Close
Icône d'avertissement

Changements importants apportés à nos produits Server et Data Center
Nous apportons des changements à nos produits Server et Data Center, notamment l'arrêt de la commercialisation des nouvelles licences Server le 2 février 2021 et la fin du support Server le 15 février 2024. Découvrez ce que cela signifie pour vous.

Investissements dans les produits Server


Quelles fonctionnalités avons-nous livrées ?

Au cours de l'année écoulée, nous avons redoublé d'efforts pour nous assurer de vous fournir une plateforme sur laquelle vous pourrez compter pour l'ensemble de nos produits. Découvrez ci-dessous certaines des améliorations clés apportées à nos produits Server au cours de l'année écoulée.

Jira Software et Jira Work Management (Jira Core)

  • De meilleures performances pour les demandes d'indexation des utilisateurs : nous avons apporté des changements supplémentaires aux moteurs de recherche d'index et au cache pour accélérer de nouveau les performances. Les tâches de réindexation, telles que la réindexation en arrière-plan, le recalcul des SLA et la réindexation DVCS, doivent être au moins 10 % plus rapides, tout en conservant la cohérence totale de l'index. En savoir plus.
  • Améliorations du compte DVCS : pour améliorer les performances et l'expérience de gestion de vos comptes et dépôts, nous avons repensé l'ensemble de la page des comptes DVCS, en nettoyant également les écrans utilisés pour l'intégration et en ajoutant la recherche. En savoir plus.
  • Recherche plus facile des doublons de comptes utilisateur : nous avons étendu l'API REST de la plateforme Jira Server grâce à de nouvelles méthodes qui permettent aux administrateurs de savoir plus facilement quels comptes sont dupliqués et où ils sont stockés. En savoir plus.
  • Files d'attente hautement prioritaires pour les demandes d'indexation : nous avons séparé cette file d'attente en deux, l'une pour le traitement des demandes d'indexation créées par les utilisateurs et l'autre pour toutes les autres demandes. Les demandes des utilisateurs sont désormais prioritaires, et tout est rapide et bien organisé. En savoir plus.
  • Préservation de la sécurité de Jira grâce à la désactivation de l'authentification de base : lors de l'ajout de plusieurs fournisseurs d'identité, nous avons également inclus un moyen de désactiver l'authentification de base sur la page de connexion et dans les appels API. L'authentification de base étant moins sécurisée que l'authentification unique, nous vous conseillons de passer à l'authentification unique et de désactiver complètement l'authentification de base.En savoir plus.
  • Accès plus rapide aux écrans : nous avons introduit un champ de recherche et une pagination sur la page View Screens (Afficher les écrans). Les résultats se chargent désormais beaucoup plus rapidement, et vous pouvez plus facilement trouver les écrans que vous recherchez. En savoir plus.
  • Améliorations continues de la sécurité : profitez de mesures de sécurité améliorées, notamment notre programme de gestion des vulnérabilités. Nous mettons régulièrement à jour les composants principaux et les bibliothèques tierces afin de garantir que vous avez accès aux versions les plus récentes et les plus sécurisées. En savoir plus.

Confluence

  • Dépannage avancé : identifiez et résolvez les problèmes beaucoup plus facilement grâce aux nouvelles fonctionnalités de dépannage, notamment la possibilité de marquer les journaux, d'accéder à des fichiers journaux dédiés et d'activer la journalisation des accès par défaut. En savoir plus.
  • Accès aux informations de diagnostic : nous incluons le nom d'utilisateur et l'URL de la demande dans les noms des threads par défaut, ce qui peut nous aider à identifier et à résoudre les problèmes plus rapidement. En savoir plus.
  • Améliorations continues de la sécurité : profitez de mesures de sécurité améliorées, notamment notre programme de gestion des vulnérabilités. Nous mettons régulièrement à jour les composants principaux et les bibliothèques tierces afin de garantir que vous avez accès aux versions les plus récentes et les plus sécurisées. En savoir plus.

Les informations sur cette page contiennent des déclarations prospectives qui impliquent des incertitudes lorsque des dates d'entrée en vigueur estimées sont indiquées. Toutes les déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, ainsi que des incertitudes et sont susceptibles d'évoluer.

Close
Warning icon

Important changes to our server and Data Center products
We’re making changes to our server and Data Center products, including the end of sale for new server licenses on February 2, 2021 and the end of support for server on February 15, 2024 PT. Learn what this means for you.

Server product investments


What have we shipped?

This past year we’ve been hard at work making sure you have a platform you can depend on, across all of our products. Learn about some of the key improvements we shipped over the past year in our server products below.

Jira Software & Jira Work Management (Jira Core)

  • Better performance for user indexing requests: We’ve made additional changes to index searchers and cache to bring performance back up to speed again. The re-indexing tasks, like background re-indexing, SLA recalculation, and DVCS re-indexing should be at least 10% faster, with full index consistency retained. Learn more.
  • DVCS Account Improvements: To improve the performance and experience of managing your accounts and repositories, we’ve redesigned the whole DVCS accounts page, also cleaning up screens used for integration and adding search. Learn more.
  • Find duplicate user accounts more easily: We’ve expanded the Jira Server platform REST API with new methods that make it much easier for admins to keep tabs on which accounts are duplicated and where they’re stored. Learn more.
  • High priority queues for indexing requests: We’ve separated this queue into two - one for handling indexing requests created by users and the other for all other requests. User requests now receive a priority, and everything stays fast and well organized. Learn more.
  • Keep Jira safe by disabling basic authentication: While working on adding multiple identity providers, we’ve also included a way to disable basic authentication on the login page and in API calls. Since basic authentication is less secure than single sign-on, we advise that you switch to SSO, and disable basic authentication completely. Learn more.
  • Navigate to screens faster: We’ve introduced a search field and pagination on the View Screens page. Results are now loading much faster and it’s easier to find the screens you are looking for. Learn more.
  • Ongoing security improvements: Benefit from improved security measures including our vulnerability management program. We regularly update core components and third-party libraries to ensure you’re accessing the newest and most secure versions. Learn more.

Confluence

  • Advanced Troubleshooting: Identify and troubleshoot problems much easier with new troubleshooting features, including the ability to mark logs, access dedicated log files, and enable access logging by default. Learn more.
  • Diagnostic information access: We include the username and request URL in thread names by default, which can help us identify and troubleshoot issues faster. Learn more.
  • Ongoing security improvements: Benefit from improved security measures including our vulnerability management program. We regularly update core components and third-party libraries to ensure you’re accessing the newest and most secure versions. Learn more.

The information on this page contains forward-looking statements which involve uncertainties when providing estimated effective dates. All forward-looking statements involve known and unknown risks, uncertainties, and is subject to change.