Close

Rejoignez notre équipe

Développez votre activité avec l'Atlassian Partner Program. Notre programme inclusif accueille des partenaires du monde entier et propose différents types de partenariat selon votre modèle économique. 


Icône de couteau suisse

Solution Partners

Icône de blocs empilés

Fournisseurs de la Marketplace

Icône de valise

Global Alliance Partners

Fenêtre de workflow

Platform Partners

Solution Partners


Tirez parti de nouvelles opportunités, différenciez vos services et développez votre activité en tant que partenaire Atlassian. En tant que principal pôle de services Atlassian, vous fournirez des services techniques, de conseil et de vente exceptionnels, qui permettront à nos clients communs de libérer tout leur potentiel.

Pour assurer votre réussite, nous proposons des formations et des accréditations propres à chaque rôle, ainsi que de nombreux avantages commerciaux et marketing : tout ce dont vous avez besoin pour accélérer les transactions, commercialiser vos produits et former une équipe gagnante.

Téléchargez la brochure de notre programme pour en découvrir les avantages et les conditions requises.

Check out what partners have to say about teaming up with us

Icône d'équipe

Sécurité des produits Cloud

Formations et accréditations propres au rôle

Icône de graphique à barres

Sécurité des produits Cloud

Nombreux avantages commerciaux et marketing

Icône de nuage

Sécurité des produits Cloud

Accès aux événements partenaires


Fournisseurs de la Marketplace


Développez votre présence et diversifiez vos revenus en devenant un vendeur de l'Atlassian Marketplace. Les vendeurs du Marketplace fournissent des apps et des intégrations à plus de 150 000 clients Atlassian pour les aider à personnaliser et à étendre nos produits de base comme Jira, Confluence et Jira Service Desk.

L'Atlassian Marketplace offre un service de facturation complet ainsi que des analyses de ventes avancées, et ne pratique aucun frais de référencement pour les vendeurs. Vous pouvez ainsi transformer facilement votre solution personnalisée en un nouveau canal de revenus rentable.

Icône Horizon

Sécurité des produits Cloud

Accès aux événements exclusifs des vendeurs

Icône de blocs empilés

Sécurité des produits Cloud

Instances de développement, support technique et avantages marketing gratuits

Icône d'outils

Sécurité des produits Cloud

Démarcation par l'unicité et création d'outils qui s'intègrent directement aux méthodes de travail de nos clients


Global Alliance Partner


Nos Global Alliance Partners disposent d'une vaste expérience des marchés verticaux et d'une expertise en matière de transformation métier. Ils vous proposent des services d'intégration et/ou des solutions complémentaires. Découvrez-les sans plus attendre.

Logo de Capgemini

Capgemini est l'un des leaders mondiaux en conseil, services technologiques et transformation digitale. L'entreprise est à la pointe de l'innovation pour répondre à l'ensemble des opportunités client dans l'univers en pleine évolution du cloud, du digital et des plateformes.

Accenture | SolutionsIQ est le principal cabinet de conseil en transformation Agile de l'entreprise. L'entreprise guide ses clients pour les aider à s'adapter et à apprendre en un temps record. Elle est en mesure d'apporter rapidement une valeur ajoutée à ses clients ainsi qu'un avantage concurrentiel par l'innovation.


Platform Partners


Les Platform Partners disposent d'outils et de services de pointe, qui s'intègrent aux produits Atlassian. En travaillant de concert sur des expériences client plus intégrées, nous aiderons les clients à utiliser leurs outils les plus stratégiques.

En tant que Platform Partner, vous cherchez à développer des intégrations avec plusieurs produits Atlassian et vous travaillez aux côtés d'Atlassian pour favoriser l'adoption des intégrations par nos clients communs.

Icône d'organigramme

Sécurité des produits Cloud

Avantages identiques à ceux d'un vendeur du Marketplace

Icône d'anneaux entrelacés

Sécurité des produits Cloud

Collaboration avec un Partner Manager sur les intégrations et le marketing

Icône de liste à puces

Sécurité des produits Cloud

Discussions sur l'alignement de la stratégie

Close

Join our team

Grow your business with the Atlassian Partner Program. Our inclusive program welcomes Partners from around the globe, offering several different partner types that work with your business model. 


Swiss army knife icon

Solution Partners

Stacked blocks icon

Marketplace Vendors

Briefcase icon

Global Alliance Partners

Workflow window

Platform Partners

Solution Partners


Unlock new opportunities, differentiate your services, and grow your business as an Atlassian Solution Partner. As Atlassian’s primary services arm, you’ll deliver outstanding consulting, sales, and technical services that enable our joint customers to fully unleash their potential.

To support and enhance your success, we offer role-specific training, accreditations, and extensive sales and marketing benefits: everything you need to accelerate deals, market, and win with us as a team.

Download our Program Brochure for a view into program benefits and requirements.

Team icon

Role-specific training and accreditations

Bar chart icon

Extensive sales & marketing benefits

cloud icon

Access to Partner events


Marketplace Vendors


Expand your reach and diversify your revenue by becoming an Atlassian Marketplace vendor. Marketplace vendors provide apps and integrations to our 150k+ customers to help customize and extend our core products like Jira, Confluence, and Jira Service Desk.

The Atlassian Marketplace provides full-service billing and invoicing, advanced sales analytics, and no listing fees for vendors—so you can easily turn your custom solution into a profitable new revenue channel.

Skyline icon

Access to exclusive vendor events

Stacked blocks icon

Free development instances, technical support, and marketing benefits

Tools icon

Stand out with the uniqueness and creation of your tools integral to the way our customers work


Global Alliance Partner


Our Global Alliance Partners have deep vertical market experience and business transformation expertise to help our largest enterprise customers overcome challenges by providing integration services and/or complementary solutions. Check them out today.

Capgemini logo

Capgemini is a global leader in consulting, technology services and digital transformation, they are at the forefront of innovation to address the entire breadth of clients’ opportunities in the evolving world of cloud, digital and platforms.

Accenture | SolutionsIQ is the leading business agility transformation consultancy. They guide their clients to become adaptive, fast-learning businesses – capable of rapidly delivering customer value and innovation for competitive advantage


Platform Partners


Platform Partners have best-of-breed tools and services that seamlessly integrate with Atlassian products. By working together on more integrated customer experiences we’ll make it easier for customers to work across their most mission-critical tools

As a Platform Partner, you are looking to build integrations with multiple Atlassian products and work alongside Atlassian on driving adoption of integrations among our shared customers.

Org chart icon

Same benefits as a Marketplace Vendor

Interlocking rings icon

Collaboration with a Partner Manager on integrations and marketing

Content bullet points icon

Strategy alignment discussions