Close

Des tarifs qui évoluent avec vous.

Créez votre page en quelques minutes. Lancez-la lorsque vous êtes prêt.

Communiquez publiquement avec vos utilisateurs et clients durant un incident.

Gratuit

Notre offre gratuite (Free) vous donne accès à 100 abonnés, à deux membres de l'équipe, à deux métriques, aux notifications par e-mail et à nos API REST.

Gratuit

Notre offre gratuite (Free) vous donne accès à 100 abonnés, à deux membres de l'équipe, à deux métriques, aux notifications par e-mail et à nos API REST.

Hobby

29 $
/mois

Startup

99 $
/mois

Business

399 $
/mois

Enterprise

1 499 $
/mois

FAQ sur les tarifs pour les pages publiques

Toutes les offres incluent-elles un ensemble de fonctionnalités de base ?

Nos fonctionnalités de base incluent : Incidents, Composants, Maintenances planifiées, Modèles d'incident, Analyses de page, Groupes de composants, Personnalisation de base, Accès à l'API REST, Composants tiers, Intégrations d'automatisation, Intégrations de chat, États intégrés, Journal d'activité et Intégration Twitter. Pour en savoir plus sur ces fonctionnalités, consultez notre base de connaissances

Que sont les membres de l'équipe ?

Les membres de l'équipe désignent les personnes qui peuvent se connecter à votre compte et réaliser des actions (comme créer des incidents, mettre à jour l'état des composants et d'autres fonctions de gestion) pour mettre à jour votre page d'état.

Le protocole SSL implique-t-il un coût supplémentaire ?

Non, le protocole SSL est inclus gratuitement dans toutes les offres !

Proposez-vous une facturation annuelle par carte de crédit ?

Oui, bien qu'à l'heure actuelle, la configuration soit manuelle et nécessite un bon de commande signé. Si vous souhaitez souscrire une offre annuelle par carte de crédit, contactez notre équipe de support, nous serons ravis de vous aider.

Les notifications impliquent-elles un coût supplémentaire ?

Non, toutes les offres sont assorties de notifications illimitées. Cela dit, le type de notifications que nous envoyons (e-mail, SMS, webhook) varie selon votre offre. L'offre Hobby comprend les notifications par e-mail tandis que l'offre Startup comprend les notifications par e-mail, SMS et webhook. 

Puis-je avoir des pages d'état personnalisées pour chacun de mes clients ?

Oui. Nous disposons d'un type de page destinée à un public spécifique, qui vous permet d'afficher des états personnalisés et d'envoyer des notifications en fonction des groupes de clients. Les pages destinées à un public spécifique ont leur propre modèle de tarification et leur propre documentation. Vous pouvez changer le type de votre page sous Votre page Type de page dans l'interface de gestion Statuspage.

Communiquez en privé sur les tickets avec vos employés grâce aux outils et services internes.

Starter

79 $
/mois

Growth

249 $
/mois

Corporate

599 $
/mois

Enterprise

1 499 $
/mois

FAQ sur les tarifs pour les pages privées

Qu'est-ce qu'un employé précisément ?

Un employé est un salarié de votre organisation qui doit avoir accès à sa page d'état et s'y inscrire. En général, vous accorderez les accès aux employés dans votre fournisseur d'identité (par exemple, Okta, Ping Identity, OneLogin ou ADFS). Pour en savoir plus, consultez la section relative à la configuration de l'authentification unique

Qu'en est-il des personnes qui doivent gérer les mises à jour de la page d'état elle-même ?

Toutes les pages privées s'accompagnent d'une affectation de membres à l'équipe d'administration. Les membres de cette équipe ont le plein contrôle pour créer des incidents, régler l'état des composants, personnaliser la page et tout le reste du tableau de bord.

À quels services d'authentification unique proposez-vous une intégration ?

Techniquement, notre authentification unique fonctionne avec n'importe quel fournisseur d'identité conforme à la norme SAML 2.0, ce qui inclut entre autres des services comme Okta, Ping Identity, OneLogin et Bitium. Si vous avez des questions précises concernant la configuration de l'authentification unique ou de SAML, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support.

Quand devrais-je envisager d'utiliser une page d'état privée ?

Nous voyons généralement les entreprises opter pour une page privée autour du palier de 50 employés, jusqu'à des milliers d'employés. Ce palier tend à être le cap à partir duquel la communication des états par l'intermédiaire d'un chat ou des e-mails cesse d'être efficace.

dès

300 $
/mois

dès

300 $
/mois

Vues différentes selon les ensembles d'utilisateurs

personnes
personnes

Créez sans plus attendre votre page d'état

Pricing that scales with you as you grow.

Create your page in minutes. Launch it when you’re ready.

Communicate publicly with your users and customers during an incident.

Free

Our Free plan gives you access to 100 subscribers, 2 team members, 2 metrics, email notifications, Slack notifications, and our REST API.

Free

Our free plan gives you access to 100 subscribers, 2 team members, 2 metrics, Email notificiations, and our REST API.

Hobby

$29
/month

Startup

$99
/month

Business

$399
/month

Enterprise

$1,499
/month

Pricing FAQ for Public Pages

Is there a core feature set included in all plans?

Our core feature includes Incidents, Components, Scheduled Maintenances, Incident Templates, Page Analytics, Component Groups, Basic Customization, REST API access, Third Party Components, Automation Integrations, Chat Integrations, Status Embed, Activity Log, Twitter Integration. More information on these features can be found in our knowledge base

What are Team Members?

Team members are people that can log into your account and do things (like create incidents, update component statuses, and other management functions) to update your status page.

Does SSL cost extra?

No. SSL comes for free on all plans!

Do you offer yearly credit card billing?

We do, although right now the setup is manual and requires a signed order form. If you're looking to sign up for a yearly plan via credit card, contact our support team and we're happy to help.

Is there an additional charge for single sign-on (SSO) with Atlassian Access?

If you’re on the Startup, Business, or Enterprise plan, Statuspage users (team members) get SSO with Atlassian Access for no additional charge. Note that if you have users on other Atlassian products like Jira who are not part of your Statuspage plan, they will be charged for Atlassian Access.

Is there extra cost for notifications?

Nope, all plans come with unlimited notifications. That said, the type of notifications we send (Email vs. SMS vs. Webhook) depends on your plan. Hobby comes with Email Notifications while Startup comes with Email, SMS, and Webhook Notifications. 

Can I have customized status pages for each of my customers?

Yes. We have an Audience-specific page type that lets you display custom statuses and send notifications based on customer groupings. Audience-specific pages have their own pricing model and documentation. You can switch your page type under Your page Page type in the Statuspage management interface.

Communicate privately with your employees about issues with internal tools and services.

Starter

$79
/month

Growth

$249
/month

Corporate

$599
/month

Enterprise

$1,499
/month

Pricing FAQ for Private Pages

What exactly is an Employee?

An Employee is an employee in your organization who needs access to view and subscribe to your organization's status page. Typically, you'll grant employee accesses within your IDP provider such as Okta, Ping Identity, OneLogin, or ADFS. For more information, take a look at how to setup SSO

What about people that need to manage updates for the status page itself?

All private pages come with an allocation of admin Team Members. Team Members have full control to create incidents, tune component statuses, customize the page, and everything else within the dashboard.

Is there an additional charge for single sign-on (SSO) with Atlassian Access?

Statuspage users (team members) who are part of any private page plan get SSO with Atlassian Access for no additional charge. Note that if you have users on other Atlassian products like Jira who are not part of your Statuspage plan, they will be charged for Atlassian Access.

Which single sign-on services do you integrate with?

Technically, our single sign-on can work with any IDP that is SAML 2.0 compliant -- this includes services like Okta, Ping Identity, OneLogin, and Bitium. If you have specific questions around SSO configuration or SAML, feel free to contact our support team.

At what point should I look to use a private status page?

We usually see companies choosing to spin up a private page around the 50 employee mark and up all the way through thousands of employees. 50 tends to be the number where throwing all of your status communication into chat or just using email breaks down.

Starting at

$300
/month

Starting at

$300
/month

Different views for different sets of users

meeples
meeples

Create your status page today