâce à Git

Bitbucket Server et Data Center

Notre équipe est à votre disposition

Vous avez d'autres questions sur notre programme de conformité ?

Disposez-vous de certifications Cloud ? Pouvez-vous renseigner mon questionnaire sur la sécurité et les risques ? Où puis-je télécharger des informations complémentaires ?

Communauté Confiance et sécurité

Rejoignez le groupe Confiance et sécurité de la communauté Atlassian pour recevoir directement les conseils de notre équipe de sécurité et pour partager des informations, des conseils et des bonnes pratiques d'utilisation des produits Atlassian de manière sécurisée et fiable.

Support Atlassian

Contactez l'un de nos ingénieurs de support hautement qualifiés pour obtenir des réponses à vos questions.

Close

Section 508 is an amendment to the Rehabilitation Act of 1973, a US federal law. Section 508 requires US federal government agencies to give employees and members of the public with disabilities access to electronic information and technology that is comparable to access available to others. Agencies must also consider accessibility when purchasing or using information technology.

The law applies to all Federal agencies when they develop, procure, maintain, or use electronic and information technology. Under Section 508 (29 U.S.C. ' 794d), agencies must give disabled employees and members of the public access to information that is comparable to the access available to others.

Relevant products

Jira Software icon
enterprise work management

Jira Server and Data Center

Jira Service Management icon
high-velocity itsm

Jira Service Management Server and Data Center

Confluence icon
document collaboration

Confluence Server and Data Center

Bitbucket icon
Git code management

Bitbucket Server and Data Center

Our team is here to help

Question mark icon

Have more questions about our compliance program?

Do you have cloud certifications? Can you complete my security & risk questionnaire? Where can I download more information?

Heart icon

Trust & security community

Join the Trust & Security group on the Atlassian Community to hear directly from our Security team and share information, tips, and best practices for using Atlassian products in a secure and reliable way. 

Headset icon

Atlassian support

Reach out to one of our highly-trained support engineers to get answers to your questions.