Close

Jira Service Desk et Cherwell

Jira Service Desk fournit un centre de services complet, qui comprend un accès en libre-service, des fonctionnalités d'automatisation, des SLA, des rapports CSAT, et bien plus encore, le tout à partir de 20 $ par mois.  Comparez-le à Cherwell. 

 
Essayez-le gratuitement

Quatre raisons de choisir Jira Service Desk plutôt que Cherwell Service Management

Cible avec flèche

Un centre de services pour tous les cas d'usage

Que vous souhaitiez héberger vos outils dans votre propre environnement ou chez Atlassian, nous proposons différentes options. Avec des modèles pour les équipes ITSM, de service client et métier, comme les RH, toute équipe peut se prendre en charge et répondre à des demandes par le biais de Jira Service Desk.

 

Fenêtre de service avec cloche

Une approche simplifiée du service

Un portail intuitif dans Jira Service Desk permet aux clients de demander facilement de l'aide, tandis qu'une interface utilisateur simple facilite la prise en main par les équipes. Grâce à des fonctionnalités automatisées facilement configurables, vos agents peuvent hiérarchiser et résoudre plus rapidement les demandes. 

Cartes de crédit

Vous payez pour ce que vous voyez

Les tarifs pour Jira Service Desk démarrent à 20 $ par mois et par agent pour toutes les fonctionnalités ; ceux de Cherwell Service Management débutent à 150 $ par mois et par agent.* Grâce à une tarification toute en transparence, Atlassian met un terme aux contrats complexes ou aux consultants coûteux. 

Workflow Atlassian

Une approche Lean de l'ITSM

Pour les équipes informatiques, Jira Service Desk fournit des processus simplifiés de gestion des incidents, des problèmes, des demandes de service et des changements, certifiés par PinkVERIFY™. Créez des demandes de changement sans approbations complexes et associez les incidents aux problèmes en un clic.

 


Pourquoi choisir Jira Service Desk plutôt que Cherwell ?

Logo Jira Service Desk
Logo Cherwell

Un centre de services complet pour moins d'un cinquième du prix

Bénéficiez des fonctionnalités suivantes pour moins d'un cinquième du prix de Cherwell Service Management :

  • Portail en libre-service
  • SLA 
  • Satisfaction des clients (CSAT)
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes 
  • Gestion des changements
  • Gestion des demandes
Jira Service  Desk

20 $ par agent
et par mois

Zendesk

150 $ par agent et
par mois*
(prix de départ sans remise)

Enrichissez l'expérience de centre de services

Chaque équipe travaille différemment. Faites votre choix parmi plus de 800 apps plug-and-play dans l'Atlassian Marketplace afin d'enrichir Jira Service Desk et de le parer à tous les cas d'usage (soit 4X* le nombre d'intégrations Cherwell). 

 

comparison checkmark true
Jira Service  Desk
comparison checkmark false
Zendesk

Installation facile et accélération du délai d'implémentation

Jira Service Desk propose une chronologie d'implémentation hebdomadaire et mensuelle. Selon le rapport « Service Desk Implementation Index Report » de G2Crowd, le délai moyen d'implémentation est de 3,3 mois. 

 

Grâce à Jira Service Desk, il faut aux utilisateurs deux fois moins de temps pour se lancer, là où Cherwell nécessite en moyenne 4,2 mois.

comparison checkmark true
Jira Service  Desk
comparison checkmark false
Zendesk

Basé sur la plateforme Jira

Jira Service Desk est le seul centre de services basé sur une plateforme de développement logiciel qui fait le lien entre les équipes IT et de développement. En associant les tickets Jira Service Desk aux tickets Jira Software, les équipes peuvent collaborer sur une seule et même plateforme pour résoudre les incidents rapidement et implémenter les changements en toute confiance.

 

comparison checkmark true
Jira Service  Desk
comparison checkmark false
Zendesk

*Informations effectives à compter du 28 août 2018. Les tarifs Cherwell sont basés sur un prix de départ annoncé de 150 $ par utilisateur et par mois. Ces tarifs ne reflètent pas les remises de Cherwell. (source : https://www.capterra.com/p/121158/Cherwell-Software/). Cherwell dispose de 182 apps au total, y compris les « extensions et les améliorations » Cherwell. (Source : https://www.cherwell.com/mapp-exchange)

Plus de 25 000 entreprises dans le monde lui font confiance

Logo Twitter

Twitter réduit son volume d'e-mails de support de 80 % grâce à Jira Service Desk

Lire le témoignage »
Clients Jira Service Desk

Essayez Jira Service Desk gratuitement dès aujourd'hui !

Toutes les fonctionnalités dont votre équipe a besoin pour proposer d'excellents logiciels à un coût inférieur à Cherwell. Adoptez Jira Service Desk dès aujourd'hui.

 

Essayez-le gratuitement

* Le contenu du rapport Top 20 est issu de recherches indépendantes et de tests utilisateur ; de commentaires et d'évaluations des utilisateurs finaux ; ainsi que d'informations sur les produits et la société mises à disposition par le fournisseur et accessibles publiquement, qui sont appliquées selon une méthodologie documentée. Les résultats ne signifient pas que Gartner ou l'un de ses affiliés approuvent le produit.

** Le logo « Gartner Peer Insights Customers' Choice » est une marque de commerce et de service de Gartner, Inc., et/ou de ses affiliés. Il est utilisé sur la présente page avec l'autorisation de Gartner. Tous droits réservés. Les lauréats du prix « Gartner Peer Insights Customers' Choice » sont désignés selon les avis subjectifs d'utilisateurs finaux individuels, lesquels reposent sur leurs expériences personnelles, le nombre de commentaires publiés sur Gartner Peer Insights et les évaluations globales pour un fournisseur donné sur le marché, tel que décrit en détail dans les présentes. Ces avis ne sauraient représenter l'opinion de Gartner ou de ses affiliés.

Close

Jira Service Desk vs. Cherwell

Jira Service Desk provides a fully featured service desk with self-service, automation, SLAs, and CSAT reporting and more — at a starting price of $20/month.  See how it stacks up against Cherwell. 

 
Try it free

4 reasons to choose Jira Service Desk over Cherwell Service Management

Target with arrow

A service desk for any use case

Whether you choose to have your tools in a self-hosted environment or hosted by Atlassian, we have options for you. With templates for ITSM, customer service, and business teams like HR, any team can take and fulfill requests through Jira Service Desk.

 

Service window with bell

An effortless approach to service

An intuitive portal in Jira Service Desk makes it effortless for customers to ask for help while the simple UI makes it easy for teams to use. Thanks to easily configured automations, your agents can prioritize and resolve requests faster. 

Credit cards

What you see is what you pay

Pricing for Jira Service Desk starts at $20 per month per agent for all features, while Cherwell Service Management has a starting price of $150 per month per agent.* With Atlassian's transparent pricing, you can also say goodbye to complicated contracts or expensive consultants. 

Atlassian workflow

A lean approach to ITSM

For IT teams, Jira Service Desk provides streamlined incident, problem, service request, and change management processes that are PinkVERIFY™ certified. Create change requests without complex approvals and link incidents to problems in one click.

 


Why choose Jira Service Desk vs. Cherwell?

JIRA Service Desk logo
Cherwell logo

A fully featured service desk for less than 1/5 the price

Get the following capabilities for less than 1/5 of the price of Cherwell Service Management:

  • Self-service portal
  • Service level agreements (SLAs) 
  • Customer satisfaction (CSAT)
  • Incident management
  • Problem management 
  • Change management
  • Request management
JIRA Service Desk

$20/agent
per month

Zendesk

$150/agent
per month*
(starting price with no discounts)

Extend your service desk experience

Every team works differently. Choose from over 800 plug-and-play apps on the Atlassian Marketplace to extend Jira Service Desk to fit any use case - which is 4X* the amount of Cherwell integrations. 

 

comparison checkmark true
JIRA Service Desk
comparison checkmark false
Zendesk

Easy setup and faster implementation time

Jira Service Desk offers implementation timelines in weeks and not months. Based on the G2Crowd Service Desk Implementation Index Report, the industry average implementation time is 3.3 months. 

 

With Jira Service Desk, it takes users less than half that time to go live compared to Cherwell which takes an average of 4.2 months.

comparison checkmark true
JIRA Service Desk
comparison checkmark false
Zendesk

Built on the Jira platform

Jira Service Desk is the only service desk built on a software development platform that connects IT and dev teams. By linking Jira Service Desk tickets with Jira Software issues, teams can collaborate on the same platform to fix incidents faster and push changes with confidence. 

 

comparison checkmark true
JIRA Service Desk
comparison checkmark false
Zendesk

*Information effective August 28 2018. Cherwell pricing is based on a starting list price of $150/user/month. Pricing does not reflect any discounts from Cherwell. (source: https://www.capterra.com/p/121158/Cherwell-Software/). Cherwell has 182 total apps, which includes Cherwell "extensions and enhancements." (source: https://www.cherwell.com/mapp-exchange)

Trusted by over 25,000 organizations worldwide

Twitter logo

Twitter reduces its support email volume by 80% with JIRA Service Desk

Read the story »
JIRA Service Desk customers

Try Jira Service Desk for free today

All the features your team needs to deliver great service, at a fraction of the cost of Cherwell. Choose Jira Service Desk today.

 

Try it free

*The content for the Top 20 report is derived from independent research and user testing; end-user reviews and ratings; and vendor-supplied and publically available product and company information that is applied against a documented methodology. The results do not constitute an endorsement by Gartner or any of its affiliates.

**The Gartner Peer Insights Customers’ Choice Logo is a trademark and service mark of Gartner, Inc., and/or its affiliates, and is used herein with permission. All rights reserved. Gartner Peer Insights Customers’ Choice distinctions are determined by the subjective opinions of individual end-user customers based on their own experiences, the number of published reviews on Gartner Peer Insights and overall ratings for a given vendor in the market, as further described here and are not intended in any way to represent the views of Gartner or its affiliates.