Close

Modèle de recrutement

Surveillez les candidats et les potentielles embauches, de la candidature à la proposition d'emploi.

Vue tableau de recrutement sur Jira Work Management

Présentation

Les équipes de recrutement sont débordées par la sélection des CV, le suivi des candidats dans le pipeline des entretiens, la création des offres et la gestion du processus de négociation. Le modèle de recrutement aide les personnes chargées du recrutement à suivre les candidats tout en centralisant toutes les informations pertinentes telles que la planification et les formalités.

Modèle de recrutement


Jira Work Management
Idéal pour

• Équipes de recrutement
• Équipes RH

Types de projet

• Géré par l'entreprise

Types de ticket
Icône de point d'interrogation

Candidat

États des workflows
Candidatures Sélection Entretien Débriefing d'entretien Discussions de l'offre Acceptée Rejetée

Comment vous lancer avec le modèle de recrutement

Icône d'ajout d'utilisateur

1. Ajoutez et suivez des candidats

Chaque ticket du tableau représente un candidat, de sorte que tous les membres de l'équipe peuvent rapidement voir à quelle étape chaque candidat se trouve dans le processus d'entretien. Personnalisez le workflow de ticket pour refléter les étapes uniques du processus d'entretien de votre équipe. Par exemple, vous pouvez créer « Premier entretien », « Entretien avec le responsable » et « Dernier entretien » pour chaque session.

Icône de pages

2. Centralisez tous les documents connexes

Tenez tout le monde informé des dernières nouveautés en stockant les documents associés, en suivant les dates des entretiens et en partageant des notes dans la vue des tickets. Ces documents peuvent comprendre un CV, des références, une lettre de motivation et un portfolio. Vous pouvez également utiliser des commentaires internes pour inclure d'autres membres de l'équipe dans la boucle.

Icône d'engrenages

3. Personnalisez votre processus d'entretien

Le modèle de recrutement est flexible et peut s'adapter au processus unique de votre équipe de recrutement. Pour les équipes qui ont souvent des postes vacants à pourvoir, une autre approche consiste à créer un ticket pour chaque rôle et à utiliser les sous-tâches pour suivre les candidats.

Ressources supplémentaires

Plus de modèles pour la gestion du travail

Close

Recruitment template

Monitor candidates and potential hires from application to offer. 

Recruitment board view on Jira Work Management

Overview

Recruiting teams have their hands full screening resumes, tracking candidates through the interview pipeline, making offers, and managing the negotiation process. The recruitment template helps recruiters track candidates while centralizing all the relevant details like scheduling and paperwork.

Recruitment template


Jira Work Management
Ideal for

• Recruiting
• HR

Project types

• Company-managed

Issue types
Question mark icon

Candidate

Workflow statuses
Applications Screening Interviewing Interview Debrief Offer Discussions Accepted Rejected

How to get started with the recruitment template

Add User icon

1. Add and track candidates

Each issue on the board represents a candidate, so everyone on the team can quickly view what stage each candidate is in the interview process. Customize the issue workflow to reflect the unique stages of your team’s interview process. For example, you may want to create “Interview 1,” “Manager Interview,” and “Final Round” for reach round.

Pages icon

2. Centralize all related documents

Keep everyone up to speed on the latest by storing related documents, tracking interview dates, and sharing notes in the issue view. This might include a resume, references, cover letter, and their portfolio. You can also use internal comments to loop in other members of the team.

Gears icon

3. Customize your interview process

The recruitment template is flexible and can adapt to your recruiting team’s unique process. For teams that frequently have openings in a role, an alternative approach is to create an issue for each role and use the subtasks to track candidates. 

Additional resources

More templates for work management