Analyse de l'organisation dans Atlassian Access

Personnages mettant une clé dans une serrure

Qu'est-ce que l'analyse de l'organisation ?


L'analyse de l'organisation (Organization insights) permet aux administrateurs de suivre l'adoption de leurs produits Atlassian et d'évaluer les pratiques de sécurité de leurs utilisateurs. Cette fonctionnalité fournit un ensemble d'observations sur l'ensemble des produits de la gamme Jira (Jira Software, Jira Service Desk, Jira Core) et Confluence Cloud liés à une organisation.

Capacités actuelles :

Capture d'écran de l'analyse de l'organisation

Pourquoi utiliser l'analyse de l'organisation ?


Les administrateurs peuvent obtenir une meilleure visibilité sur l'utilisation de leurs produits Atlassian et prendre des décisions en se fondant davantage sur des données quand il est question de renforcer l'adoption ou d'optimiser le retour sur investissement de leurs produits. En outre, ils peuvent visualiser les pratiques de sécurité de leurs utilisateurs en un coup d'œil, ce qui leur permet d'administrer les utilisateurs et les autorisations de façon plus proactive.

Fonctionnement


Les administrateurs peuvent accéder à ces informations dans l'onglet Security (Sécurité) de la section Organization Administration (Administration de l'organisation). Sur cette page, les administrateurs peuvent consulter l'utilisation active mensuelle (Monthly Active Usage, MAU) de n'importe quel produit de la gamme Jira ou Confluence Cloud lié à leur organisation. De plus, ils peuvent consulter l'utilisation actuelle de leur licence pour mieux comprendre leurs dépenses Atlassian. Nous fournirons bientôt des graphiques supplémentaires pour donner aux administrateurs une visibilité sur les pratiques de sécurité et l'utilisation des produits.

Organization insights in Atlassian Access

Cloud keychain with keys

What are organization insights?


Organization insights allow admins to track the adoption of their Atlassian products and evaluate their users' security posture. The feature provides a set of analytics across all of the Jira Family (Jira Software, Jira Service Desk, Jira Core) and Confluence Cloud products that are linked to an organization. 

Functionality today: 

Organization insights screenshot

Why use organization insights?


Admins can achieve better visibility into the usage of their Atlassian products and make more data-driven decisions when it comes to increasing adoption or optimizing their products' ROI. In addition, admins can view the security posture of their users at a glance, which helps admins become more proactive in administering users and permissions. 

How it works


Admins can access Insights from the Security tab in Organization Administration. On that page, admins can view the MAU (monthly active usage) of any of their Jira Family or Confluence Cloud products that are linked to their organization. In addition, admins can view their current license usage to better understand their Atlassian spend. We will provide additional charts to provide admins visibility into security posture and usage soon.