Close
Publié en novembre 2020 dans la rubrique Mises à jour générales

Découvrez Jira Service Management ! Le successeur de Jira Service Desk

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer Jira Service Management, la nouvelle génération de Jira Service Desk.

Outre les riches fonctionnalités Jira Service Desk incluses (comme un portail de demande, un catalogue de services, des files d'attente, des SLA et plus encore), voici les nouveautés de Jira Service Management :

Une gestion moderne des incidents, optimisée par Opsgenie : nous avons inclus la planification des astreintes, les alertes, des swarms d'incidents, et bien d'autres capacités de notre produit populaire Opsgenie dans toutes les éditions Cloud de Jira Service Management. De plus, des intégrations plus étroites avec Jira Software, Bitbucket et Confluence vous permettent d'orchestrer de façon transparente le processus de résolution des incidents de bout en bout.

Gestion des changements, développée pour l'ère DevOps : prenez des décisions plus intelligentes en matière de changements apportés aux services grâce à des informations contextuelles plus riches, qu'il s'agisse de votre développement logiciel ou des outils liés à votre infrastructure. Innovez plus rapidement grâce aux évaluations automatisées des risques liés au changement, aux workflows d'approbation avancés et aux intégrations profondes avec les outils de CI/CD populaires comme Bitbucket Pipelines, Jenkins et CircleCI.

Des expériences de service intuitives : nous avons repensé l'expérience pour les agents de façon à classer plus facilement les demandes de service, les incidents, les problèmes et les changements. Exploitez les nouvelles fonctionnalités telles que les actions groupées sur les tickets et les capacités d'apprentissage automatique pour regrouper intelligemment les tickets similaires et agir rapidement.

Prochainement, Jira Service Management inclura la gestion des actifs et des configurations avec notre produit Insight (par Mindville) et les meilleures capacités de tickets conversationnels de sa catégorie, grâce à une intégration avec Halp.

Démarrer dès aujourd'hui

Si vous n'êtes pas encore client Jira Service Desk, vous pouvez démarrer un essai gratuit ici.

Pour les clients Jira Service Desk existants, vos administrateurs d'équipe verront l'option permettant de se lancer immédiatement avec les projets Jira Service Management. Les équipes qui utilisent actuellement Jira Service Desk migreront vers Jira Service Management en conservant les offres et tarifs actuels. Si vous ne pouvez pas voir les changements immédiatement, pas d'inquiétude, ils seront bientôt disponibles.

Pour les équipes qui souhaitent s'en tenir à l'expérience classique, cela sera toujours une option. Pour de plus amples informations sur la migration et les changements, consultez la FAQ ici.

Atlassian a pour mission de libérer le potentiel de toutes les équipes. Nous faisons aujourd'hui un grand pas vers la libération du potentiel des équipes IT. Pour toutes les entreprises, la transformation digitale est plus importante que jamais, et aucune équipe n'est mieux placée que les équipes IT pour tirer pleinement parti de ce potentiel.

Nous sommes impatients que votre équipe et vous-même vous lanciez.


Articles connexes
Gestion des changements

Gestion des changements grâce à Jira Service Management

Renforcez vos équipes chargées des opérations informatiques grâce à des informations contextuelles plus riches sur les changements apportés par les outils de développement logiciel, afin de leur permettre de prendre de meilleures décisions et de réduire les risques.

Cloud

Nouveau modèle de projet ITSM

Ce nouveau modèle de projet ITSM vous donne accès à la navigation orientée ITSM, grâce à des files d'attente pour les demandes de service, les incidents, les problèmes et les changements.

Close
Published November, 2020 in General Updates

Introducing Jira Service Management! Formerly known as Jira Service Desk

Today, we’re excited to announce Jira Service Management, the next generation of Jira Service Desk.

In addition to including rich capabilities from Jira Service Desk, such as a request portal, service catalog, queues, SLAs, and more, here’s what’s new in Jira Service Management:

Modern incident management, powered by Opsgenie: We’ve included on-call scheduling, alerting, incident swarming, and more from our popular Opsgenie product in all cloud editions of Jira Service Management. Plus deeper integrations with Jira Software, Bitbucket and Confluence let you seamlessly orchestrate the end-to-end incident resolution process.

Change management, built for the DevOps era: Make smarter decisions around changes to services, with richer contextual information–from both your software development as well as infrastructure-related tools. Innovate faster with automated change risk assessments, advanced approval workflows, and deep integrations with popular CI/CD tools like Bitbucket Pipelines, Jenkins, and CircleCI.

Intuitive service experiences: We’ve redesigned the agent experience to make it easier to categorize service requests, incidents, problems and changes. Leverage new features like bulk ticket actions and machine learning capabilities to intelligently group similar tickets, and take action quickly.

And coming soon, Jira Service Management will include asset and configuration management powered by our Mindville Insight product and best-in-class conversational ticketing capabilities, through an integration with Halp.

Get started today

If you’re not an existing Jira Service Desk customer, you can create a free trial here.

For current Jira Service Desk customers, your team admins will see the option to get started with Jira Service Management projects today. Current Jira Service Desk teams will be migrated to Jira Service Management at the same cost and plan level you’re currently on. If you can’t see the changes immediately, rest assured they will be coming soon.

For teams who want to stick with the classic experience, that will always be an option. For more details on the migration and changes, check out the FAQ here.

Atlassian’s mission is to unleash the potential of every team. Today marks a big step toward unleashing the potential of IT teams. For every business, digital transformation is more important than ever, and no team is better positioned to harness this potential than IT.

We can’t wait for you and your team to get started.


Related Articles
Change Management

Change management within Jira Service Management

Empower your IT operations teams with richer contextual information around changes from software development tools so they can make better decisions and minimize risk.

Cloud

New ITSM project template

This new ITSM project template gives you ITSM focused navigation with queues for service requests, incidents, problems and changes.