Close

Disponibilité et performances

Démontrez la fiabilité de vos services

Historique de l'activité

Nous avons tous besoin de communiquer avec nos utilisateurs quand les choses tournent mal. Mais qu'en est-il des 99,95 % du temps restants ? L'historique de l'activité vous permet d'afficher une disponibilité et une fiabilité de premier ordre. Désormais, votre page d'état peut être utilisée comme un outil de vente et de marketing.

Affichez les performances de vos systèmes

Si vous souhaitez prouver l'engagement de votre organisation envers la transparence, montrer exactement comment vos systèmes fonctionnent est un pas dans la bonne direction. Pour cela, vous pouvez utiliser les métriques publiques. Elles peuvent également aider vos clients à diagnostiquer par eux-mêmes les problèmes sans jamais avoir besoin de contacter le support.

Importez les données de vos outils existants

Nous avons déployé des efforts considérables pour intégrer les meilleurs hébergeurs de données du secteur. En quelques clics seulement, vous pouvez importer les données de votre système depuis Pingdom, Librato, New Relic et Datadog. Si vous ne voyez pas l'intégration dont vous avez besoin, vous pouvez également transférer des données via notre API.

Créez sans plus attendre votre page d'état

Uptime & Performance

Show how reliable your services really are

Uptime Showcase

We all need to communicate with users when things go wrong. But what about the other 99.95% of the time? Uptime Showcase is your way to display top-notch availability and reliability. Now your status page can be used as a sales and marketing tool.

Reddit Statuspage screenshot
Metrics screenshot

Display how well your systems are performing

If you want to prove your organization is committed to transparency, showing exactly how your systems are performing is a step in the right direction with Public Metrics. It can also help your customers self-diagnose problems without ever needing to contact support.

Import data from tools you already use

We've put in a lot of work to interface with the best data houses in the business, and in just a couple clicks you can import your system data from Pingdom, Librato, New Relic, and Datadog. If you don't see an integration you need, you can also pipe data in through our API.

Linked accounts screenshot

Create your status page today