Close

Modèle de planification d'événements

Idéal pour les équipes qui planifient leur prochain événement, quelle que soit sa taille.

Vue Calendrier sur Jira Work Management

Présentation

Ce modèle est idéal pour suivre toutes les tâches de planification d'événements, telles que les conversations avec les fournisseurs, la création de ressources et l'obtention d'approbations. Il inclut des types de tickets et des configurations de workflows spécifiques à la planification d'événements, ainsi que des vues telles que Calendrier et Chronologie pour suivre les dates d'échéance.

Modèle de planification d'événements


Jira Work Management
Idéal pour

• Équipes marketing
• Équipes juridiques
• Équipes financières

Types de projet

• Géré par l'entreprise

Issue types
Task icon

Task

Sub-task icon

Sub-task

État du workflow
Idéation PlanificationRevue Terminé

Comment se lancer avec le modèle de planification d'événements

Icône de checklist

1. Workflow de planification d'événements

Suivez les tâches grâce à un workflow conçu spécialement pour la planification d'événements. Qu'il s'agisse d'un événement annuel important ou d'un petit événement d'équipe, il peut être difficile de s'assurer que tout soit fait à temps. Ce workflow pour la planification d'événements vous permet, à vous et à votre équipe, quelle que soit sa taille, de rester alignés jusqu'au grand jour. Vous pouvez également travailler avec votre administrateur Jira pour ajouter, modifier ou supprimer des étapes du workflow en fonction des besoins et des préférences de votre équipe.

Icône d'espace de travail

2. Suivez ce qui compte

Utilisez des champs personnalisés préconfigurés pour suivre les informations spécifiques à votre événement, tels que le coût et le budget. Générez des rapports pour vous assurer que vos finances sont au point pour le grand jour, ainsi que des tableaux de bord inter-projets pour les activités à grande échelle en cours. Vous pouvez également ajouter vos propres champs personnalisés pour répondre aux besoins de votre équipe et de votre processus idéal.

Icône de calendrier

3. Tenez tout le monde aligné

Utilisez la vue Calendrier pour voir les tâches à venir et maintenir l'alignement des membres de l'équipe sur les dates d'échéance. Vous pouvez ajouter de nouveaux membres de l'équipe à votre projet à tout moment et assigner des tâches manuellement ou via l'automatisation. Définissez les conditions et les rappels pour les tâches à venir pour vous assurer que tout le monde est au courant à tout moment.

Ressources supplémentaires

Plus de modèles pour la gestion du travail

Close

Event planning template

Perfect for teams planning their next event, big or small.

Calendar view on Jira Work Management

Overview

This template is perfect for keeping track of all event planning tasks, such as talking to vendors, designing assets, and obtaining approvals. It includes issue type and workflow configurations specific to event planning, as well as views like calendar and timeline to keep track of due dates.

Event planning template


Jira Work Management
Ideal for

• Marketing teams
• Legal teams 
• Finance teams

Project types

• Company-managed

Issue types
Task icon

Task

Sub-task icon

Sub-task

Workflow status
Ideating Planning Review Done

How to get started with the event planning template

Checklist icon

1. Event planning workflow

Track tasks through a workflow specifically designed for event planning. Whether it’s a big annual bash or a small team event, it can be hard to make sure every last item gets done in time. This event planning workflow keeps you and any size of team aligned all the way up through the big day. You can also work with your Jira admin to add, change, ir remove workflow steps based on your team’s needs and preferences.

Workspace icon

2. Keep track of what matters

Use pre-configured custom fields to keep track of details specific to your event, such as cost and budget. Generate reports to make sure your finances are pacing for the big day, plus cross-project dashboards for ongoing large-scale activities. You can also add your own custom fields as well to suit your team and ideal process.

Calendar icon

3. Keep everyone aligned

Use the calendar view to see which tasks are coming up and keep all team members aligned on deadlines. You can add new team members to your project at any time and assign tasks either manually or via automation. Set conditions and reminders for upcoming tasks to make sure everyone is in the loop at all times.

Additional resources

More templates for work management