Guide de l'administrateur informatique pour sécuriser la collaboration à grande échelle : un entretien avec Atlassian et Slack

Face à la multiplication des nouveaux outils de collaboration basés dans le cloud, les responsables informatiques sont en parfaite position pour accompagner la mise en place de nouvelles méthodes de collaboration dans leurs organisations, de façon transparente et à grande échelle. Même si ces outils peuvent aider vos équipes à mieux collaborer, la collaboration sécurisée à l'échelle de toute une entreprise continue de poser des défis pour le service informatique. La plupart des contrôles de gouvernance informatique et des processus bien huilés mis en place par votre organisation peuvent ne pas s'appliquer aux solutions basées dans le cloud (ou ne pas être optimisés pour celles-ci). Ce qui devrait simplifier les choses se traduit en définitive par des frictions.

Au cours de cette session, Atlassian et Slack expliqueront comment les solutions basées dans le cloud peuvent accroître l'agilité, réduire les coûts d'exploitation, éliminer les silos et aider vos équipes à se développer en toute sécurité à grande échelle.

Dans ce webinaire, vous découvrirez :

  • des conseils pour collaborer de façon efficace et sécurisée dans le cloud ;
  • comment élaborer et implémenter une checklist de sécurité basée dans le cloud, qui répond aux besoins uniques de votre organisation ;
  • les outils Slack et Atlassian pour vous aider à administrer des logiciels transverses à grande échelle et en tout facilité.

Rejoignez-nous pour en savoir plus !

Intervenants

Dave Meyer headshot

Dave Meyer

Senior Group Product Manager

Dave Meyer est Senior Group Product Manager chez Atlassian. Il est responsable du développement des offres Cloud Enterprise, et notamment de l'administration, l'identité et la sécurité. Auparavant, il a travaillé au sein de l'équipe Jira et a aidé à développer l'Atlassian Marketplace. Quand il ne discute pas avec les clients Atlassian, il… en fait, c'est à peu près tout ce qu'il fait.

Mat Mullen headshot

Mat Mullen

Senior Product Manager of Enterprise Products, Slack

Mat est Senior Product Manager pour les produits Enterprise chez Slack. Il encadre une équipe d'ingénieurs et de designers chargée de développer Slack pour les grandes organisations. Chez Slack, il se concentre sur les défis auxquels les grandes organisations sont confrontées lorsqu'il s'agit de simplifier la collaboration interne, la transparence, la sécurité et l'authentification.

An IT Admin's Guide to Securing Collaboration at Scale: A Conversation with Atlassian and Slack

With the continual emergence of new cloud-based collaboration tools, IT leaders are perfectly positioned to usher in a new way for their organizations to work together - seamlessly and at scale. While these tools can help your teams work better together, challenges still exist for IT to secure collaboration across an entire enterprise. Many of the well-oiled processes and IT governance controls your organization currently employs may not apply to, or aren’t optimized for cloud-based solutions, causing friction instead of ease.

In this session, Atlassian and Slack will talk through how cloud-based solutions can increase agility, reduce the cost of operation, break down silos and help grow your teams securely at scale.

In the webinar, you will learn:

  • Tips to collaborate successfully and securely in the cloud
  • How to develop and implement a cloud-based security checklist that meets your organization’s unique needs
  • Tools Slack and Atlassian have to help you administer cross-team software at scale with ease

Join us to learn more! 

Speakers

Dave Meyer

Principal Product Manager, Atlassian

Dave Meyer is a product manager at Atlassian for security and administration for Atlassian's cloud products. Previously he's worked on Jira administration and helped build the Atlassian Marketplace. When he's not chatting with Atlassian customers he's.... actually that's pretty much all he does.

Mat Mullen

Senior Product Manager of Enterprise Products, Slack

Mat Mullen is a Senior Product Manager of Enterprise Products at Slack, where he leads a team of engineers and designers in building Slack for large organizations. At Slack, Mat focuses on the challenges that large organizations are facing when it comes to simplifying internal collaboration, transparency, security and authentication.