Développez, testez et déployez en toute confiance

Bamboo Data Center est un pipeline de livraison continue qui offre résilience, fiabilité et évolutivité aux équipes de toutes tailles.

Personnes travaillant

Livraison continue,
du code au déploiement

Personnages travaillant sur le développement d'un logiciel

Automatisation du workflow

Tirez pleinement parti du développement Agile grâce à des workflows automatisés, du code au déploiement.

Reprise d'activité intégrée

Faites en sorte que vos équipes restent en ligne et sur la bonne voie grâce à la résilience de build et à la haute disponibilité.

Évoluez en toute confiance

Augmentez la capacité et maintenez les performances à mesure que votre organisation s'agrandit.

Guillemets

Bamboo, Bitbucket et Jira Software sont entièrement intégrés et nous assurent une traçabilité complète du moment où une demande de fonctionnalité nous parvient, jusqu'à son déploiement.

— SCOTT CARPENTER, Work Program Manager

Logo Fugro Roames

Des intégrations qui comptent

Icône de merge Git

Workflow de développement

Quel que soit votre type de déploiement, connectez Bamboo à Bitbucket et Jira pour une expérience fluide.

Icône de redémarrage

Livraison continue

Livrez votre produit final en toute facilité grâce à Docker et à AWS CodeDeploy.

Icône de loupe

Enquête sur les incidents

Intégrez Bamboo à Opsgenie pour permettre à vos équipes de réponse aux incidents d'enquêter rapidement.

Des offres simples pour les équipes de toutes tailles

Data Center

USD X
Tâches illimitées
Aucune carte de crédit nécessaire
  • Support Priority groupé

Icône Bamboo

Lancez-vous avec Bamboo Data Center

Développez, testez, déployez

Bamboo Server est le choix des équipes professionnelles pour l'intégration, le déploiement et la livraison continus

Livraison continue, du code au déploiement

Rassemblez des builds automatisés, des tests et des livraisons dans un workflow unique.

Test de build Bamboo

Build

Concentrez-vous sur votre code et faites confiance à Bamboo comme serveur de CI et de build. Créez des plans de build à plusieurs étapes, définissez des déclencheurs pour lancer les builds avec les commits et affecter des agents à vos principaux builds et déploiements.

Testez

Les tests sont un élément essentiel de l'intégration continue. Exécutez des tests automatisés dans Bamboo pour inspecter intégralement vos produits à chaque changement. L'automatisation des tests parallèles libère la puissance du développement Agile, tout en simplifiant et en accélérant l'identification des bugs.

Déployez

Bamboo propose un support de premier ordre pour l'aspect « livraison » de la livraison continue. Les projets de déploiement simplifient la livraison dans tous les environnements, tout en vous permettant de contrôler le flux grâce à des autorisations par environnement.

Connectez-vous

Bamboo favorise une intégration optimale avec Jira Software, Bitbucket et Fisheye. Optimisez également votre pipeline de CI en choisissant parmi plus de 150 extensions sur notre Marketplace ou en créant les vôtres !

Connexion Bamboo
Loupe

Bamboo vs. Jenkins

Consultez cette page pour en apprendre plus sur les grandes raisons de migrer vers Bamboo

Bamboo, Bitbucket et Jira Software sont entièrement intégrés et nous assurent une traçabilité complète du moment où une demande de fonctionnalité nous parvient, jusqu'à son déploiement.

— SCOTT CARPENTER, RESPONSABLE LOGICIELS PROFESSIONNELS

Logo Roames

Utilisé par les équipes Produits d'entreprises de toute taille à travers le monde

Logo Nasa Splunk

Optimisez votre pipeline de livraison

Les niveaux de prix de Bamboo sont basés sur des « agents distants » et pas sur des postes utilisateur. Plus le nombre d'agents est élevé, plus il est possible d'exécuter de processus en parallèle, dans le même build ou dans des builds distincts.

Petites équipes

USD X
Jusqu'à 10 tâches
*Tous les gains sont reversés à l'œuvre de charité Room to Read !

Équipes en pleine croissance

USD X
Tâches illimitées
Aucune carte de crédit nécessaire

Vous souhaitez exécuter des builds dans le cloud ? Souscrivez à Bitbucket Pipelines


Livrez plus rapidement des produits d'excellente qualité !

Icône

Meilleure CI/CD

Les équipes de développement de tous les secteurs mettent à niveau leur intégration continue et leur pipeline de livraison avec Bamboo. L'importation facile des builds à partir des outils open source les plus populaires et le support intégré pour Git, Hg et SVN vous permettront de développer et de déployer comme des pros.

Icône

Dev + Ops

Nous connaissons bien la philosophie DevOps et nous assurons vos arrières. Définissez des builds de CI comme normaux, puis transférez les artefacts dans les projets de déploiement. Associez des scripts locaux, des tests de vérification et des technologies tierces pour définir les étapes de déploiement de chaque environnement. Bamboo vous aide pendant tout le parcours, de l'intégration continue à la livraison en passant par le déploiement.

Icône

Importation Jenkins

Les équipes qui migrent depuis Jenkins peuvent importer des builds dans Bamboo, ce qui raccourcit la période de transition. Les ingénieurs de build ont mieux à faire que recréer des configurations clic après clic.

Jenkins vs. Bamboo : découvrez tous les faits ici.

Icône

Apprentissage continu

De nombreuses options sont en permanence disponibles pour vous aider : formations, bonnes pratiques et ressources de support. Reportez-vous au Guide de démarrage rapide, au blog Atlassian, aux documents d'aide et aux réponses d'Atlassian. De plus, Bamboo est fourni avec un accès à notre équipe de support légendaire : créez un ticket et elle vous recontactera rapidement.

Icône

Support SCM complet

En plus de Git, Bamboo s'intègre à SVN, Mercurial, Perforce, CVS et aux dépôts dans Bitbucket et Fisheye. Il associe des builds aux changements de code qu'ils contiennent. Les messages de commit, les auteurs, les numéros de référence et les dates s'affichent dans chaque résultat du build. Vous pouvez en un clic accéder à l'affichage des dépôts pour voir les comparaisons et l'historique du code, et pour le parcourir.

Icône

Git

Bamboo réduit les difficultés survenant lors de l'utilisation conjointe de l'intégration continue (CI) et des systèmes de contrôle de version distribués comme Git et Mercurial. Les nouvelles branches sont automatiquement intégrées comme principales au même système de CI, et deux branches du dépôt peuvent automatiquement être mergées avant chaque test. Consultez nos tutoriels Git complets.

Close

Build, test, deploy

Bamboo Server is the choice of professional teams for continuous integration, deployment, and delivery

Continuous delivery, from code to deployment

Tie automated builds, tests, and releases together in a single workflow

Bamboo build test

Build

Focus on coding and count on Bamboo as your CI and build server! Create multi-stage build plans, set up triggers to start builds upon commits, and assign agents to your critical builds and deployments.

Test

Testing is a key part of continuous integration. Run automated tests in Bamboo to regress your products thoroughly with each change. Parallel automated tests unleash the power of Agile Development and make catching bugs easier and faster.

Deploy

Bamboo offers first-class support for the "delivery" aspect of continuous delivery. Deployment projects automate the tedium right out of releasing into each environment, while letting you control the flow with per-environment permissions.

Connect

Bamboo boasts the best integration with Jira Software, Bitbucket, and Fisheye. Also, boost your CI pipeline by choosing from more than a hundred fifty apps in our Marketplace or make your own!

Bamboo connect

Bamboo vs. Jenkins

Visit this page to learn more about the top reasons to go Bamboo

Integrations that matter

Connect Bamboo with Jira Software, Bitbucket, Fisheye & Crucible and hundreds of other tools!

Icon

Continuous delivery

Deployment projects, and the integrations with AWS CodeDeploy and Docker provide all you need to deliver your final product. Use Docker and AWS CodeDeploy as build or deployment tasks. Release with ease!

Icon

Development workflow

Connect Bamboo with Fisheye and Crucible, Bitbucket, and Jira Software. Then sit back, relax and watch how the status of builds, deployments and commits gets updated across all the tools.

Bamboo, Bitbucket, and JIRA Software are fully integrated and give us full traceability from the time a feature request is made all the way to deployment.

— SCOTT CARPENTER, WORK PROGRAM MANAGER

POWERING PRODUCT TEAMS AT COMPANIES OF ALL SIZES AROUND THE WORLD

Boost your release pipeline

Bamboo's pricing tiers are based on build slaves, or "remote agents" as we call them rather than on user seats. The more agents, the more processes can run concurrently – either steps in the same build, or different builds.

Small teams

USD X
Up to 10 jobs
Unlimited local agents, No remote agents
*All proceeds are donated to the Room to Read charity!

Growing teams

USD X
Unlimited jobs, Unlimited local agents
No credit card needed

Want to run builds in the cloud? Sign up for Bitbucket Pipelines


Ship high quality products, faster!

Icon

Better CI/CD

Software teams in every industry are upgrading their continuous integration and delivery pipeline with Bamboo. Easy build import from popular open source tools and native support for Git, Hg, and SVN means you'll be building and deploying like a champ.

Icon

Dev + Ops

We're familiar with the DevOps philosophy and have you covered! Set up CI builds as normal, and feed the artifacts into deployment projects. Combine home-grown scripts, smoke tests, and third-party technologies to define the deployment steps for each environment. Bamboo supports you all the way, from continuous integration, to deployment, to delivery!

Icon

Jenkins importer

Teams migrating from Jenkins can import builds into Bamboo, slashing the transition time. Build engineers have better things to do than recreate configs click by tedious click.

Get the Jenkins vs. Bamboo lowdown here.

Icon

Continuous Learning

With a variety of training, best practices, and support resources, help is never far away. Check out the quick-start guide, Atlassian blog, help docs and Atlassian Answers. Also, Bamboo comes with access to our legendary support team – file a ticket and they'll get back to you fast.

Icon

Full SCM Support

In addition to Git, Bamboo hooks into SVN, Mercurial, Perforce, CVS, and repositories in Bitbucket and Fisheye. It ties builds to the code changes they contain. Commit messages, authors, reference numbers, and dates are displayed in each build result and one click takes you to the repository viewer to see diffs, history, and browse related code. 

Icon

Git

Bamboo alleviates the pain found at the intersection of continuous integration (CI) and distributed version control systems like Git and Mercurial. New branches are automatically brought under the same CI scheme as master, and any two branches in the repo can be merged automatically before each test run. Check out our comprehensive Git tutorials.