Les cinq meilleurs conseils pour migrer vers Atlassian Cloud

Vous envisagez de migrer vers Atlassian Cloud ? Rejoignez l'équipe Atlassian pour découvrir les principales réflexions et astuces pour planifier une migration réussie.

Selon Gartner, 80 % des entreprises auront adopté le cloud d'ici 2023. Vous prévoyez une migration ou vous êtes curieux de savoir ce qui va se passer ? Dans ce webinaire, nous présenterons les dernières nouveautés sur le cloud et un framework permettant de déterminer si la migration vers le cloud convient à votre équipe. Nous expliquerons ensuite comment élaborer un plan de migration pour garantir votre réussite.

Rejoignez Chris Clarke, Jason Wong et Maren Holtvedt de l'équipe produit chargée des migrations Atlassian pour découvrir :

  • Les tendances du secteur en matière de migration vers le cloud
  • Les principaux avantages de la migration tels que nous en ont fait part les clients Server et Data Center
  • Les outils Atlassian gratuits pour la migration de données
  • Le support Atlassian dédié pour les clients souhaitant migrer
  • des conseils, des bonnes pratiques, des ressources et bien plus.

Intervenants

Chris Clarke

Principal Product Manager

Chris est responsable de la gestion produit pour la nouvelle plateforme de migration d'Atlassian, conçue pour rendre la migration depuis Server vers Atlassian Cloud plus intuitive, plus flexible, plus fiable et plus évolutive.

Depuis qu'il a rejoint Atlassian en 2014, Chris a été un leader dans la gestion des produits Enterprise, Server et de migration. Avant de rejoindre Atlassian, Chris a travaillé pour plusieurs éditeurs de logiciels agréés qui aident les clients à collaborer.

Lorsqu'il ne travaille pas sur des logiciels de collaboration, Chris aime les mets épicés, la voile, les jeux de réalité virtuelle et le ukulélé baryton.

Jason Wong

Principal Product Manager

Originaire du comté de Sutherland, au pays des kangourous, Jason a l'honneur et le privilège de travailler au sein de l'équipe Jira depuis 2014. Il adore rendre visite à nos clients pour comprendre leur activité et leur technologie, tout en cherchant des sources d'inspiration pour le produit. C'est une fervent voyageur avec de nombreux passe-temps. Et un chef de famille particulièrement fier.

Maren Hotvedt

Product Marketing Manager, Enterprise

Ancienne consultante, Maren est ensuite devenue designeuse d'expérience puis marketeuse. Aujourd'hui, son travail se concentre sur la compréhension d'expériences client complexes et sur comment les améliorer, que ce soit au niveau du produit, du processus ou du système. Plus récemment, elle a contribué à élaborer l'Atlassian Migration Program et à améliorer notre expérience de migration. Dans son temps libre, elle aime courir, parcourir les blogs d'agencement intérieur ou randonner avec son chiot.

Top 5 tips for migrating to Atlassian cloud

Considering migrating to Atlassian cloud? Join the Atlassian team for top considerations and tips when planning a successful migration.

Gartner says 80% of enterprise companies will be on cloud by 2023. Are you planning a migration or curious about what goes into the process? In this webinar, we’ll discuss the latest cloud updates, a framework to determine if cloud migration is right for your team, and how to establish a migration plan to help ensure your success.

Join the Atlassian Migration product team, Chris Clarke, Jason Wong, and Maren Holtvedt, to learn about:

  • Industry trends around cloud migration
  • Top migration benefits shared by Server and Data Center customers
  • Atlassian’s free data migration tools
  • Dedicated Atlassian support for migration customers
  • Tips, best practices, resources and more

 

Speakers

Chris Clarke headshot

Chris Clarke

Principal Product Manager

Chris heads up product management for Atlassian's new migration platform, designed to make migrating from server to Atlassian Cloud more intuitive, flexible, reliable, and scalable.

Since joining Atlassian in 2014, Chris has been a leader in enterprise, server, and migration product management. Before Atlassian, Chris worked at several software companies chartered with helping customers collaborate.

When not dabbling in collaboration software, Chris enjoys spicy foods, sailing, VR gaming, and the baritone ukulele.

Jason Wong headshot

Jason Wong

Principal Product Manager

A native of the Sutherland Shire, from the land downunder, Jason has the honor and privilege of working on the Jira team since 2014. He loves nothing more than visiting our customers to understand their business and tech as he seeks sources of inspiration for the product. An avid traveller with many hobbies. A proud family guy.

Maren Hotvedt headshot

Maren Hotvedt

Product Marketing Manager, Enterprise

As a consultant turned experience designer and now marketer, Maren’s work focuses on understanding complex customer experiences and diving into how they can be made better, whether at the product, process or system level. Most recently, she helped form the Atlassian Migration Program and drive improvements to our migration experience. Outside of work, you’ll find Maren running, scouring interior design blogs or hiking with her pup.