Close

Jira Service Desk et Freshdesk

Jira Service Desk fournit un centre de services rentable, incluant une base de connaissances, un accès en libre-service, des fonctionnalités d'automatisation, des SLA et des rapports CSAT, le tout à partir de 20 $ par mois seulement. Comparez-le à Freshdesk. 

Essayez-le gratuitement

Trois raisons de choisir Jira Service Desk plutôt que Freshdesk

Sac de courses Atlassian

Personnalisable pour tous les cas d'usage

Plutôt que d'obliger les utilisateurs à acheter et à configurer des modules supplémentaires pour de nouvelles fonctionnalités ou cas d'usage, Jira Service Desk offre des modèles personnalisables pour l'ITSM, le service client et les équipes commerciales comme les RH et les finances. La flexibilité et la simplicité du produit permet à toute équipe de votre entreprise de prendre en charge et de répondre aux demandes par le biais d'un simple centre de services.

Flèche DevOps Atlassian

Conçu pour la collaboration

Jira Service Desk est le seul centre de services basé sur une plateforme de développement logiciel. Associez des tickets Jira Service Desk à des tickets Jira Software. Ainsi, les équipes de support et de développement peuvent collaborer sur une seule et même plateforme pour résoudre les incidents rapidement et implémenter les changements en toute confiance.

Workflow Atlassian

Un centre de services pour moins de la moitié du prix

Profitez d'un centre de services complet (comprenant le portail en libre-service) pour 20 $ par agent et par mois au lieu de 59 $, soit moins de la moitié du prix pour des fonctionnalités similaires. Économisez chaque année près de 500 $ par agent. 


Pourquoi préférer Jira Service Desk à Freshdesk ?

Logo Jira Service Desk
Logo Freshdesk

Un centre de services complet pour moins de la moitié du prix

Bénéficiez des fonctionnalités suivantes pour moins de la moitié du prix :

  • Portail en libre-service
  • SLA 
  • Satisfaction des clients (CSAT)
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes 
  • Gestion des changements
  • Gestion des demandes
Jira Service  Desk

20 $ par agent
et par mois

Freshdesk

59 $ par agent et
par mois
(offre Estate)

Accès au Marketplace et à plus de 800 apps plug-and-play

Chaque équipe de support client travaille différemment. Faites votre choix parmi plus de 800 apps dans l'Atlassian Marketplace afin d'enrichir Jira Service Desk et de le parer à tous les cas d'usage, soit deux fois plus que le nombre d'intégrations Freshdesk. Si vous migrez depuis Freshdesk, facilitez-vous la transition grâce à l'app de migration de Freshdesk à Jira Service Desk

comparison checkmark true
Jira Service  Desk
comparison checkmark false
Freshdesk

Flexibilité de déploiement : exécution dans le cloud ou sur site

Déployez Jira Service Desk dans le cloud ou exécutez-le sur votre propre serveur. C'est vous qui décidez.

comparison checkmark true
Jira Service  Desk
comparison checkmark false
Freshdesk

Prise en charge de déploiements à grande échelle

Idéal pour les entreprises ou les équipes qui recherchent une haute disponibilité et des performances à grande échelle. Avec notre option de déploiement Data Center, ayez l'esprit tranquille grâce au clustering actif-actif, aux charges distribuées et à la réindexation rapide

comparison checkmark true
Jira Service  Desk
comparison checkmark false
Freshdesk

Informations effectives à compter du 8 février 2018

Plus de 25 000 entreprises dans le monde lui font confiance

Clients Jira Service Desk

Essayez Jira Service Desk gratuitement dès aujourd'hui !

Toutes les fonctionnalités dont votre équipe a besoin pour proposer d'excellents logiciels à un coût moindre comparé à Freshdesk. Adoptez Jira Service Desk dès aujourd'hui.

Essayez-le gratuitement

Close

Jira Service Desk vs. Freshdesk

Jira Service Desk provides a cost-effective service desk, including a knowledge base, self-service, automation, SLAs, and CSAT reporting—starting at only $20/month. See how it stacks up against Freshdesk. 

Try it free

3 reasons to choose Jira Service Desk over Freshdesk

Atlassian shopping bag

Customizable for any use case

Rather than making users purchase and configure additional modules for new functionality or use cases, Jira Service Desk offers customizable templates for ITSM, customer service, and business teams like HR and finance. The flexibility and simplicity of the product allows every team across your company to take and fulfill requests through a simple service desk.

Atlassian DevOps arrows

Built for collaboration

Jira Service Desk is the only service desk built on a software development platform. Link Jira Service Desk tickets to Jira Software issues. This way, support and dev teams can collaborate on the same platform to fix incidents faster and push changes with confidence.

Atlassian workflow

A service desk for less than 1/2 the price

Get a fully featured service desk, including the self-service portal, for $20/agent per month instead of $59/agent per month. That's less than 1/2 the price for comparable features. Save nearly $500 per agent every year. 


Why choose Jira Service Desk vs. Freshdesk?

JIRA Service Desk logo
Freshdesk logo

A fully featured service desk for less than 1/2 the price

Get the following capabilities for less than half of the price:

  • Self-service portal
  • Service level agreements (SLAs) 
  • Customer satisfaction (CSAT)
  • Incident management
  • Problem management 
  • Change management
  • Request management
JIRA Service Desk

$20/agent
per month

Freshdesk

$59/agent
per month
(Estate plan)

Marketplace with 800+ plug-and-play apps

Every customer support team works differently. Choose from 800+ apps in the Atlassian Marketplace to extend Jira Service Desk to fit your use case – more than twice the amount of Freshdesk integrations. If you're switching from Freshdesk, make the transition easy with the Freshdesk to Jira Service Desk Migration app. 

comparison checkmark true
JIRA Service Desk
comparison checkmark false
Freshdesk

Deployment flexibility: Run on cloud or on-premise

Deploy Jira Service Desk in the cloud or run it on your own server, the choice is yours.

comparison checkmark true
JIRA Service Desk
comparison checkmark false
Freshdesk

Support large scale deployments

Perfect for enterprises or teams who require high availability and performance at scale. Our Data Center deployment option gives peace of mind with active-active clustering, distributed loads, and rapid re-indexing

comparison checkmark true
JIRA Service Desk
comparison checkmark false
Freshdesk

Information effective February 8 2018

Trusted by over 25,000 organizations worldwide

JIRA Service Desk customers

Try Jira Service Desk for free today

All the features your team needs to deliver great service, at a fraction of the cost vs. Freshdesk. Choose Jira Service Desk today.

Try it free