Close

Visionnez les keynotes, les sessions préférées des fans et les démos produit détaillées de notre conférence annuelle des utilisateurs, l'Atlassian Team 2022. En savoir plus.

Catégories

Modèle de plan d'action mutuel

par Recapped.io

Maintenez le lien entre les équipes commerciales et remportez des contrats plus efficacement

Utiliser le modèle
Modèle de plan d'action mutuel

Les ventes peuvent être compliquées. Un seul contrat peut nécessiter plusieurs sessions de négociation et de compromis entre de multiples parties prenantes travaillant dans différentes entreprises. Utilisez le modèle de plan d'action mutuel pour collaborer avec votre équipe commerciale à chaque étape de la transaction. Notre modèle vous permettra de communiquer avec les parties prenantes, de suivre l'avancement et de remporter des contrats plus efficacement.

Comment utiliser le modèle plan d'action mutuel ?

Étape 1. Résumez votre plan

Commencez par fournir une synthèse et une liste de toutes les parties prenantes qui doivent être informées. Votre résumé doit inclure le responsable du projet, la date de lancement, et toute information générale nécessaire avant de plonger dans les détails du modèle.

Étape 1. Résumez votre plan

Étape 2. Définissez les critères de réussite

Maintenant que vous avez fourni le contexte aux parties prenantes, utilisez le modèle pour expliquer les critères de réussite qui éclaireront la stratégie de votre équipe commerciale. Tout d'abord, décrivez les défis auxquels votre client fait actuellement face. Ensuite, expliquez vos objectifs pour votre client et la manière dont la transaction peut l'aider à atteindre ses objectifs. Assurez-vous d'inclure le temps et les ressources nécessaires pour atteindre ces résultats.

Étape 3. Gardez une trace des étapes importantes de la vente

Utilisez le modèle pour cartographier et assigner les responsabilités à chaque étape de la transaction. Ajoutez des dates d'échéance à chaque étape et actualisez le modèle fréquemment à l'aide des notes, mises à jour d'état et toute autre information nécessaire à votre équipe pour faire avancer la transaction.

Étape 3. Gardez une trace des étapes importantes de la vente

Étape 4. Ajoutez des ressources pour les prospects

À mesure que votre équipe collabore et actualise le modèle, assurez-vous d'ajouter les pages auxquelles votre équipe se réfère et celles qu'elle utilise pour communiquer avec les clients potentiels. Saisissez /lien pour ajouter des études de cas, des success stories de clients, ou toute autre page créée dans le cadre de la transaction. En organisant toutes vos ressources à un seul et même endroit pour favoriser l'accessibilité, votre équipe peut collaborer et travailler plus rapidement.


Recapped.io is a collaboration platform built specifically for B2B sales teams and their clients. Create mutual action plans that consolidate everything in one place, streamline complex deals, provide visibility into the status of deals, and create a world-class buying experience.

  • Brainstorming template

    MURAL

    Brainstorming

    Planifiez, menez et documentez une session de brainstorming à distance pour votre prochaine idée brillante.

  • Business status update template

    Steven Bao

    Responsable du programme de R&D
    Atlassian

    Mise à jour d'état

    Fournissez des mises à jour régulières à la direction et à l'ensemble de l'équipe sur les performances de l'entreprise et du produit.

  • Capacity planning template

    Atlassian

    Planification de la capacité

    Éliminez les suppositions dans vos estimations et priorisations.

Close

Confluence cuts meeting time by 60% – with real-time collaboration and knowledge sharing for all types of teams. Try it today →

Categories

Mutual action plan template

by Recapped.io

Keep sales teams connected and close deals more efficiently

Use template
Mutual action plan template

Sales can be complicated. A single deal can require rounds of negotiation and agreement among multiple stakeholders working at different companies. Use the mutual action plan template to collaborate with your sales team at each stage of the deal. Our template will help you communicate with stakeholders, track progress, and close deals more effectively.

How to use the mutual action plan template

Step 1: Summarize your plan

Start by providing an executive summary and listing all the stakeholders that need to be informed. Your summary should include the project lead, the go-live date, and any high-level information people need before they dive into the details of the template.

Step 1: Summarize your plan

Step 2: Define success criteria

Now that you’ve provided context to stakeholders, use the template to explain the success criteria that inform your sales team’s strategy. First, describe the challenges your customer is currently experiencing. Then explain your goals for your customer and how the deal can help them achieve their goals. Make sure to include how much time and what resources are required to achieve those results.

Step 3: Keep track of sales milestones

Use the template to map out and assign responsibilities for each stage of the deal. Add due dates for each step and update the template frequently with notes, status updates, and any other information your team needs to keep the deal moving.

Step 3: Keep track of sales milestones

Step 4: Add resources for prospects

As your team collaborates and updates the template, make sure to add pages your team references and uses to communicate with prospective customers. Type /link to add case studies, customer success stories, or any other page you’ve created for the deal. By organizing all your resources into one place for easy accessibility, your team can collaborate and work faster.


Recapped.io is a collaboration platform built specifically for B2B sales teams and their clients. Create mutual action plans that consolidate everything in one place, streamline complex deals, provide visibility into the status of deals, and create a world-class buying experience.

  • Brainstorming template

    MURAL

    Brainstorming

    Plan, run, and document a remote brainstorming session for your next great idea.

    Use template Learn more
  • Business status update template

    Steven Bao

    R&D Program Manager
    Atlassian

    Business status update

    Provide regular updates to leadership and the wider team on business and product performance.

    Use template Learn more
  • Capacity planning template

    Atlassian

    Capacity planning

    Take the guess work out of your estimation and prioritization.

    Use template Learn more