Close

Modèle de création d'actifs

Facilitez le processus de gestion des demandes de création d'actifs entrantes.

Vue du tableau de création d'actifs Jira Work Management

Présentation

Que vous travailliez avec une grande équipe ou que vous gériez vous-même la création d'actifs, cela permet de hiérarchiser, de distribuer et de suivre les idées et les tâches en un seul endroit. Simplifiez votre workflow de création d'actifs afin de pouvoir vous concentrer davantage sur le côté créatif des choses.

Modèle de création d'actifs


Jira Work Management
Idéal pour

• Équipes marketing
• Équipes de contenu
• Équipes de design

Types de projet

• Géré par l'entreprise

Issue types
Task icon

Task

Sub-task icon

Sub-task

États des workflows
À faire En cours de rédaction En cours de revue Approuvé Créé

Comment vous lancer avec le modèle de création d'actifs

Icône Coche

1. Réduisez les va-et-vient

À l'aide de formulaires, assurez-vous que toutes les exigences et le contexte nécessaires sont renseignés et prêts pour que l'équipe de design ou marketing puisse travailler dessus. Passez moins de temps à courir après les parties prenantes pour obtenir des informations et concentrez-vous plutôt sur ce qui compte, à savoir, créer de magnifiques ressources efficaces pour les campagnes et initiatives de toutes sortes.

Icône de liste

2. Centralisez les demandes de ressources entrantes

Veillez au respect des priorités et obtenez une vue claire sur toutes les tâches de votre équipe, le tout dans une vue unique. Triez par priorité et gérez les dates d'échéance pour toutes les tâches à venir dans un emplacement partagé. Créez facilement des rapports pour la gestion de la charge de travail afin de permettre à vos employés de travailler de manière efficace et sereine. De plus, grâce aux liens intelligents pour chaque grande entreprise de stockage de ressources, vous pouvez facilement déposer des liens vers Dropbox, Box, Google Docs et bien plus encore par simple copier-coller.

Icône de calendrier

3. Définissez des attentes claires

Hiérarchisez, assignez et fixez des échéances. Visualisez les échéances à venir pour les ressources dans le calendrier ou suivez les dépendances dans la chronologie de sorte que rien ne passe entre les mailles du filet. Il n'a jamais été aussi facile de livrer des ressources de qualité à grande échelle.

Ressources supplémentaires

Plus de modèles pour la gestion du travail

Close

Asset creation template

Streamline the process of managing incoming asset creation requests.

Asset creation board view Jira Work Management

Overview

Whether you’re working with a large team or handling asset creation by yourself, it helps to prioritize, distribute and track ideas and tasks in one place. Streamline your asset creation process workflow so you can focus on the more creative side of things.

Asset creation template


Jira Work Management
Ideal for

• Marketing teams 
• Content teams
• Design teams

Project types

• Company-managed

Issue types
Task icon

Task

Sub-task icon

Sub-task

Workflow statuses
To do Drafting In review Approved Created

How to get started with the asset creation template

Checkmark icon

1. Reduce the back-and-forth

Using forms, make sure all the necessary requirements and context are filled out and ready for the design or marketing team to work on. Spend less time chasing stakeholders for information so you can focus on the things that matter – creating beautiful, effective assets for campaigns and initiatives of any type.

List icon

2. Centralize incoming asset asks

Keep priorities aligned and get a clear view of everything your team is working on in one view. Sort by priority and manage due dates for all incoming work in a shared location. Easily create reports for workload management to keep your employees working effectively and happily. And with Smart Links for every top asset-storage company, you can easily drop links to Dropbox, Box, Google Docs, and more with a simple copy and paste.

Calendar icon

3. Set clear expectations

Prioritize, assign, and set deadlines. View upcoming asset deadlines in the calendar or keep track of dependencies in the timeline view so nothing falls through the cracks. It’s never been easier to deliver quality assets at scale.

Additional resources

More templates for work management