Close

Valeurs de l'entreprise

Ce sont les valeurs qui régissent nos activités,
notre développement de produits et notre marque.
À mesure que notre entreprise continue d'évoluer et de croître,
ces cinq valeurs restent de mise.


Nos valeurs

Elles guident nos actions, expliquent pourquoi nous créons et nous dictent qui engager.

Icône Oui à la transparence,<br />non au baratin

Oui à la transparence,
non au baratin

Chez Atlassian, l'ouverture et la transparence sont ancrées dans nos gènes. Par défaut, l'information circule librement en interne, et le partage est l'un de nos principes fondamentaux. Par ailleurs, nous comprenons que pour exprimer son opinion, chacun doit faire preuve de raison (ce qui est dit), de prévenance (à quel moment) et d'empathie (dans quels termes).

Icône Build with heart and balance

Savoir conjuguer
passion et équilibre

« Il vaut mieux prévenir que guérir ». Que vous construisiez un abri pour oiseaux ou que vous créiez une entreprise, c'est toujours un bon conseil. La passion et la capacité de travailler sous pression sont notre lot quotidien, tout comme le soin d'envisager attentivement l'ensemble des options. Ce n'est qu'ensuite que nous nous mettons au travail.

Icône Don't #@!% the customer

Ne pas baratiner
le client

Nos clients font de nous une entreprise qui marche. Sans clients satisfaits, nous sommes voués à l'échec. Leur point de vue à tous, et non quelques-uns, est une priorité à nos yeux.

Icône Miser sur l'esprit d'équipe

Miser sur l'esprit d'équipe

Nous passons une grande partie de notre temps au bureau. Donc plus on s'y sent bien, mieux c'est. Nous pouvons être appliqués sans pour autant nous prendre trop au sérieux. Dans une salle de réunion comme sur un terrain de football, nous nous efforçons de faire le bon choix pour l'équipe.

Icône Incarner le changement visé

Incarner le changement visé

Tous les employés d'Atlassian ont en eux le courage et les ressources nécessaires pour susciter un changement et faire en sorte d'améliorer nos produits, nos équipes et notre environnement. L'amélioration continue est une responsabilité que nous partageons tous. Mais chacun a le devoir d'agir.

Vous appréciez les valeurs que nous défendons ?
Faites-en votre
quotidien.

Notre équipe est formidable, et il nous reste une place si ça vous tente !

En savoir plus

Company values

These are the values that guide our business, our product development, and our brand.
As our company continues to evolve and grow, these five values remain constant.

Our values

They guide what we do, why we create, and who we hire.

Open company, no bullshit icon

Open company,
no bullshit

Openness is root level for us. Information is open internally by default and sharing is a first principle. And we understand that speaking your mind requires equal parts brains (what to say), thoughtfulness (when to say it), and caring (how it’s said).

Build with heart and balance icon

Build with heart
and balance

“Measure twice, cut once.” Whether you're building a birdhouse or a business, this is good advice. Passion and urgency infuse everything we do, alongside the wisdom to consider options fully and with care. Then we make the cut, and we get to work.

Don't #@!% the customer icon

Don’t #@!%
the customer

Customers are our lifeblood. Without happy customers, we’re doomed. So considering the customer perspective - collectively, not just a handful - comes first.

Play, as a team icon

Play, as a team

We spend a huge amount of our time at work. So the more that time doesn’t feel like “work,” the better. We can be serious, without taking ourselves too seriously. We strive to put what’s right for the team first – whether in a meeting room or on a football pitch.

Be the change you seek icon

Be the change you seek

All Atlassians should have the courage and resourcefulness to spark change – to make better our products, our people, our place. Continuous improvement is a shared responsibility. Action is an independent one.

Like what we stand for?
Make this your

Our team's great, but we've got room for one more if you're interested.

Learn more