Pile technologique

Pile technologique

Bamboo est adapté à tous les langages et à des technologies populaires comme AWS CodeDeploy, Docker et Amazon S3. Choisissez parmi une vaste sélection de tâches disponibles pour les projets de build et de déploiement, ou recherchez des extensions gratuites.

Projets de déploiement

Bamboo offre un traitement de premier ordre aux déploiements grâce à différents environnements et projets de déploiement. Un projet de déploiement retient le projet de développement que vous déployez : les livraisons qui ont été développées et testées ainsi que les environnements pour lesquels les livraisons ont été déployées. 

Projets de déploiement
Agents dédiés

Agents dédiés

Grâce à la fonctionnalité d'agent dédié Bamboo, vous pouvez immédiatement exécuter des hotfixes et des builds critiques ! Lorsque vous dédiez un agent, aucune autre activité ne peut l'utiliser, sauf s'il est également dédié à cette activité. Autrement dit, vos activités ne sont pas placées dans une file d'attente jusqu'à ce que des agents de build soient libres lorsque des bugs critiques doivent être corrigés !

Visibilité

Avant de déployer une nouvelle livraison, examinez l'ensemble des changements apportés au code et les tickets JIRA Software arrivés depuis le dernier déploiement. Les équipes opérationnelles peuvent anticiper les tâches qu'elles seront chargées de déployer et de soutenir en production, et les responsables des livraisons ont un aperçu clair de la situation. 

Visibilité

Bamboo + Bitbucket + JIRA Software

Intégrez les trois outils pour une traçabilité complète.

Connectez Bamboo à Bitbucket et à JIRA Software, puis suivez le process de développement de la planification à la livraison finale. Bénéficiez d'une visibilité complète sur les builds, les pull requests, les déploiements, etc.

Bamboo + Bitbucket + JIRA Software

Livraison continue, du code au client

Essayer gratuitement

Tech Stack

Tech stack

Bamboo is suitable for any language, and other popular technologies like AWS CodeDeply, Docker, and Amazon S3. You can choose from a big variety of available tasks for both build and deployment projects, or search for free add-ons!

Deployment projects

Bamboo gives deployments the first-class treatment with deployment projects and environments. A deployment project holds the software project you are deploying: releases that have been built and tested, and the environments to which releases are deployed. 

Deployment Projects
Dedicated Agents

Dedicated agents

With Bamboo's dedicate agents feature, you can run hot fixes and critical builds right away! When you dedicate an agent, no other activity will be able to use it, unless it is dedicated to that activity as well. This means no wait in the queue for free build agents when there are critical bugs to fix!

Visibility

Before deploying a new release, see the full roll-up of code changes and JIRA software issues that have come in since the previous deploy. Ops teams can anticipate what they'll be responsible for deploying and supporting in production, and release managers get a clear view of what is going live. 

Visibility

Bamboo + Bitbucket + JIRA Software

Integrate the three for full traceability.

Connect Bamboo to Bitbucket and JIRA Software and follow the development process from planning to final delivery. Get full visibility on builds, pull requests, deployments, and more.

Bamboo + Bitbucket + JIRA Software

Continuous delivery, from code to customer

Try it free