Close

Petites équipes

Unissez vos forces gratuitement

Démarrez gratuitement

Lancez-vous simplement

La plupart des entreprises débutent sous la forme de petites équipes pleines d'ambition et soudées par un objectif commun. Afin d'atteindre ces objectifs, elles ont besoin d'outils qui les soutiennent à chaque étape de leur développement. Des outils qui les aident à garder le contrôle de leurs projets. Des outils qui les aident à livrer plus rapidement de meilleurs logiciels. Les applications d'Atlassian basées dans le cloud aident les équipes à faire leur travail plus rapidement et évoluent en même temps que les équipes.

Lire la suite

Planifiez, suivez et offrez un support
Jira Software
Collaborez et tchatez
Confluence
Programmez, développez et livrez
Bitbucket

Le cloud pour les petites équipes

Icône de nuage

Lancez-vous en un clin d'œil

Nos applications basées dans le cloud n'ont pas besoin d'être installées et configurées. Connaissez-vous Agile ou Git ? Non ? Aucun problème ! Les bonnes pratiques sont fournies avec Jira Software et Bitbucket. Votre équipe peut donc commencer à les utiliser immédiatement.

Icône de tête

Accédez aux informations

Travailler au sein d'une petite équipe peut être épuisant. Les choses bougent rapidement et chacun occupe plusieurs fonctions. Nos intégrations tout-en-un automatisent les tâches et permettent de synchroniser toute l'équipe grâce à des notifications intelligentes et des recoupements d'informations.

Icône d'évolution

Nos solutions évoluent avec vous

Les outils d'Atlassian sont adaptés à toutes les équipes, quelle que soit leur taille. Et nous avons les outils dont vous avez besoin à chaque étape de votre évolution.

MOTEUR D'INNOVATION DANS PLUS DE 50 000 ENTREPRISES DANS LE MONDE

Logos Square, Ebay, Spotify, Cisco et Airbnb
Exemple d'une petite équipe
Jira Cloud a été un atout précieux lorsque notre équipe s'est agrandie et que nos projets ont pris de l'importance. Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs de services, et la flexibilité de Jira a été essentielle pour que nous puissions évoluer facilement et intégrer de nouveaux utilisateurs. —Taylore Pate, Director of Engineering at Federated Media
Exemple d'une start-up
Même en tant qu'entreprise spécialiste/analyste des investissements, nous utilisons Jira dans le cloud, car nous n'avons pas le temps de gérer les logiciels sur nos serveurs. Nous sommes une petite équipe et le choix du cloud s'est immédiatement imposé à nous. —Ken Seals, VP of Product at Draft
Exemple d'une équipe en pleine croissance
Nous avons besoin d'outils faciles à utiliser, qui nous aident à faire notre travail plus rapidement et que nous pouvons obtenir à un prix abordable. Atlassian propose tout cela et plus encore. Notre entreprise est encore jeune et nous mesurons chaque dépense. Les outils d'Atlassian offrent la meilleure valeur à un prix très concurrentiel. —Michael Schramm, CTO at MyMarket.io

Pledge 1%

Poussés par un désir commun de s'unir pour une bonne cause, Atlassian, Salesforce et Rally ont créé le mouvement Pledge 1%. Nous vous invitons à nous rejoindre et à donner 1 % en termes de capitaux propres, de temps de travail pour un employé, ou en produit afin de construire ensemble un monde meilleur.

1 %, ça représente quoi ?

Bulles de conversation

Centre d'aide

Nous avons mis en place une communauté pour vous aider à faire vos premiers pas et répondre à vos questions. Vous cherchez des informations sur un produit ? Vous les trouverez ici aussi.

En savoir plus
Panneau d'événement

Groupes d'utilisateurs Atlassian

Un AUG (Atlassian User Groups) est une communauté d'utilisateurs de produits Atlassian qui se réunit chaque mois pour partager les bonnes pratiques et échanger des connaissances.

Trouvez un AUG près de chez vous

Small teams

Team up, for free

Get started free

Simple and easy to get started

Most organizations start out as a small and ambitious team rallying behind shared goals. In order to achieve those goals, they need tools that support them at every stage in their journey. Tools that help them stay on top of all the moving pieces. Tools that help them ship better software, faster. Atlassian's cloud-based applications get teams to 'done' faster and scale with them as their team grows. 

Read more

Plan, Track & Support
JIRA Software
Collaborate & Chat
Confluence
Code, Build & Ship
Bitbucket

Small teams, in the cloud

Get started quickly

Eliminate the need for setup and installation with our cloud-based applications. New to Agile or Git? No problem! JIRA Software and Bitbucket come with built-in best practices so that your team can start shipping the next best thing today.

Stay in the know

Being on a small team can be overwhelming - so many moving pieces and everyone wearing multiple hats. Our built-in integrations automate tasks and keep the team on the same page with smart notifications and cross-referencing.

Scales with you

Atlassian software is proven for teams of 2 to 20,000. Whether you're looking for tools for small business or enterprise, we're there for you at every stage of your team's evolution.

Powering innovation at 50,000+ companies worldwide

A Small Team
JIRA Cloud has supported us as our team has grown in size and projects have grown in scope. We work with a lot of contractors and JIRA’s flexibility has been key in helping us easily scale and onboard new users. —Taylore Pate, Director of Engineering at Federated Media
A Startup Team
Even as an investment technology company, we run JIRA in the cloud we don’t have time to manage it on our servers. We’re a small team, so cloud was a no-brainer for us. —Ken Seals, VP of Product at Draft
A Growing Team
We need tools that are easy to use, help us get our jobs done faster and are more affordable. Atlassian offers all of that and more. We're still a small company and every penny counts. Atlassian tools are the best value we’ve found at a low price point. —Michael Schramm, CTO at MyMarket.io

Pledge 1%

Because of a shared passion for giving back, Atlassian, Salesforce and Rally co-founded the Pledge 1% movement. We invite you to join the movement and pledge 1% equity, employee time, or product to make a difference in the world.

What can 1% do?

Help Center

We’ve built a community to help you get started and find answers to qustions that you might have. Looking for product domentation? That’s here too.

Learn more

Atlassian User Groups

An Atlassian User Groups (AUG) is a community-led gathering of Atlassian users who meet monthly to share best practices and learn from one another.

Find an AUG near you