Close

Atlassian + Microsoft

Connectez, accélérez et faites évoluer le travail d'équipe au sein de votre entreprise. Atlassian et Microsoft s'associent pour vous proposer des intégrations plus performantes que jamais, qui unifient le travail et le flux d'informations entre les équipes, les outils et les plateformes.

Atlassian + Microsoft

Comblez le fossé entre les outils et les équipes grâce à de puissantes intégrations

Jira Cloud pour Microsoft Teams

La nouvelle app Jira Cloud pour Microsoft Teams rassemble la communication en temps réel dans une vue unique du travail à venir. En combinant les deux outils en une seule et même vue, les conversations sont instantanément clarifiées et contextualisées, ce qui permet un meilleur alignement et des délais de livraison plus courts.

Capture d'écran de l'intégration Jira Cloud pour Microsoft Teams
Capture d'écran de Confluence Cloud pour Microsoft Teams (3 personnes en visioconférence)

Confluence Cloud pour Microsoft Teams

Étendez la puissance de Confluence à Microsoft Teams grâce aux notes de réunion collaboratives, à l'organisation flexible des pages et à la recherche performante. Comme elle dispose d'une documentation flexible à portée de main, votre équipe peut renforcer la dynamique et créer un flux d'informations plus ouvert et cohérent.

Trello pour Microsoft Teams

Trello pour Microsoft Teams vous permet d'organiser vos projets de façon amusante, flexible et gratifiante. Grâce à l'app Trello, votre équipe et vous-même pouvez créer, mettre à jour et visualiser les tâches à venir dans Trello.

Capture d'écran de Trello pour Microsoft Teams, image d'un tableau Trello intégré à Microsoft Teams

Halp pour Microsoft Teams

Halp est un centre d'assistance léger qui s'adresse aux adeptes de Microsoft Teams. Créez, affichez, modifiez et gérez les demandes directement dans Teams. En intégrant votre centre d'assistance à Teams, votre organisation peut trier, automatiser et résoudre les tickets plus rapidement.


Découvrez toutes les intégrations pour Microsoft

Faites votre choix parmi plus de 200 apps sur le Marketplace.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Atlassian Integration Digest

Recevez des conseils d'experts et les dernières actualités sur les outils de pointe qui s'intègrent aux produits Atlassian

Close

Atlassian + Microsoft

Connect, accelerate, and scale teamwork across your business. Atlassian and Microsoft are partnering to bring you best-in-class integrations that unite work and information across teams, tools, and platforms.

Atlassian + Microsoft

Bridge the gap between tools and teams with robust integrations

Jira Cloud for Microsoft Teams

The new Jira Cloud for Microsoft Teams app anchors real-time communication to a single view of the work ahead. With the power of two tools in one view, conversations have instant clarity and context, creating better alignment and shorter delivery time.

screen shot of jira cloud microsoft teams integration
Confluence cloud for MS Teams screen shot (3 people on call)

Confluence Cloud for Microsoft Teams

Bring the power of Confluence into Microsoft Teams with collaborative in-meeting notes, flexible page organization, and powerful search. With flexible documentation at your fingertips, your team can build greater momentum and unlock a more open, cohesive flow of information.

Trello for Microsoft Teams

Trello for Teams lets you organize your projects in a fun, flexible, and rewarding way. With the Trello app, you and your team can create, update, and visualize your upcoming work in Trello.

Trello for MS Teams screenshot - image of trello board embedded into microsoft teams

Halp for Microsoft Teams

Halp is a lightweight help desk for humans who love Microsoft Teams. Create, view, edit, and manage requests directly in Teams. By bringing your help desk into Teams, your organization can triage, automate, and resolve issues faster.


Expore all integrations for Microsoft

Pick from over 200 apps in the marketplace.

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Atlassian Integration Digest

Get expert tips and the latest news on best-of-breed tools that integrate with Atlassian products