Close

Jira Service Desk et Zendesk

L'alternative Zendesk conçue pour l'IT

Jira Service Desk est un centre de services complet certifié  ITIL® avec des processus prêts à l'emploi spécifiquement conçus pour les équipes IT, à partir de 20 $ par mois seulement. Ne dépensez pas 50 $ par mois dans des fonctions conçues pour un support client externe. 

 

Essayez-le gratuitement

Quatre raisons de choisir Jira Service Desk plutôt que Zendesk

Sac de courses Atlassian

Solution dédiée à l'IT

Les processus de gestion des incidents, des problèmes, des changements et des demandes de service Jira Service Desk sont certifiés par PinkVERIFY™ et sont disponibles prêts à l'emploi pour une configuration simple par pointer-cliquer. 

 

Sac de courses

Un centre de services ITSM pour la moitié du prix

Profitez d'un centre de services ITSM complet (comprenant le portail en libre-service) pour 20 $ par agent et par mois au lieu de 49 $, soit moins de la moitié du prix pour des fonctionnalités similaires. Économisez chaque année près de 350 $ par agent. 

Workflow Atlassian

Enrichissez l'expérience de centre de services

Chaque équipe IT travaille différemment. Faites votre choix parmi plus de 800 apps plug-and-play dans l'Atlassian Marketplace afin d'enrichir Jira Service Desk et de le parer à tous les cas d'usage. Si vous migrez depuis Zendesk, facilitez-vous la transition avec l'app de migration de Zendesk à Jira Service Desk

Workflow Atlassian

Pensé pour DevOps

Jira Service Desk est le seul centre de services basé sur une plateforme de développement logiciel. Associez des tickets Jira Service Desk à des tickets Jira Software. Ainsi, les équipes de support et de développement peuvent collaborer sur une seule et même plateforme pour résoudre les incidents rapidement et implémenter les changements en toute confiance.


Pourquoi préférer Jira Service Desk à Zendesk ?

Logo Jira Service Desk
Logo Zendesk

Un centre de services IT complet pour moins de la moitié du prix

Bénéficiez des fonctionnalités suivantes pour moins de la moitié du prix :

  • Portail en libre-service
  • SLA 
  • Satisfaction des clients (CSAT)
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes 
  • Gestion des changements
  • Gestion des demandes
Jira Service  Desk

20 $ par agent
et par mois

Zendesk

49 $ par agent
et par mois
(offre Professional)

Des processus ITIL certifiés par PinkVERIFY™

Jira Service Desk est certifié PinkVERIFY™ pour les processus de gestion des incidents, des problèmes, des changements et des demandes de service.

comparison checkmark true
Jira Service  Desk
comparison checkmark false
Zendesk

Flexibilité de déploiement : exécution dans le cloud ou sur site

Déployez Jira Service Desk dans le cloud ou exécutez-le sur votre propre serveur. C'est vous qui décidez.

comparison checkmark true
Jira Service  Desk
comparison checkmark false
Zendesk

Prise en charge de déploiements à grande échelle

Idéal pour les entreprises ou les équipes qui recherchent une haute disponibilité et des performances à grande échelle. Avec notre option de déploiement Data Center, ayez l'esprit tranquille grâce au clustering actif-actif, aux charges distribuées et à la réindexation rapide

comparison checkmark true
Jira Service  Desk
comparison checkmark false
Zendesk

Informations effectives à compter du 28 août 2017

Ces équipes IT choisissent Jira Service Desk plutôt que Zendesk

                    

 

Essayez Jira Service Desk gratuitement dès aujourd'hui !

Toutes les fonctionnalités dont votre équipe a besoin pour proposer d'excellents logiciels à un coût moindre comparé à Zendesk. Adoptez Jira Service Desk dès aujourd'hui.

 

Essayez-le gratuitement

* Le contenu du rapport Top 20 est issu de recherches indépendantes et de tests utilisateur ; de commentaires et d'évaluations des utilisateurs finaux ; ainsi que d'informations sur les produits et la société mises à disposition par le fournisseur et accessibles publiquement, qui sont appliquées selon une méthodologie documentée. Les résultats ne signifient pas que Gartner ou l'un de ses affiliés approuvent le produit.

** Le logo « Gartner Peer Insights Customers' Choice » est une marque de commerce et de service de Gartner, Inc., et/ou de ses affiliés. Il est utilisé sur la présente page avec l'autorisation de Gartner. Tous droits réservés. Les lauréats du prix « Gartner Peer Insights Customers' Choice » sont désignés selon les avis subjectifs d'utilisateurs finaux individuels, lesquels reposent sur leurs expériences personnelles, le nombre de commentaires publiés sur Gartner Peer Insights et les évaluations globales pour un fournisseur donné sur le marché, tel que décrit en détail dans les présentes. Ces avis ne sauraient représenter l'opinion de Gartner ou de ses affiliés.

Jira Service Desk vs. Zendesk

The Zendesk alternative built for IT

Jira Service Desk is a fully featured  ITIL® certified service desk with out-of-the-box processes designed specifically for IT teams - starting at only $20/month. Don't spend $50 a month on features built for external customer support. 

 

Try it free

4 reasons to choose Jira Service Desk over Zendesk

Atlassian shopping bag

Purpose-built for IT

Jira Service Desk's incident, problem, change, and request fulfillment processes are certified by PinkVERIFY™ and are available out-of-the-box for easy point-and-click configuration. 

 

Shopping bag

An ITSM service desk for 1/2 the price

Get a fully featured ITSM service desk, including the self-service portal, for $20/agent per month instead of $49/agent per month. That's less than half the price for comparable features. Save almost $350 per agent every year. 

Atlassian workflow

Extend your service desk experience

Every IT team works differently. Choose from 800+ plug-and-play apps on the Atlassian Marketplace to extend Jira Service Desk to fit any use case. If you're switching from Zendesk, make the transition easy with the Zendesk to Jira Service Desk Migration app. 

Atlassian workflow

Built for DevOps

Jira Service Desk is the only service desk built on a software development platform. Link Jira Service Desk tickets to Jira Software issues so support and dev teams can collaborate on the same platform to fix incidents faster and push changes with confidence.


Why choose Jira Service Desk vs. Zendesk?

JIRA Service Desk logo
Zendesk logo

A fully featured IT service desk for less than 1/2 the price

Get the following capabilities for less than half of the price:

  • Self-service portal
  • Service level agreements (SLAs) 
  • Customer satisfaction (CSAT)
  • Incident management
  • Problem management 
  • Change management
  • Request management
JIRA Service Desk

$20/agent
per month

Zendesk

$49/agent
per month
(Professional plan)

ITIL processes that are certified by PinkVERIFY™

PinkVERIFY™ has certified Jira Service Desk for incident, problem, change and request fulfillment processes.

comparison checkmark true
JIRA Service Desk
comparison checkmark false
Zendesk

Deployment flexibility: Run on cloud or on-premise

Deploy Jira Service Desk in the cloud or run it on your own server, the choice is yours.

comparison checkmark true
JIRA Service Desk
comparison checkmark false
Zendesk

Support large scale deployments

Perfect for enterprises or teams who require high availability and performance at scale. Our Data Center deployment option gives peace of mind with active-active clustering, distributed loads, and rapid re-indexing

comparison checkmark true
JIRA Service Desk
comparison checkmark false
Zendesk

Information effective August 28 2017

Trusted by over 25,000 organizations worldwide

Twitter logo

Twitter reduces its support email volume by 80% with JIRA Service Desk

Read the story »
JIRA Service Desk customers

Try Jira Service Desk for free today

All the features your team needs to deliver great service, at a fraction of the cost vs. Zendesk. Choose Jira Service Desk today.

 

Try it free

*The content for the Top 20 report is derived from independent research and user testing; end-user reviews and ratings; and vendor-supplied and publically available product and company information that is applied against a documented methodology. The results do not constitute an endorsement by Gartner or any of its affiliates.

**The Gartner Peer Insights Customers’ Choice Logo is a trademark and service mark of Gartner, Inc., and/or its affiliates, and is used herein with permission. All rights reserved. Gartner Peer Insights Customers’ Choice distinctions are determined by the subjective opinions of individual end-user customers based on their own experiences, the number of published reviews on Gartner Peer Insights and overall ratings for a given vendor in the market, as further described here and are not intended in any way to represent the views of Gartner or its affiliates.