Close

Modèle d'approvisionnement

Normalisez votre processus d'approvisionnement et suivez tous les achats, de la demande à la réception.

Formulaire d'approvisionnement sur Jira Work Management

Présentation

Donnez à votre équipe financière les moyens de suivre les achats internes grâce au modèle d'approvisionnement. Ce modèle est conçu spécialement pour les équipes financières et d'approvisionnement afin de faciliter le suivi des commandes pour assurer le bon déroulement des processus d'approbation.

Modèle d'approvisionnement


Jira Work Management
Idéal pour

• Équipes financières
• Équipes d'approvisionnement

Types de projet

• Géré par l'entreprise

Types de ticket
Icône d'argent

Commande

États des workflows
Demandé En revue Approuvé Acheté Rejeté

Comment vous lancer avec le modèle d'approvisionnement

Icône avec symbole du dollar

1. Créez des demandes d'achat

Ajoutez une commande au tableau pour chaque demande d'achat afin de visualiser clairement son statut au sein du processus d'achat. Envisagez de personnaliser les étapes du workflow afin de refléter le processus d'achat unique de votre équipe.

Icône de liste

2. Suivez les informations importantes sur les achats

Dans les détails de chaque commande, assurez-vous de suivre les informations importantes que vous souhaiterez ultérieurement. Joignez les documents pertinents tels que le devis et les propositions, et suivez la date d'échéance pour examiner les contrats de service. Utilisez des étiquettes pour regrouper et filtrer les tickets.

Icône de graphique linéaire

3. Itérez et améliorez grâce aux rapports

Le modèle d'approvisionnement est livré avec des rapports prêts à l'emploi qui vous aideront à analyser l'efficacité de votre workflow. Choisissez parmi une gamme de rapports qui affichent des statistiques pour des personnes, des projets, des versions ou des informations sur des tickets spécifiques.

Ressources supplémentaires

Plus de modèles de gestion du travail

Close

Procurement template

Standardize your procurement process and track all purchases from request to receipt.

Procurement form on Jira Work Management

Overview

Empower your finance team to track internal purchases with the procurement template. This template is built specifically for finance and procurement teams to help track orders to ensure proper approval processes take place.

Procurement template


Jira Work Management
Ideal for

• Finance teams
• Procurement teams

Project types

• Company-managed

Issue types
Money icon

Order

Workflow statuses
Requested In Review Approve Purchased Rejected

How to get started with the procurement template

Dollar Sign icon

1. Create purchase requests

Add an order for each purchase request to the board so you have a clear view of where something is in the purchasing process. Consider customizing the workflow stages to reflect your team’s own unique purchase process.

List icon

2. Track important purchasing details

In the details of each order, be sure to track important information that you will want later. Attach relevant documents such as quote and proposals and track the due date to review service agreements. Utilize labels to group and filter issues. 

Line graph icon

3. Iterate and improve with reports

The procurement template comes with out-of-the-box reports that will help you analyze the efficiency of your workflow. Choose from a range of reports that show statistics for particular people, projects, versions, or information about issues.

Additional resources

More work management templates