Close

L'organisation internationale de normalisation (ISO) est un organisme international indépendant et non gouvernemental dont les 163 membres sont des organisations nationales de normalisation. La famille de normes ISO/IEC 27000 aide les organisations à sécuriser leurs ressources d'informations.

L'ISO/IEC 27001:2013 est une norme relative au management de la sécurité qui précise les bonnes pratiques applicables ainsi que les contrôles de sécurité complets, conformément au guide des bonnes pratiques ISO/IEC 27002. Cette certification repose sur la conception et la mise en œuvre d'un programme strict en matière de management de la sécurité, lequel inclut également un système de management de la sécurité de l'information (SMSI). Ce système, que nous appelons Atlassian Trust Management System (ATMS), définit la façon dont nous gérons la sécurité de manière holistique et exhaustive.

Produits pertinents

Icône de Jira
Suivi des projets et des tickets

Jira Cloud

Icône Jira Align
Planification Agile en entreprise

Jira Align

Icône Jira Service Management
ITSM haute vélocité

Jira Service Management

Icône Confluence
Collaboration documentaire

Confluence Cloud

Icône de Bitbucket
Gestion du code grâce à Git

Bitbucket Cloud

Icône Trello
Collaboration visuelle

Trello

Icône Opsgenie
Réponse moderne aux incidents

Opsgenie

Icône Statuspage
Communication sur les incidents

Statuspage

Notre équipe est à votre disposition

Vous avez d'autres questions sur notre programme de conformité ?

Disposez-vous de certifications Cloud ? Pouvez-vous renseigner mon questionnaire sur la sécurité et les risques ? Où puis-je télécharger des informations complémentaires ?

Communauté Confiance et sécurité

Rejoignez le groupe Confiance et sécurité de la communauté Atlassian pour recevoir directement les conseils de notre équipe de sécurité et pour partager des informations, des conseils et des bonnes pratiques d'utilisation des produits Atlassian de manière sécurisée et fiable.

Support Atlassian

Contactez l'un de nos ingénieurs de support hautement qualifiés pour obtenir des réponses à vos questions.

Close

The International Organization for Standardization (ISO) is an independent, non-governmental international organization with an international membership of 163 national standards bodies. The ISO/IEC 27000 family of standards helps organizations keep their information assets secure.

ISO/IEC 27001:2013 is a security management standard that specifies security management best practices and comprehensive security controls following the ISO/IEC 27002 best practice guidance. The basis of this certification is the development and implementation of a rigorous security program, which includes the development and implementation of an Information Security Management System (ISMS), which we call the Atlassian Trust Management System (ATMS), which defines how we manage security in a holistic, comprehensive manner. 

Relevant products

Jira icon
Project and issue tracking

Jira Cloud

Jira Align icon
enterprise agile planning

Jira Align

Jira Service Management icon
high-velocity itsm

Jira Service Management

Confluence icon
document collaboration

Confluence Cloud

Bitbucket icon
Git code management

Bitbucket Cloud

Trello icon
VISUAL COLLABORATION

Trello

Opsgenie icon
modern incident response

Opsgenie

Statuspage icon
incident communication

Statuspage

Our team is here to help

Question mark icon

Have more questions about our compliance program?

Do you have cloud certifications? Can you complete my security & risk questionnaire? Where can I download more information?

Heart icon

Trust & security community

Join the Trust & Security group on the Atlassian Community to hear directly from our Security team and share information, tips, and best practices for using Atlassian products in a secure and reliable way. 

Headset icon

Atlassian support

Reach out to one of our highly-trained support engineers to get answers to your questions.