Close

Atlassian Intelligence repose sur la confiance

Sécurisé

Optimisée par notre plateforme fiable, Atlassian Intelligence assure la sécurité et la confidentialité de vos données.

Transparence

Gardez le contrôle de vos données et obtenez une visibilité sur le fonctionnement de chaque fonctionnalité.

Évolutif

Accélérez facilement les workflows critiques dans l'ensemble de votre organisation.

Atlassian Intelligence intègre la puissance et la magie de l'IA aux produits Atlassian Cloud. Conçu dans le respect de nos principes en matière de technologies responsables, Atlassian Intelligence gère vos données de manière responsable.

Questions fréquentes

Comment fonctionne Atlassian Intelligence ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Atlassian Intelligence associe des modèles à la pointe de la technologie développés par OpenAI à la puissance et aux données de la plateforme Atlassian. Dans les faits, nous proposons une expérience d'intelligence artificielle native adaptée à votre entreprise, à vos équipes et à vos flux de travail, le tout dans le respect de la confidentialité de vos données. Pour en savoir plus sur la technologie qui sous-tend Atlassian Intelligence, consultez cette page.

Quelle approche avons-nous adoptée pour créer Atlassian Intelligence ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

L'ensemble de notre travail s'appuie sur nos principes de technologie responsable, qui mettent l'accent sur la transparence, la confiance, la responsabilité, l'humain et le travail d'équipe. Grâce à ces principes, nous nous engageons à prendre en compte l'utilisation de technologies comme l'IA de manière responsable et en accord avec les valeurs de notre entreprise.

Les conditions d'utilisation d'Atlassian Cloud s'appliquent-elles à Atlassian Intelligence ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Oui, Atlassian Intelligence est régi par les conditions d'utilisation d'Atlassian Cloud. En outre, nous avons introduit des conditions spécifiques d'Atlassian Intelligence intégrées par renvoi dans les conditions d'utilisation d'Atlassian Cloud, qui régissent votre utilisation d'Atlassian Intelligence.

Comment commencer à utiliser Atlassian Intelligence ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

L'administrateur d'une organisation doit accepter d'utiliser Atlassian Intelligence et l'activer pour votre site. L'activation peut être effectuée sur admin.atlassian.com.

Comment utiliser Atlassian Intelligence ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Certains modèles utilisés dans le cadre d'Atlassian Intelligence, notamment ceux développés par OpenAI, génèrent des réponses en fonction de vos entrées et suivent une approche probabiliste. En d'autres termes, ils génèrent leurs réponses en prédisant le mot ou le texte suivant le plus probable, sur la base des données qui ont permis de les former.

En raison de cette approche, ces modèles sont parfois inexacts, incomplets ou peu fiables. Par exemple, les réponses reçues ne reflètent pas exactement le contenu sur lequel elles se basent ou génèrent du contenu qui semble raisonnable, mais est incomplet et peu fiable.

Nous vous encourageons à réfléchir aux situations dans lesquelles vous utilisez Atlassian Intelligence (par exemple, pas si vous avez besoin d'informations actuelles et précises sur des personnes, des lieux et des faits) et à évaluer la qualité des réponses reçues avant de les partager avec d'autres personnes.

Atlassian envoie-t-elle des données client à la plateforme d'OpenAI pour entraîner ses services ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Les données envoyées et les réponses reçues via Atlassian Intelligence ne sont pas utilisées pour affiner ou améliorer les modèles ou les services d'OpenAI. Chaque demande de données est envoyée à OpenAI individuellement, via un service chiffré SSL, pour être traitée et renvoyée à Atlassian.

OpenAI stocke-t-elle les données client Atlassian ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Non, OpenAI ne stocke pas les données envoyées ou les réponses reçues.

Utilisez-vous mes entrées et sorties pour entraîner Atlassian Intelligence ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Atlassian Intelligence utilise uniquement des données concernant la manière dont vous interagissez avec nos fonctionnalités, par exemple, les personnes avec qui vous travaillez, la taille et le type de pièces jointes, et les commentaires que vous fournissez. Atlassian Intelligence n'utilise ni vos entrées ni vos sorties.

À quoi servent mes entrées et sorties ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Nous traitons vos entrées pour vous fournir les résultats que vous avez demandés. Nous n'utilisons pas vos entrées ou sorties à d'autres fins.

Quelles données sont utilisées, exposées et traitées ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

À l'aide de grands modèles linguistiques, Atlassian Intelligence déduit la manière dont les équipes d'une entreprise donnée travaillent ensemble et élabore un graphique personnalisé montrant les types de travail effectué et les relations entre eux. Grâce à l'approche ouverte de la plateforme Atlassian, le graphique du travail d'équipe est également enrichi d'un contexte et de données supplémentaires provenant des apps tierces utilisées par les équipes.

Atlassian Intelligence utilise-t-il mes données pour servir d'autres clients ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Les données envoyées et les réponses reçues sont uniquement utilisées pour améliorer votre expérience. Elles ne sont pas utilisées pour former les modèles des clients ni partagées entre les clients.

Pouvons-nous refuser que nos données soient utilisées pour entraîner Atlassian Intelligence tout en continuant à utiliser ces fonctionnalités ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

L'utilisation d'Atlassian Intelligence n'est possible que si vous acceptez l'utilisation de vos données. Si vous l'acceptez, Atlassian Intelligence n'est pas entraîné avec vos entrées ou sorties, uniquement avec les commentaires que vous fournissez.

Des données sont-elles transférées en dehors de notre site actuel ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Les données sont transférées en dehors du site actuel pour des fonctionnalités spécifiques d'Atlassian Intelligence qui font appel à des partenaires tels qu'OpenAI afin de générer une réponse. Même si les données sont transférées, elles le sont conformément aux pratiques de sécurité existantes d'Atlassian. Pour Atlassian Intelligence, chaque demande de données est envoyée à OpenAI individuellement, via un service chiffré SSL, pour être traitée et renvoyée à Atlassian.

Reportez-vous à notre liste de sous-traitants de données pour tous les partenaires LLM ici.

Qui peut accéder à mes données dans Atlassian Intelligence si nous activons cette fonctionnalité ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Atlassian Intelligence respecte toutes vos autorisations existantes ; un utilisateur peut obtenir des résultats différents en fonction du contenu auquel il a accès, lequel peut être différent de celui d'un autre utilisateur.

Pour rappel, Atlassian Intelligence ne stocke aucune entrée ni sortie. AI traite vos entrées et sorties, mais elles sont stockées comme toutes vos autres données Atlassian. Par exemple, l'utilisation d'Atlassian Intelligence pour reformuler du texte dans l'éditeur Confluence ne permet pas de stocker de données Atlassian Intelligence spécifiques, mais le résultat textuel, s'il n'est pas supprimé, est enregistré et stocké sur votre page Confluence.

Dans la mesure où vous avez installé ou vous utilisez des apps du Marketplace, si vous avez accordé l'accès à d'autres types d'utilisateurs extérieurs à votre organisation ou si vous travaillez avec un Solution Partner, ces tiers auront accès aux données (non spécifiques à Atlassian Intelligence).

Comment les fonctionnalités d'Atlassian Intelligence garantissent-elles la protection de mes données ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Atlassian Intelligence utilise actuellement de grands modèles linguistiques issus d'OpenAI. Atlassian Intelligence respecte nos pratiques de sécurité existantes. Pour Atlassian Intelligence, chaque demande de données est envoyée à OpenAI individuellement, via un service chiffré SSL, pour être traitée et renvoyée à Atlassian. OpenAI n'utilise ni les entrées ni les sorties d'Atlassian Intelligence pour entraîner ses modèles. Pour nos fonctionnalités Atlassian Intelligence existantes, OpenAI n'enregistre pas les entrées et les sorties.

Quelles garanties supplémentaires avons-nous quant à la protection de nos données ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Toutes les demandes adressées par les services Atlassian à OpenAI suivent un processus et une infrastructure centraux qui garantissent que les mêmes protections sont appliquées. Tous les services qui utilisent le processus central sont soumis à la norme Atlassian en matière d'authentification et d'autorisation.

Toutes les demandes adressées aux API d'OpenAI par le biais du service OpenAI Gateway sont effectuées via une connexion chiffrée utilisant les clés d'API OpenAI d'Atlassian. Au-delà de cela, nous héritons des contrôles de sécurité et de confidentialité d'OpenAI sur lesquels nous nous appuyons.

Atlassian Intelligence respecte-t-il la résidence des données ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Oui. Si vous avez activé la résidence des données, toutes vos données produit dans le périmètre resteront stockées dans la région sélectionnée.

Atlassian Intelligence influe-t-il sur ma conformité au RGPD ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Nous nous engageons à aider nos clients à se conformer au RGPD et à leurs exigences locales. Comme nous le faisons aujourd'hui pour tous nos produits, nous traiterons et transmettrons des données pour Atlassian Intelligence conformément à notre politique de confidentialité, à notre avenant sur le traitement des données et à notre engagement envers le RGPD.

Atlassian Intelligence est-il conforme aux normes SOC 2 et ISO ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Bien que la plupart des systèmes et services utilisés par Atlassian Intelligence soient titulaires de ces certifications et respectent les mêmes politiques et normes internes, Atlassian Intelligence n'a fait l'objet d'aucune évaluation externe pour la certification SOC 2 ou ISO. Au fur et à mesure que nous développons nos services et outils Atlassian Intelligence, nous nous efforcerons de les inclure dans notre cycle standard de rapports de certification d'audit.

Atlassian Intelligence est-il conforme à la norme HIPAA ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Non, Atlassian Intelligence ne respecte pas la norme HIPAA pour le moment, et notre accord de partenariat commercial ne couvre pas cette fonctionnalité. Si vous devez satisfaire la norme HIPAA, nous vous recommandons de ne pas activer cette fonctionnalité tant que nous n'avons pas étendu notre couverture pour l'inclure.

Puis-je limiter ou restreindre les données partagées avec Atlassian Intelligence ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Vous pouvez restreindre les sites et leurs produits qui ont accès à Atlassian Intelligence.

Atlassian Intelligence respecte-t-il les autorisations existantes ? Copy link to heading Copied! Afficher
  

Oui, Atlassian Intelligence respecte les autorisations existantes. Les utilisateurs ne pourront pas créer ou générer du contenu sur la base de ressources auxquelles ils n'ont pas accès.

Close

Atlassian Intelligence is built on trust

Secure

Powered by our trusted platform, Atlassian Intelligence keeps your data secure and private.

Transparent

Stay in control of your data and get visibility into how each feature works.

Scalable

Accelerate critical business workflows with ease across your entire organization.

Atlassian Intelligence brings the power and magic of AI into Atlassian’s Cloud products. Built with our Responsible Technology Principles in mind, Atlassian Intelligence handles your data responsibly.

Frequently asked questions

How does Atlassian Intelligence work? Copy link to heading Copied! Show
  

Atlassian Intelligence combines state-of-the-art models developed by OpenAI with the power and data inside the Atlassian platform. This means we provide a native artificial intelligence experience that is contextual to you, your teams, and your workflows, all in a way that respects the privacy of your data. To learn more about the technology that underpins Atlassian Intelligence visit this page

What was the approach to building Atlassian Intelligence? Copy link to heading Copied! Show
  

All of the work we do is guided by our Responsible Technology Principles, which focus on transparency, trust, accountability, human-centricity, and teamwork. These principles help us to take accountability for considering and using technologies like AI responsibly and in line with our company values.

Does the Atlassian Privacy Policy apply to Atlassian Intelligence? Copy link to heading Copied! Show
  

Our Privacy Policy covers all of our products and services, including Atlassian Intelligence.

Does the Atlassian Cloud Terms of Service apply to Atlassian Intelligence? Copy link to heading Copied! Show
  

Yes, Atlassian Intelligence is covered by the Atlassian Cloud Terms of Service. Additionally, we introduced Atlassian Intelligence-specific terms that are incorporated by reference into the Atlassian Cloud Terms of Service, which govern your use of Atlassian Intelligence.

How do I start using Atlassian Intelligence? Copy link to heading Copied! Show
  

An organization administrator needs to opt-in to using Atlassian Intelligence and turn it on for your site. The opt-in is available at admin.atlassian.com.

How should I use Atlassian Intelligence? Copy link to heading Copied! Show
  

Some of the models used as part of Atlassian Intelligence, including the models developed by OpenAI, generate responses based on your inputs and are probabilistic in nature. This means that their responses are generated by predicting the most probable next word or text, based on the data that they have been trained on.

Because of this approach, these models can sometimes behave in ways that are inaccurate, incomplete, or unreliable. For example, the responses that you receive could not accurately reflect the content they are based on, or generate content that sounds reasonable but is incomplete and should not be relied on.

We encourage you to think about the situations when you use Atlassian Intelligence — for example, not in cases where you need current and accurate information about people, places, and facts — and review the quality of the responses you receive before sharing them with others.

Does Atlassian send customer data to OpenAI’s platform to train its services? Copy link to heading Copied! Show
  

The data you submit and the responses you receive via Atlassian Intelligence are not used to fine-tune or improve OpenAI’s models or service. Each data request is sent to OpenAI individually, over an SSL encrypted service, to process and send back to Atlassian.

Does OpenAI store Atlassian customer data? Copy link to heading Copied! Show
  

No, OpenAI does not store the data you submit or the responses you receive.

Are you using my inputs and outputs to train Atlassian Intelligence? Copy link to heading Copied! Show
  

Atlassian Intelligence uses only data about how you interact with our features, such as the people you work with and the size and type of attachments, and feedback you provide. Atlassian Intelligence does not use your inputs or outputs.

What are you using my inputs and outputs for? Copy link to heading Copied! Show
  

We process your inputs to provide you with the outputs you requested. We do not use your input or output for any other purpose.

What data is being used, exposed, and processed? Copy link to heading Copied! Show
  

Using large language models, Atlassian Intelligence deduces how teams at a given company work together and constructs a custom teamwork graph showing the types of work being done and the relationship between them. With the open approach of the Atlassian platform, the teamwork graph is also enriched with additional context and data from the third-party apps teams use.

Does Atlassian Intelligence use my data to serve other customers? Copy link to heading Copied! Show
  

The data you submit and the responses you receive are used only to serve your experience. They are not used to train models across customers or shared between customers.

Can we opt out of our data being used in training Atlassian Intelligence while still being able to use the features? Copy link to heading Copied! Show
  

Using Atlassian Intelligence is only possible if you opt-in. If you opt-in, there is no fine-tuned training of Atlassian Intelligence on your inputs or outputs, only feedback you provide.

Is any data transferred outside our current site? Copy link to heading Copied! Show
  

Data is transferred outside of the current site for specific Atlassian Intelligence features that use partners like OpenAI in order to generate a response. Even though the data is transferred, it follows existing Atlassian security practices. For Atlassian Intelligence, each data request is sent to OpenAI individually, over an SSL encrypted service, to process and send back to Atlassian.

Please refer to our list of data sub-processors for all LLM partners here.

Who can access my data in Atlassian Intelligence if we enable the feature? Copy link to heading Copied! Show
  

Atlassian Intelligence respects all of your existing permissions; a user may get a different set of results based on the content they have access to, which may differ from another user.

As a reminder, Atlassian Intelligence does not store any inputs or outputs. AI processes your inputs and outputs, but it is stored just like all of your other Atlassian data. For example, using Atlassian Intelligence to rephrase text inside of Confluence editor does not store any specific Atlassian Intelligence data, but that text result, if not discarded, is saved and stored on your Confluence page.

To the extent you have installed or are using Marketplace apps, have granted access outside of your organization to other types of users, or are working with a solution partner, those second or third parties will have access to data (not specific to Atlassian Intelligence).

How are the Atlassian Intelligence capabilities ensuring my data is protected? Copy link to heading Copied! Show
  

Atlassian Intelligence currently leverages large language models from OpenAI. Atlassian Intelligence follows our existing security practices. For Atlassian Intelligence, each data request is sent to OpenAI individually, over an SSL encrypted service, to process and send back to Atlassian. OpenAI does not use Atlassian Intelligence inputs or outputs to train its models. For our existing Atlassian Intelligence features, Open AI does not log the inputs and outputs.

What additional assurances do we have that our data is protected? Copy link to heading Copied! Show
  

All requests from Atlassian services to OpenAI follow a central process and infrastructure to ensure that the same protections are applied. All services that use the central process go through an Atlassian standard for authentication and authorization.

All requests to OpenAI’s APIs from the OpenAI Gateway service are made over an encrypted connection using Atlassian’s OpenAI API keys. Beyond this, we inherit and rely on OpenAI's security and privacy controls.

Does Atlassian Intelligence respect data residency? Copy link to heading Copied! Show
  

Yes. If you have turned on data residency, all of your  in-scope product data will remain stored in the region you’ve selected.

Does Atlassian Intelligence impact my compliance with GDPR? Copy link to heading Copied! Show
  

We are committed to helping our customers stay compliant with GDPR and their local requirements.  As we do today for all of our products, we will process and transmit data for Atlassian Intelligence in accordance with our Privacy Policy, Data Processing Addendum, and GDPR commitment.

Is Atlassian Intelligence SOC 2 and ISO compliant? Copy link to heading Copied! Show
  

Although many of the systems and services used by Atlassian Intelligence hold these certifications and adhere to the same internal policies and standards, Atlassian Intelligence itself has not undergone external assessment for SOC 2 or ISO certification. As we further develop our Atlassian Intelligence services and tools, we will aim to include them in our standard audit certification reporting cycle.

Is Atlassian Intelligence HIPAA compliant? Copy link to heading Copied! Show
  

No, at this time Atlassian Intelligence is not HIPAA compliant and our Business Associate Agreement (BAA) does not cover this feature. If you are required to comply with HIPAA, we recommend that you do not opt-in to this feature until we have expanded our coverage to include it.

Can I limit the data or restrict the data that is shared with Atlassian Intelligence? Copy link to heading Copied! Show
  

You can restrict which sites and their products have access to Atlassian Intelligence.

Does Atlassian Intelligence respect existing permissions? Copy link to heading Copied! Show
  

Yes, Atlassian Intelligence honors existing permissions. Users will not be able to create or generate content based on resources they do not have access to.