Nouvelles fonctionnalités Confluence pour augmenter la productivité des équipes

Visionnez ce webinaire gratuit pour en savoir plus sur les produits Confluence phares et pour savoir comment votre organisation peut maintenir une productivité élevée grâce aux nouvelles fonctionnalités de Confluence.

Visionnez cette session et découvrez tous les trucs pour augmenter la productivité des équipes ainsi que leur double maléfique, les pièges qui rendent les équipes moins efficaces. Dans ce webinaire, l'équipe produit Confluence Cloud partage les nouvelles fonctionnalités de Confluence pour améliorer la collaboration et l'efficacité au sein de votre équipe.

Nous découvrirons comment :

  • créer des contenus captivants avec des tableaux, des modèles, des intégrations et bien plus encore ;
  • organiser les espaces, pages et profils pour pour les retrouver plus facilement ;
  • faire évoluer Confluence au même rythme que votre organisation.

Si vous recherchez comment faire de Confluence la source de référence unique de votre équipe et renforcer son utilisation au sein de celle-ci, ce webinaire est fait pour vous. Nous vous donnons des conseils et astuces, que vous pouvez partager, pour vous assurer que vos espaces et pages Confluence restent clairs, dynamiques et faciles à retrouver. Nous vous présentons également les dernières fonctionnalités Enterprise, Confluence Cloud Premium et Atlassian Access, et vous donnons un aperçu de leurs feuilles de route. Vous verrez une démo exclusive des fonctionnalités de Confluence Cloud Premium, comme l'analyse des informations sur votre site, vos espaces et vos pages, ou la clé d'administration permettant de résoudre les problèmes d'autorisation de bout en bout. Découvrez ces nouvelles fonctionnalités en action et les nouveautés à venir, et écoutez directement les créateurs de Confluence.

Intervenants

Avinoam Zelenko headshot

Avinoam Zelenko

Principal Product Manager, Confluence Cloud

Avinoam est Product Manager depuis 10 ans. Il a consacré du temps au développement du chat B2B Enterprise et de produits d'analyse. Il travaille sur la nouvelle expérience d'édition dans Confluence depuis deux ans. Il est l'heureux papa de deux enfants : un garçon de cinq ans et une fille de trois ans.

Hilary Dubin headshot

Hilary Dubin

Product Lead, Confluence Cloud Editions

Hilary est Product Manager sur Confluence Premium. Elle a une idée fixe, satisfaire les clients. Sa passion ? Soutenir des équipes de compositions et de tailles diverses. En dehors de Premium, elle est une championne de l'inclusion (en particulier dans les réunions) et de l'ouverture de la technologie aux femmes. Elle a étudié les sciences cognitives et la psychologie du consommateur à l'Université de Pennsylvanie. Elle adore la bonne chère, le ski, le surf et jouer avec les chiens des autres.

New Confluence features for improved team productivity

Watch this free webinar to hear from Confluence product leaders and learn how your organization can keep productivity high with new features in Confluence.

Watch this session to hear all about productivity team hacks along with their evil twin – the productivity sucks that make teams less effective. In this webinar, Confluence Cloud's product team shares new features in Confluence to increase your team's collaboration and efficiency. 

We cover how to:

  • Create captivating content with tables, templates, integrations, and much more.
  • Organize spaces, pages, and profiles to be more easily found.
  • Scale Confluence as your organization grows.

If you're looking for ways to make Confluence your team's single source of truth and get more people on your team using it, then this webinar is for you. We give you tips that you can share with others for how to keep your Confluence spaces and pages fresh, dynamic, and findable. We also introduce you to our newest enterprise features, Confluence Cloud Premium and Atlassian Access and give you a sneak peek into their product roadmaps. You'll see an exclusive demo of Confluence Cloud Premium's features like analytics for insights on your site, spaces, and pages and admin key for solving permission problems end-to-end. Check out these new features in action, learn what's coming soon and hear directly from the makers of Confluence.

Speakers

Avinoam Zelenko

Principal Product Manager, Confluence Cloud

Avinoam has been a product manager for 10 years. He's spent time building B2B enterprise chat and analytics products and has been working on the new editing experience in Confluence for two years. Avinoam is the proud father of two children: a five-year old boy and a three-year-old girl.

Hilary Dubin

Product Manager, Confluence Cloud

Hilary is a Product Manager on Confluence Premium. She's customer obsessed and is passionate about supporting teams of all shapes and sizes. Outside of Premium, she is a champion of inclusion (specifically in meetings) and bringing more women into tech. She studied Cognitive Science and Consumer Psychology at the University of Pennsylvania, and she loves food, skiing, surfing, and playing with other people's dogs.