Jira se dote d'un nouveau moteur : présentation de la version 8.0 de la plateforme Jira Software Server et Data Center

Vous souhaitez en savoir plus sur l'avenir de Jira Software Server et Data Center ? Écoutez les partenaires Atlassian qui ont conduit la livraison de la version 8.0 de la plateforme Jira Software vous expliquer en quoi le nouveau moteur rapide de Jira permet une meilleure évolutivité et des performances supérieures. En outre, vous obtiendrez un avant-goût des nouveautés de la série 8.x.

Dans Jira Software 8.0, vous constaterez des performances nettement plus rapides, qui aideront vos équipes à accélérer la collaboration et à éliminer les obstacles.

En exploitant un nouveau moteur rapide conçu pour les entreprises, et d'autres améliorations clés, vos équipes et vous-même pourrez avancer dans votre travail et communiquer efficacement vos priorités et notifications. Dans la version 8.0, l'administration de Jira sera également simplifiée grâce à un index plus petit et plus rapide, qui facilite la maintenance et l'évolutivité de Jira.

Dans ce webinaire, l'équipe Atlassian vous présentera les avantages d'un chargement accéléré des tableaux et backlogs, et de recherches plus rapides.

Rejoignez-nous pour en savoir plus sur :

  • les nouvelles capacités qui amélioreront votre expérience et celle de vos équipes avec Jira ;
  • la marche à suivre pour planifier votre migration vers la version 8.0 ;
  • les perspectives pour Jira Software Server et Data Center 8.x.

Nous aurons également beaucoup de temps pour vos questions, alors préparez-les pour pouvoir les poser à l'équipe !

Intervenants

Syed Masood headshot

Syed Masood

Senior Product Manager, Atlassian

Syed Masood occupe le poste de Lead Product Manager chez Atlassian pour Jira Software Data Center. Il a récemment géré la livraison de la plateforme Jira Software 8.0. En 17 années d'expérience dans le secteur, il a travaillé avec plusieurs produits : des prototypes, des skunkworks ou encore des produits évolués et matures. Ses domaines de travail sont la cybersécurité, les pratiques DevOps et la gestion de projet Agile. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'il a déménagé à Gdansk, en Pologne, pour travailler pour Atlassian. Durant son temps libre, vous le retrouverez en train de jouer du piano. 

Michal Kujalowicz headshot

Michal Kujalowicz

Development and Quality Engineering Manager, Atlassian

Michal Kujalowicz travaille chez Atlassian depuis près de six ans. Aujourd'hui, il occupe le poste de Development and Quality Engineering Manager dans notre bureau de Gdansk, en Pologne. Il a débuté sa carrière en tant que testeur, puis est tombé amoureux de l'approche d'Atlassian en matière d'assistance qualité. Il a récemment commencé à gérer des équipes de développement dans le domaine de l'ingénierie de la qualité, qui sont chargées de l'amélioration des processus de qualité pour les produits Atlassian Server. Au cours des six derniers mois, il a occupé le poste d'ingénieur en chef pour la livraison de la plateforme Jira Software 8.0, et a aidé à façonner les décisions clés en terme de technologie et de qualité pour la livraison. Il était destiné à une carrière dans le domaine de la qualité, son nom de famille aurait très bien pu être « monsieur Qualité ».

Jira's got a new engine: Introducing the Jira Software Server & Data Center 8.0 platform release

Looking to learn about the next chapter of Jira Software Server and Data Center? Find out how Jira's speedy new engine powers greater scalability and performance from the Atlassian experts who led the Jira Software 8.0 platform release. Plus, you'll get a sneak peek into what's coming in the 8.x series.

In Jira Software 8.0, you'll see noticeably faster performance that will help your teams work together, faster, with fewer roadblocks.  

By harnessing a speedy new engine built for enterprise scale and other key improvements, you and your teams will be able to drive work forward and communicate priorities and notifications effectively. Administering Jira will also be more straightforward in 8.0, with a smaller and faster index that makes Jira easier to maintain and scale.

In this webinar, the Atlassian team will show you how your team will benefit from faster-loading boards and backlogs and speedier searches. 

Join us to learn more about: 

  • New capabilities that will improve you and your teams' experiences with Jira
  • How to start planning for your upgrade to 8.0
  • What's ahead for the Jira Software Server and Data Center 8.x series 

 

We'll also have plenty of time for questions, so come prepared to ask the team!

Speakers

Syed Masood

Senior Product Manager, Atlassian

Syed is Atlassian's Lead Product Manager for Jira Software Data Center, most recently managing the Jira Software 8.0 platform release. With 17 years of experience in the industry, Syed has worked with several products ranging from early stage, skunkworks products to massive, mature products in the areas of cybersecurity, DevOps, and agile project management. SG moved to Gdansk, Poland to work for Atlassian over 2 years ago, and in his spare time you can find him playing the piano. 

Michal Kujalowicz

Development and Quality Engineering Manager, Atlassian

Michal has been with Atlassian for nearly 6 years and works today as a Development and Quality Engineering Manager in our Gdansk, Poland office. He started his career as a tester, then fell in love with Atlassian's Quality Assistance approach. Michal recently started managing development teams in Quality Engineering responsible for improving quality processes for Atlassian Server products. Over the past 6 months, Michal has been the Engineering lead for the Jira Software 8.0 platform release, helping shape the key technical and quality decisions for the release. A career in quality was his destiny as his surname can easily be pronounced as QA-yow-itch.