Close

Ressources

Apprenez à gérer les utilisateurs en toute sécurité et à évoluer dans le cloud

Démo

Lancez-vous avec Access

Foire aux questions

Quand devrais-je envisager Access ? Afficher plus
  

Considérez Access comme votre « politique générale » en matière de sécurité de niveau d'entreprise et de gestion des utilisateurs dans le cloud. Avec Access, les administrateurs peuvent facilement déployer et gérer des politiques d'authentification, de sécurité et de gestion des utilisateurs sur l'ensemble des produits Atlassian Cloud utilisés dans leur organisation. Vous pouvez donc envisager Access si votre entreprise a des exigences internes ou externes en matière de politique de sécurité pour les applications cloud, si elle conserve des données sensibles dans ses produits Atlassian Cloud et/ou si elle a besoin d'une solution plus évolutive pour gérer et provisionner les utilisateurs.

Quelle est la différence entre Access et Crowd ? Afficher plus
  

Access est conçu pour protéger vos produits Atlassian Cloud, tandis que Crowd est destiné à nos clients qui utilisent nos solutions Server et Data Center.

Access fonctionne-t-il avec les produits Atlassian Server ? Afficher plus
  

Non. Atlassian Access fonctionne avec les produits Cloud suivants : Jira Software, Jira Service Desk, Jira Core, Confluence, Bitbucket et Trello. Si vous recherchez des fonctionnalités de type Access pour nos produits Server et Data Center, tournez-vous vers Crowd.

Access prend-il en charge Active Directory ? LDAP ? Afficher plus
  

Oui ! Atlassian Access prend en charge LDAP et AD FS via un fournisseur d'identité cloud pour tirer parti de l'authentification unique SAML et du provisionnement des utilisateurs (SCIM). Tous les fournisseurs d'identité pris en charge par Atlassian proposent des connecteurs avec votre annuaire LDAP ou votre serveur AD sur site. De même, Atlassian Access prend directement en charge l'authentification unique SAML avec Active Directory grâce à AD FS.

Comment fonctionne Atlassian Access avec les solutions CASB ? Afficher plus
  

Atlassian Access s'intègre directement à McAfee MVSION Cloud pour offrir aux clients des capacités avancées de sécurité et de protection contre les menaces grâce à la solution MVISION Cloud. Découvrez-en plus sur l'intégration ici.

Resources

Learn how to securely manage users and scale in cloud

Demo

Getting started with Access

Frequently Asked Questions

When should I consider Access? show +
  

Think of Access as your “umbrella policy” for enterprise-grade security and user management in the cloud. With Access, admins can easily deploy and manage authentication, security, and user management policies across all of the Atlassian cloud products being used within their organization. So, consider Access if your business has internal or external security policy requirements for cloud applications, keeps sensitive company data in their Atlassian cloud products, and/or needs a more scalable solution for managing and provisioning users.

What is the difference between Access and Crowd? show +
  

Access works to secure your Atlassian cloud products while Crowd is designed for customers using our Server and Data Center solutions.

Does Access work across Atlassian Server products? show +
  

No. Atlassian Access works across the following cloud products – Jira Software, Jira Service Desk, Jira Core, Confluence, Bitbucket, and Trello. If you’re looking for Access-like capabilities for our Server and Data Center products, check out Crowd.

Does Access support Active Directory? LDAP? show +
  

Yes! Atlassian Access supports LDAP and AD FS via a cloud identity provider to leverage both SAML SSO and SCIM user provisioning. All of Atlassian’s supported identity providers offer connectors to your on-premise LDAP directory or AD server. Atlassian Access also directly supports SAML SSO with Active Directory using AD FS.

How does Atlassian Access work with CASB solutions? show +
  

Atlassian Access directly integrates with McAfee MVSION Cloud to provide customers advanced security and threat protection capabilities through the MVISION Cloud solution. You can learn more about the integration here.