Close

Collaboration en équipe à grande échelle

Confluence Data Center est une solution de collaboration auto-hébergée
qui révolutionne les méthodes de travail des équipes modernes.

Essayez-le gratuitement

Acheter maintenant


Faites avancer votre travail

Lorsque votre équipe crée des documents, donne du feedback et itère sur des projets dans Confluence, il est essentiel de maintenir une communication permanente. Le modèle de clustering actif-actif de Confluence Data Center vous aide à minimiser les temps d'arrêt et procure aux utilisateurs un accès continu, 24 heures sur 24.


Offrez des performances prévisibles à grande échelle

À mesure que votre équipe se développe et accroît la collaboration dans Confluence, vous devez pouvoir évoluer de façon rapide et simple. Ajoutez un nœud ou modifiez la répartition de la charge pour vous assurer que votre équipe est en mesure de collaborer sans compromettre les performances.

Assurez la continuité des opérations

Confluence est un emplacement centralisé. Grâce à lui, le travail de votre équipe reste organisé et accessible. Néanmoins, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre ces informations en cas de problème. Avec Confluence Data Center, vous bénéficiez d'une solution complète de reprise d'activité.


Conçu pour les équipes de toute taille

Les équipes changent et grandissent. Confluence Data Center est une plateforme flexible qui s'adapte aux méthodes de travail de votre équipe et peut être personnalisée pour répondre à tous vos besoins. Sélectionnez votre infrastructure et contrôlez les accès grâce à une administration simple et flexible.

Votre équipe est-elle prête pour Data Center ?

Vous n'êtes pas certain que votre équipe soit prête à faire la transition vers Data Center ? Téléchargez notre brochure PDF afin de découvrir les signes qui ne trompent pas et les bonnes pratiques pour vendre Confluence Data Center à votre équipe (ou à votre responsable). 

Télécharger le PDF

Acheter maintenant

Collaborez dans toute votre entreprise

Confluence Data Center vous procure un accès ininterrompu. Ainsi, vos équipes d'entreprise peuvent facilement collaborer. Découvrez-en plus dans notre guide pour la réussite.

Haute disponibilité

Minimisez les temps d'arrêt et offrez aux utilisateurs un accès ininterrompu aux applications critiques grâce au clustering actif-actif.

Coûts prévisibles

Obtenez des licences par utilisateur et non par architecture. Montez en charge, sauvegardez et organisez votre environnement sans coûts de licence supplémentaires.

Capacité pour utilisateurs simultanés

Ajoutez des nœuds au cluster Data Center afin d'augmenter instantanément la capacité pour les utilisateurs simultanés sans compromettre les performances.

Équilibrage de charge

Utilisez un équilibreur de charge conforme aux normes du secteur (matériel ou logiciel) pour répartir intelligemment la charge et améliorer les performances.

 

Reprise après sinistre

Garantissez la continuité des opérations et respectez le RTO (Recovery Time Objective), même en cas de panne complète du système ou du site.

Édition collaborative

Les équipes peuvent partager des brouillons, créer du contenu collaboratif et donner du feedback en temps réel afin de faire avancer les projets plus rapidement.

Dès que nous avons commencé à migrer le contenu vers Confluence (tout le support technique et les équipes opérationnelles), nous avons dû offrir un accès continu aux informations, 24 h/24 et 7 j/7. Un serveur ne suffisait plus. Nous ne pouvions pas garantir le basculement dans une infrastructure à serveur unique. — Michela Baca, Product Mannager, Mitchell International

Keep work moving forward

When your team creates documents, provides feedback and iterates on work in Confluence, maintaining a constant flow of communication is mission-critical. Confluence Data Center's active-active clustering model helps you minimize downtime and gives users uninterrupted access around the clock.

Deliver consistent performance at scale

As your team grows and collaborates on more work in Confluence, you need a fast and simple way to scale. Add a node or change load distribution to ensure your team can continue to work together without sacrificing performance.

Ensure business continuity

Confluence is a central place to keep your team's work organized and accessible, so you can't afford to lose this information if something goes wrong. With Confluence Data Center, we've got you covered with full disaster recovery.

Made for every team

Teams change and teams grow. Confluence Data Center is a flexible platform that supports the way your team works and can be customized to fit any and every type of need. Choose your infrastructure and control access with easy and flexible administration.

Is your team ready for Data Center?

Not sure if your team is ready to make the leap to Confluence Data Center? Download our PDF and learn what signs to look for and best practices for pitching Confluence Data Center to your team (or boss). 

Download PDF

Buy now

Collaborate across your entire organization

Confluence Data Center is a self-hosted solution that scales and provides uninterrupted access, making it easier for enterprise teams to collaborate

High availability

Minimize downtime and give users uninterrupted access to critical applications with active-active clustering.

Predictable cost

License by user-count, not by your architecture. Scale, back up, and stage your environment without additional license costs.

Concurrent user capacity

Add nodes to the Data Center cluster to instantly increase capacity for concurrent users without sacrificing performance.


Use any industry-standard load balancer (software or hardware) to intelligently distribute load and improve performance.


Disaster recovery

Ensure business continuity and maintain recovery time objective even in the face of complete system or location outage.

Collaborative editing

Teams can share drafts, create content together and give feedback in real-time to keep projects moving forward, faster.

Once we started putting everybody's content into Confluence - all of the tech. support, operations teams - we needed to have access to our information 24/7. One server was not going to be sufficient for us. We couldn’t build a failover with a single-server situation. — Michela Baca, Product Mannager, Mitchell International

Confluence Data Center

Try it free

Buy now