Sécuriser et faire évoluer Atlassian dans le cloud

Offrez à votre équipe des outils collaboratifs, tout en améliorant la sécurité de vos données d'entreprise. Dans ce webinaire, vous cernerez parfaitement l'environnement de gestion de la sécurité et des identités d'Atlassian Cloud, et vous découvrirez des stratégies clés pour renforcer la sécurité et les processus de gestion des utilisateurs.

Au fur et à mesure que l'adoption des apps cloud s'accélère, que les employés rejoignent l'entreprise et que les checklists de sécurité s'allongent, les administrateurs informatiques doivent pouvoir rester au top. Pour les entreprises modernes, l'identité est l'élément central de la sécurité. Découvrez comment libérer le potentiel collaboratif de vos produits Atlassian sans compromettre la sécurité des données de votre entreprise.

Dans ce webinaire, Dave Meyer, Principal Product Manager chez Atlassian et Nick Fisher, Group Product Marketing Manager chez Okta évoquent :

  • L'importance d'un modèle de sécurité « Zero Trust »
  • Le rôle que joue votre fournisseur d'identité cloud dans l'évolution de la sécurité
  • L'amélioration de la sécurité et des processus pour les produits Atlassian Cloud

P.-S. : si vous n'êtes pas sûr de pouvoir participer, inscrivez-vous tout de même. Nous vous enverrons un enregistrement à la fin de la session.

Intervenants

Dave Meyer

Senior Group Product Manager

Dave est Product Manager chez Atlassian pour la sécurité et l'administration des produits Atlassian Cloud. Auparavant, il a travaillé sur l'administration de Jira et a aidé à développer l'Atlassian Marketplace. Quand il ne discute pas avec les clients Atlassian, il… en fait, c'est à peu près tout ce qu'il fait.

Nick Fisher

Group Product Marketing Manager, Okta

Fort de plus de dix années d'expérience dans les solutions de sécurité moderne et SaaS d'entreprise, Nick est Group Product Marketing Manager pour les produits de sécurité chez Okta. Auparavant, il était responsable du marketing produits chez Lookout, où il a aidé à développer le marché de la sécurité mobile d'entreprise. Il vit à San Francisco et est titulaire d'un MBA de l'université de Columbia.

Secure & scale Atlassian in the cloud

Empower your team with collaborative tools and enhance the security of your company data. In this webinar, you'll walk away with a clear understanding of the Atlassian cloud identity and security landscape and learn key strategies to enhance security and tighten processes for user management.

As cloud app adoption increases, employees join the company, and security checklists grow, IT admins need a way to stay on top of it all. For modern enterprises, identity is the central element of security. Learn how to unlock the collaboration potential of Atlassian products while maintaining the safety and security of your company data.

In this webinar, Dave Meyer, Principal Product Manager at Atlassian and Nick Fisher, Group Product Marketing Manager at Okta will cover:

  • The importance of a zero-trust security model
  • The role that your cloud identity provider plays in scaling security
  • How to enhance security & improve processes for Atlassian cloud products

PS: If you’re not able to attend, register anyway, and we’ll send you a recording right after the session.

Speakers

Dave Meyer

Principal Product Manager, Atlassian

Dave Meyer is a product manager at Atlassian for security and administration for Atlassian's cloud products. Previously he's worked on Jira administration and helped build the Atlassian Marketplace. When he's not chatting with Atlassian customers he's.... actually that's pretty much all he does.

Nick Fisher

Group Product Marketing Manager, Okta

Nick Fisher is a Group Product Marketing Manager of security products at Okta, with over a decade of experience in enterprise SaaS and modern security solutions. Previously, Nick led product marketing at Lookout, where he helped develop the enterprise mobile security market. Nick lives in San Francisco and holds an MBA from Columbia University.