Pages destinées à un public spécifique

Des informations personnalisées sur l'état de chacun de vos utilisateurs

Une vue adaptée à chaque client

La communication de l'état se complique lorsque vous disposez de clients différents, qui utilisent une variété de services hébergés sur des infrastructures distinctes. Les pages destinées à un public spécifique permettent d'adresser des mises à jour uniquement aux clients touchés par un incident. Le tout sans avoir besoin de plusieurs pages d'état.

Illustration de page destinée à un public spécifique
Utilisateurs de page destinée à un public spécifique

Accordez l'accès à des utilisateurs ou à des groupes

Vous avez peut-être des clients VIP qui ont besoin de voir différents ensembles d'informations. Ou bien vos employés dépendent de divers services tiers et n'ont pas besoin de connaître le reste. Peu importe le cas d'usage, les pages destinées à un public spécifique permettent de configurer l'accès et les autorisations de manière appropriée pour votre base d'utilisateurs.

Des tarifs évolutifs

Les pages destinées à un public spécifique ont leur propre modèle de tarification, distinct de ceux des pages publiques et privées. Les tarifs démarrent à 300 $ par mois, et chaque page comprend jusqu'à 10 groupes et 500 utilisateurs. Pour être sûr de tirer le meilleur parti de votre page d'état, le prix incrémentiel diminue au fur et à mesure que vos groupes et utilisateurs se multiplient.

Illustration de Data Center à l'échelle

Créez sans plus attendre votre page d'état

Audience-specific Pages

Tailored status information for each of your users

The right view for the right customer

Status communication gets complicated when you have different customers using a variety of different services and hosted on different infrastructure. With Audience-specific pages comes the power to target updates only to those customers impacted by an incident. All without needing multiple status pages.

Audience specific page illustration
Audience-specific page users

Grant access based on users or groups

You may have VIP customers who need to see different sets of information. Or you may have individual employees who depend on a variety of third party services and don’t need to know about the rest. Whatever the use case, Audience-specific pages have the flexibility to configure access and permissions appropriately for your user-base.

Priced for scale

Audience-specific pages have their own pricing model, separate from Public and Private pages. Pricing starts at $300/month and each page comes with up to 10 groups and 500 users. To make sure you’re getting the most out of your status page, the incremental price decreases as you scale with groups and users.

Scaled Data Center illustration

Create your status page today