Close

Modèle de suivi des bugs

Gérez la liste des tâches de développement et des bugs.

Suivi des bugs Jira Software

Présentation

Grâce au modèle de suivi des bugs, consignez et suivez facilement les bugs, assignez-les aux bonnes personnes au moment opportun. Créez une source de référence unique pour aider votre équipe à prioriser par rapport aux objectifs dans leur ensemble tout en offrant une valeur ajoutée aux clients en continu.

Modèle de suivi des bugs


Jira Software
Idéal pour

• Équipes de développement
• Équipes produit

Types de projet

• Géré par l'entreprise

Types de ticket
Icône d'epic

Epic

Icône de story

Story

Icône d'epic

Bug

Icône de nouvelle fonctionnalité

Nouvelle fonctionnalité

Icône de tâche

Tâche

Icône de sous-tâche

Sous-tâche

États des workflows
À faireEn coursEn cours de revueTerminé

Comment se lancer avec le modèle de suivi des bugs

Icône d'insecte

1. Capturez les bugs

Tous vos bugs sont centralisés dans une même vue. Au fur et à mesure que les bugs sont identifiés dans vos produits ou services, le modèle de suivi des bugs vous aide à centraliser les tickets depuis un seul et même espace. De plus, il permet de s'assurer que tous les détails pertinents, y compris la gravité, les captures d'écran, la version et d'autres informations essentielles à sa résolution sont inclus.

Icône d'avatar avec un chignon

2. Assignez et priorisez

Priorisez et assignez rapidement chaque ticket aux membres de l'équipe dans l'ordre d'urgence et d'importance. Tenez tout le monde aligné sur l'état de chaque ticket et assurez-vous que les tâches les plus urgentes sont traitées en priorité.

Icône de processus

3. Déplacez efficacement les bugs dans le workflow

Faites avancer les bugs efficacement grâce à des workflows configurables dans le modèle de suivi des bugs. Créez aisément un workflow différent pour les bugs et les autres types de tickets afin que votre équipe puisse se concentrer sur la gestion et la résolution des bugs, tandis que votre équipe produit, elle, se focalise sur le développement de nouvelles fonctionnalités.

Ressources supplémentaires

Plus de modèles pour le développement de logiciels

Guides et articles

Icône de réseau mondial

Suivez les bugs efficacement

Close

Bug tracking template

Manage a list of development tasks and bugs.

Jira Software bug tracking

Overview

Easily record and track bugs and assign them to the right team members at the right time with the bug tracking template. Create a single source of truth to help your team prioritize against the big picture goals while continuously delivering value to customers.

Bug tracking template


Jira Software
Ideal for

• Software development teams
• Product teams

Project types

• Company-managed

Issue types
Epic icon

Epic

Story icon

Story

Epic icon

Bug

New feature icon

New feature

Task icon

Task

Sub-task icon

Sub-task

Workflow statuses
To doIn progressIn review Done

How to get started with the bug tracking template

Bug icon

1. Capture bugs

See all your bugs in one place. As bugs are identified in your products or services, the bug tracking template helps centralize issues in one place and ensures that all relevant details, including severity, screenshots, version, and other information critical to its resolution, are included.

Avatar with hair in a bun icon

2. Assign and prioritize

Quickly prioritize and assign each issue to team members in order of urgency and importance. Keep everyone aligned on each issue's status and ensure that the highest priority work is being tackled first.

Process icon

3. Move bugs efficiently through the workflow

Move bugs forward efficiently with configurable workflows in the bug tracking template. Easily create different workflows for bugs versus other issue types so that your team can focus on managing and resolving bugs while your product team can focus on building new features.

Additional resources

More templates for software development

Guides and articles

Global network icon

Bug tracking done right