FAQ sur les tarifs

Notre FAQ contient les questions les plus fréquentes sur nos licences et prix. Vous souhaitez parler à une personne de notre équipe de produits ou de vente ? N'hésitez pas.

De quoi ai-je besoin pour commencer avec Bamboo ?

Bamboo planifie et organise le travail de développement et de test de votre application. Pour utiliser Bamboo, vous devrez donc déjà disposer : d'un dépôt de code contenant le code source complet du projet, des scripts de build et de séquences de test. On suppose généralement que la personne qui commite un changement du code est responsable de corriger immédiatement les erreurs de build générées.

Que se passe-t-il lorsque j'arrive au terme de ma période d'essai gratuite ?

Vous pouvez acheter Bamboo et continuer à l'utiliser. Tout ce que vous aurez à faire est de remplacer votre clé d'essai par une clé de licence permanente. 

Les plans de branches comptent-ils comme des tâches ?

Exactement. L'utilisation de la fonctionnalité Plan Branches permet de multiplier le nombre de tâches configurées et influence, par conséquent, le palier de 10 tâches. Par exemple, un plan contenant deux tâches buildé dans trois branches au total (la branche d'origine du plan et deux branches supplémentaires) comptera pour 6 tâches dans le calcul de la limite.

Quel est le prix d'une mise à niveau de ma licence Bamboo Server vers un niveau supérieur ?

La mise à jour de votre version de Bamboo vous permet d'accéder aux agents distants supplémentaires. Si vous avez commencé avec une édition 1 agent distant ou 10 agents distants de Bamboo, vous souhaitez peut-être la mettre à niveau à mesure que votre équipe de développement s'agrandit. Reportez-vous au tableau suivant pour en savoir plus.

Comment demander un devis ?

Vous pouvez facilement demander un devis sans obligation ! Envoyez simplement votre demande via notre Atlassian Store. À la dernière étape, cochez « Recevoir un devis », puis cliquez sur Envoyer. Seuls les devis envoyés par notre formulaire en ligne sont considérés comme valides, une capture d'écran du panier n'équivaut pas à un devis.

Vous avez d'autres questions ?

Consultez notre FAQ sur les tarifs Bamboo.

Pricing FAQ

Our FAQ contains the most frequently asked questions relating to our licensing and pricing. Need to get in touch with someone from our product or sales team? Ask away.

What do I need to get started with Bamboo?

Bamboo schedules and coordinates the work involved in building and testing your application. Therefore, to use Bamboo, you will need to already have: A code repository that contains the complete source code for the project, build scripts and test suites. It is generally assumed that the person who commits a change to the code is responsible for fixing any resulting build errors immediately.

What happens when I've completed my free server trial?

You can purchase and simply continue using Bamboo. All you should do is replacing your trial key with a permanent license key. 

Do plan branches count as jobs?

Yes. The use of the Plan Branches feature has a multiplicative effect on the number of jobs configured, and therefore, an effect on the 10-job cap. For example, a plan with two jobs that is building against a total of three branches (the plan's original branch, plus two additional branches) will contribute 6 jobs toward the limit.

What is the cost to upgrade my Bamboo Server license to a higher tier?

Upgrading your edition of Bamboo allows you to access the additional remote agents. If you have started with a 1 Remote Agent or 10 Remote Agents edition of Bamboo, you may wish to upgrade as your development team grows. Have a look at this table for details.

How do I request a quote?

Requesting an obligation-free quote is easy! You will just need to submit your request through our Atlassian Store. In the final step check "Get a Quote" and click submit. Only quotes submitted though our online form are considered valid, screen prints of the shopping cart is not the same as a quote.

Still have more questions?

Check out our complete Bamboo Pricing FAQ.