Close
Data Center

Conformité et sécurité

Démontrez la conformité et focalisez-vous sur la sécurité grâce aux fonctionnalités avancées conçues pour l'entreprise

En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion des utilisateurs avancées disponibles dans nos produits Data Center

En quoi Data Center vous aide

Cadenas

Renforcez la sécurité

Améliorez la protection de vos employés, de vos données et de vos workflows.

Illustration d'un bouclier

Démontrez la conformité

Adaptez-vous à l'environnement de conformité en perpétuelle évolution.

Microscope

Gagnez en visibilité

Surveillez les activités de l'instance et prenez des décisions éclairées.


Renforcez la sécurité

Au fur et à mesure que votre entreprise évolue, la protection de vos apps stratégiques devient de plus en plus importante. Grâce à Data Center, vous disposez d'un accès à des fonctionnalités qui facilitent le maintien du contrôle sur votre instance et réduisent les risques.

La fonctionnalité de limitation du débit de Data Center vous permet de surveiller et de contrôler le débit du trafic entrant et sortant, ce qui rend votre instance plus sûre et sécurisée. Grâce aux capacités d'auto-protection, vous gagnez en visibilité sur les personnes dont le débit est limité, sur la fréquence à laquelle les demandes sont limitées, ainsi que sur la dernière fois où elles l'ont été. Les configurations personnalisées vous donnent le contrôle nécessaire pour ajuster les limites d'utilisateurs, protéger votre instance contre certains utilisateurs et donner des autorisations avancées aux personnes qui en ont besoin. Ces informations aident à empêcher la dégradation des performances et protègent votre instance contre des menaces potentielles.

Démontrez la conformité

La gestion de la conformité se complexifie à mesure que l'environnement réglementaire continue d'évoluer.

Le respect des exigences de conformité n'a pas à être une tâche laborieuse, même lorsque les réglementations se multiplient. Assurez-vous que les outils informatiques de votre organisation sont conformes aux fonctionnalités et capacités avancées de Data Center. Quelles que soient les réglementations ou procédures d'audits que vous devez respecter, Data Center permet de démontrer aussi facilement que possible la conformité et de s'adapter à l'évolution du secteur.

Gagnez en visibilité

Plus votre organisation (et votre instance) se développe, plus il est probable qu'un incident de sécurité se produise. En documentant des modèles de sécurité et l'accès au site, les équipes disposent des informations nécessaires pour agir rapidement et gérer des systèmes complexes en toute confiance.

Les audits avancés dans Data Center fournissent un enregistrement numérique de l'activité de vos organisations pour démontrer la conformité, améliorer la sécurité, et mieux gérer les risques et workflows. Une couverture étendue des audits, y compris les événements de sécurité, les autorisations à échelle mondiale et les configurations locales, vous permettent de suivre et de surveiller les menaces de sécurité en temps réel. Cette visibilité supplémentaire vous permet de réagir rapidement et de maintenir un environnement sûr et sécurisé.

Ressources sur Data Center

Couverture du fichier PDF « Manuel de sécurité et de conformité des entreprises »

Manuel de sécurité et de conformité des entreprises

Découvrez comment Atlassian Data Center aide les organisations à améliorer la sécurité à grande échelle grâce à des capacités avancées.

Couverture du fichier PDF « De Server à Data Center »

Comment Benevity fait de la sécurité et de la conformité sa priorité

Découvrez les bonnes pratiques d'une entreprise pour la gestion des vulnérabilités et de la sécurité grâce à Atlassian Data Center.

Illustration d'une clé dans une serrure en forme de bouclier

Sécurité et conformité en entreprise : tendances et pratiques

Découvrez le rapport d'état sur la sécurité et la conformité en entreprise dans des environnements auto-gérés.

Close
Data Center

Compliance and security

Demonstrate compliance and keep security top of mind with advanced features built for the enterprise

Learn more about all the advanced user management features available in our Data Center products.

How Data Center helps

Security lock

Improve security

Better safeguard your people, data, and workflows

Shield illustration

Demonstrate compliance

Adapt to the increasingly evolving compliance landscape

Microscope

Gain visibility

Monitor instance activity and make informed decisions


Improve security

As your enterprise scales, protecting your mission-critical applications becomes increasingly important. With Data Center, you have access to features that make it easy to maintain control of your instance and mitigate risk.

Data Center’s rate limiting feature allows you to monitor and control the rate of incoming and outgoing traffic, making your instance more safe and secure. With self-protection capabilities, you have added visibility into who is being rate limited, how often requests are being limited, and the last time they were limited. Custom configurations give you the control to adjust user limits, protecting your instance against certain users and giving advanced permissions to those who require it. These insights help to prevent performance degradation and safeguard your instance from potential threats.

Demonstrate compliance

Managing compliance has become increasingly complex as the regulatory landscape continues to evolve.

Being able to meet compliance requirements doesn’t need to be a laborious task, even as regulations increase. Ensure that your organization's IT tools are compliant with Data Center’s advanced features and capabilities. Regardless of what regulations or auditing procedures you must adhere to, Data Center makes it as easy as possible to demonstrate compliance and adapt to the evolving landscape.

Gain visibility

The larger your organization (and instance) grows, the more likely a security incident is to occur. By documenting security patterns and site access, teams have the insight needed to act quickly and manage complex systems with confidence.

Advanced auditing in Data Center provides a digital record of your organizations activity to demonstrate compliance, improve security, and better manage risk and workflow. Increased audit coverage including security events, global permissions, and local configurations, allow you to track and monitor security threats in real time. This added visibility means that you can react fast and maintain a safe and secure environment.

Data Center resources

Enterprise security and compliance handbook pdf cover

Enterprise security and compliance handbook

Learn how Atlassian Data Center helps organizations improve security at scale with advanced capabilities.

Server to Data Center pdf cover

How Benevity prioritizes security and compliance

Discover one company’s best practices for vulnerability management and security with Atlassian Data Center.

Key in shield lock illustration

The state of enterprise security and compliance

Explore the current state of enterprise security and compliance in self-managed environments.