Close

Investissement dans les produits


Jira Software :

  • Expérience de projet nouvelle génération : le type de projet nouvelle génération est flexible et permet aux équipes de configurer chaque nouveau projet de sorte à l'adapter à leur workflow unique. Grâce à lui, les équipes ont notamment la possibilité de développer leurs propres tableaux, de personnaliser les types de ticket et les champs, d'activer ou de désactiver des fonctionnalités Agile comme le backlog, et de générer des vues de tableau personnalisées à l'aide de filtres prêts à l'emploi.
  • Jira Software Premium : Jira Software Premium permet aux équipes d'évoluer en toute confiance avec un espace de stockage illimité, un SLA de disponibilité de 99,9 % garanti sur le plan financier et un support Premium 24 h/24 et 7 j/7 offrant un temps de réponse d'une heure pour les tickets critiques.
  • Feuilles de route natives : nous avons intégré une feuille de route native à Jira Software et ajouté à cela plusieurs nouvelles fonctionnalités utiles. Vous pouvez désormais visualiser l'avancement et identifier le pourcentage d'achèvement de vos epics. Vous pouvez rester à l'affût des bloqueurs et des dépendances en les mappant à votre feuille de route. Nous avons également fait en sorte que vous puissiez directement intégrer une version live de votre feuille de route à Confluence, ce qui peut s'avérer utile lors de la recherche de votre feuille de route pour les membres de l'équipe qui n'accèdent pas régulièrement à votre site Jira et pour rassembler les feuilles de route de plusieurs équipes à un seul et même endroit.
  • Vue de tickets repensée : les fonctionnalités de la vue de tickets entièrement repensée vous procurent plus de flexibilité. Ainsi, votre équipe peut voit davantage d'informations stratégiques dont elle a besoin et limiter les interférences. La nouvelle vue de tickets est également plus extensible, plus personnalisable et se charge plus rapidement que jamais.
  • Nouvelles intégrations étroites : dans sa version prête à l'emploi, Jira Software Cloud s'intègre désormais à tous les outils que votre équipe de développement connaît déjà et adore, notamment Bitbucket Pipelines, Slack, InVision, Azure DevOps, Gmail, Excel, Adobe Creative Cloud, Google Sheets, VS Code, Figma, GitHub, CircleCI, LaunchDarkly, Microsoft Outlook, GitLab, Jenkins, Optimizely, Octopus Deploy et bien plus.
  • Faites-vous une idée des fonctionnalités à venir dans notre feuille de route publique Jira Software.

Confluence :

  • Nouvelle expérience de création : avec le nouvel éditeur dans Confluence, les utilisateurs profitent d'une expérience claire et cohérente avec les puissantes fonctionnalités conçues pour permettre à chacun de créer de superbes supports intéressants en toute facilité. Créez du contenu avec aisance grâce à la commande à barre oblique, qui vous permet d'ajouter ce que bon vous semble à vos pages, des tableaux aux tâches, et utilisez des barres d'outils contextuelles pour ajuster les éléments depuis votre emplacement sur la page. Nous vous offrons en outre la possibilité de définir des pages ou des éléments de page comme larges, en pleine largeur ou à largeur fixe afin de vous permettre de personnaliser vos pages selon les besoins des lecteurs.
  • Confluence Cloud Premium : profitez d'une visibilité, d'un contrôle et d'une prise en charge de plateforme supplémentaires pour votre équipe en plein essor. Confluence Premium est fourni avec des fonctions d'analyse pour vous permettre de prendre de meilleures décisions en matière de contenu, une clé d'administration pour éliminer rapidement les obstacles à l'autorisation et des fonctionnalités de plateforme pour vous aider à évoluer, y compris un espace de stockage illimité, un SLA de disponibilité de 99,9 % garanti sur le plan financier et un support Premium 24 h/24 et 7 j/7 offrant un temps de réponse d'une heure pour les tickets critiques.
  • Nouvelle expérience multimédia : ne chargez jamais la même image ou le même fichier deux fois grâce à l'expérience multimédia unifiée sur Jira et Confluence. Chargez des fichiers directement sur vos pages depuis Dropbox, Google Drive, ou recherchez le GIF parfait sur GIPHY. Ajoutez des annotations à vos images directement depuis l'éditeur.
  • Améliorations apportées à l'organisation : vous pouvez désormais organiser vos espaces en créant des pages de façon contextuelle, directement à l'emplacement de votre choix, à partir de l'arborescence de pages, ou utiliser la fonction de glisser-déposer pour déplacer une page vers son emplacement correct après l'avoir publiée.
  • Intégrations plus étroites : nous avons développé des intégrations plus étroites avec les outils qui vous importent le plus. Tenez les parties prenantes informées grâce à une macro de feuille de route Jira dans laquelle vous pouvez intégrer des feuilles de route Jira live à des pages Confluence. Pour booster la collaboration au sein de votre équipe, nous avons amélioré les intégrations avec vos outils préférés, comme Google Drive, Slack et Microsoft Teams.
  • Modèles : grâce aux modèles, vous pouvez créer des pages rapidement et maintenir la cohérence entre les équipes. Nous avons ajouté de nouveaux modèles pour la planification de projet, la définition d'objectifs et un ensemble spécialement dédié à votre équipe marketing.

Jira Service Desk :

  • Expérience des agents : l'interaction des files d'attente et la vue des tickets sont l'âme des rapprochements entre les produits Jira Service Desk pour les agents de support. Ces derniers vont adorer pouvoir vraiment se concentrer sur les demandes les plus urgentes grâce aux nouvelles fonctionnalités des files d'attente. Ils pourront visualiser les files d'attente et les modifier en ligne, mieux les hiérarchiser, les traiter rapidement et les personnaliser en fonction de leurs besoins. Et, dans la vue des tickets, ils verront les informations les plus pertinentes là où elles ont du sens, tout en pouvant mettre davantage l'accent sur la conversation avec le client.
  • Configuration nouvelle génération : nous avons considérablement amélioré l'expérience de configuration de Jira Service Desk, en la rendant plus accessible pour les équipes informatiques et métier. Cela inclut les workflows par glisser-déposer et les types de demandes, les autorisations simplifiées et les autorisations indépendantes des propriétaires de projet.
  • Centre d'aide : offrir une expérience de service hors pair aux utilisateurs finaux constitue la clé de la réussite des équipes informatiques. En permettant aux clients de répondre par eux-mêmes à leurs questions dans un espace centralisé, qui propose une expérience rehaussée, moderne et optimisée pour le renvoi vers la base de connaissances, les équipes informatiques pourront offrir une expérience de service simplifiée et remarquable.
  • Intégration de la gestion des actifs : la gestion des actifs est un élément clé du workflow ITSM et, dans ce cadre, nous avons ajouté d'autres apps de gestion des actifs Cloud telles que Insights by Riada, Snipe-IT, Device42, Oomnitza, et bien plus.
  • Intégration de Zoom : aujourd'hui, les clients s'attendent à accéder au support de la manière qui leur convient le mieux. Les agents se méfient des échanges fastidieux. Les réunions Zoom offrent la possibilité d'une connexion en face à face entre les agents, les clients et d'autres parties prenantes, humanisant ainsi l'expérience de service.
  • Intégration de Zapier : les administrateurs peuvent se connecter à d'autres outils et automatiser les tâches entre eux. Connectez facilement toutes les apps que vous utilisez avec Jira Service Desk.

Bitbucket :

  • Minutes de build supplémentaires pour Pipelines : dans le cadre de cette annonce, nous augmentons le nombre de minutes de build pour chaque offre. Les offres Standard incluent désormais 2 500 minutes de build par mois (contre 500 précédemment), tandis que les offres Premium en incluent 3 500 (contre 1 000 précédemment).
  • Bitbucket Pipes : développez des workflows de CI/CD plug-and-play puissants et automatisés sans devoir gérer les intégrations. Faites votre choix parmi plus de 50 pipes programmés et pris en charge par des fournisseurs pour développer, tester, analyser et déployer.
  • Intégration du déploiement et des builds avec Jira : depuis Jira Software, découvrez quels tickets ont été déployés dans quel environnement et à quel moment, et profitez d'une meilleure visibilité sur le travail en cours avec l'état des builds pour les tickets. Dans Bitbucket, validez rapidement les tickets Jira pour permettre leur déploiement dans un environnement et examinez plus rapidement les tickets depuis l'écran de déploiement.
  • Intégration VSCode : créez et affichez les pull requests, lancez les builds, les tests et les déploiements depuis l'interface de VSCode.
  • Pipelines de pull requests : configurez Bitbucket Pipelines de sorte qu'il s'exécute lorsque vous créez une pull request ou que vous la mettez à jour. Offrez aux développeurs une boucle de feedback plus rapide sur les changements problématiques et renforcez l'assurance des réviseurs lors de l'approbation de changements.
  • Autorisations de déploiement : configurez des autorisations de déploiement pour contrôler les personnes autorisées à déployer dans un environnement et depuis quelle branche.
  • Prise en charge du modèle de branching : créez et appliquez facilement des dénominations cohérentes pour vos branches. Lorsqu'elles sont utilisées avec des autorisations de branche, les nouvelles branches héritent des autorisations en fonction de leur convention de dénomination.

Infrastructure Cloud :

  • Limite d'utilisation de 5 000 utilisateurs : nous avons récemment augmenté notre limite d'utilisation à 5 000 utilisateurs, et nous avons doublé nos régions AWS dans le monde pour inclure Singapour, Sydney et Francfort afin d'améliorer la performance régionale pour nos clients.
  • Offres et processus de sécurité transparents : nous nous engageons à vous fournir les informations dont vous avez besoin pour comprendre et évaluer notre sécurité par vous-même. Nous avons mis à jour et repensé l'Atlassian Trust Center afin que vous puissiez trouver plus d'informations sur nos initiatives en matière de sécurité, de confidentialité, de conformité et de fiabilité.
  • Paramètres de confidentialité du compte : lorsque vous utilisez les produits Atlassian Cloud, vous nous confiez vos données. C'est pourquoi nous avons investi massivement dans des processus, dans des mécanismes de protection de la vie privée et dans la gestion rigoureuse des données pour nous assurer de suivre les bonnes pratiques du secteur. Ainsi, vos données demeurent privées et sous votre contrôle.
  • Centre de migration : nous sommes conscients que le passage au cloud est une grande aventure et nous vous accompagnons à chaque étape du parcours. Nous avons récemment lancé le nouveau centre de migration Atlassian Cloud, ainsi que des assistants de migration pour Jira Software Cloud et Confluence Cloud, afin de vous aider à automatiser le déplacement des espaces, des utilisateurs et des groupes de Server vers Cloud.
  • Faites-vous une idée des fonctionnalités à venir dans notre feuille de route publique de la plateforme Cloud.

Close

Product investment


Jira Software:

  • The Next-gen project experience: Next-gen is a flexible project type that allows teams to configure each new project to fit their own unique workflow. This includes: the ability to build-your-own boards, customize issue types and fields, turn on/off agile features like the backlog, and generate custom board views with out-of-the-box filters.
  • Jira Software Premium: Jira Software Premium helps teams confidently scale with unlimited storage, a financially backed 99.9% uptime SLA, and 24x7 Premium Support with a 1 hour response time for critical issues.
  • Native roadmaps: We built a native roadmap into Jira Software and have layered on several meaningful new features. You can now visualize progress, seeing what percentage of your Epics you’ve completed. You can stay ahead of blockers and dependencies by mapping them out on your roadmap. We’ve also made it so you can take your roadmap and embed a live version right into Confluence, which can be helpful for surfacing your roadmap for team members that may not regularly access your Jira site and for bringing together the roadmaps of multiple teams in a single place.
  • An reimagined issue view: The entirely redesigned issue view features greater flexibility so your team can see more of the mission critical information they need and less of the noise they don’t. The new issue view is also more extensible, more customizable, and loads faster than ever before.
  • Deep new integrations: Jira Software Cloud now integrates, out-of-the-box, with all of the tools your software team knows and loves, including: Bitbucket Pipelines, Slack, InVision, Azure DevOps, Gmail, Excel, Adobe Creative Cloud, Google Sheets, VS Code, Figma, GitHub, CircleCI, LaunchDarkly, Microsoft Outlook, GitLab, Jenkins, Optimizely, Octopus Deploy, and more.
  • Preview whats to come in our Jira Software public roadmap.

Confluence:

  • A new creation experience: The new editor in Confluence gives users a clean and consistent experience with powerful features built to enable anyone to create beautiful, engaging content with ease. Create content fluidly using the slash command to add anything to your pages from tables to tasks, and use in-context tool bars to adjust elements from where you are in the page. We’ve added the flexibility to make pages or page elements wide, full-width, or fixed-width so you can customize your pages to reader’s needs.
  • Confluence Cloud Premium: Gain more visibility, control, and platform support for your growing team. Confluence Premium comes with Analytics to make better content decisions, Admin Key so you can remove permission obstacles quickly, and platform features to help you scale including unlimited storage, a financially backed 99.9% uptime SLA, and 24x7 Premium Support with a 1-hour response time for critical issues.
  • New media experience: Never upload the same image or file twice with a unified media experience across Jira and Confluence. Upload files to your page directly from Dropbox, Google Drive, or search for the perfect Gif from GIPHY. Add annotations to your images directly from the editor.
  • Organization improvements: You can now keep your spaces organized by contextually creating pages exactly where you want them from the page tree or use drag n drop to move a page to its proper place after you’ve published a page.
  • Deeper integrations: We’ve built deeper integrations with the tools you can about most. Keep stakeholders up-to-date with the Jira roadmap macro where you can embed live Jira roadmaps into Confluence pages. To super-power your team collaboration, we’ve improved integrations from your favorite tools like Google Drive, Slack, and Microsoft Teams.
  • Templates: Templates help you create pages quickly and keep consistency across teams. We’ve added new templates for project planning, goal setting, and a set specifically for your marketing team.

Jira Service Desk:

  • Agent experience: The queues interaction and issue view are the soul of the Jira Service Desk product interaction for support agents. Agents will love being able to really focus on what the most pressing requests with the increased functionality on the queues. They’ll be able to view queues and edit them inline, prioritize them better, action on them quickly, and customize them to their needs. And in the issue view, agents will see the most relevant information where it makes sense while putting more focus on the customer conversation.
  • Next-gen configuration: We have drastically improved the configuration experience for Jira Service Desk, making it more accessible to IT and business teams. This includes drag & drop workflow and request types, simplified permissions, and independent project owner permissions.
  • Help center: Providing a world-class service experience to end users experience is vital to IT teams success. Enabling customers to serve themselves in one, central place with an elevated experience that's modern, and optimized for knowledge base deflection will significantly help IT teams deliver a streamlined and delightful service experience.
  • Asset management integrations: Asset management is a key part of the ITSM workflow and as part of that, we’ve added additional Cloud asset management apps such as Insights by Riada, Snipe-IT, Device42, Oomnitza, and more.
  • Zoom integration: Customers today expect to access support in the ways that suit them. Agents are wary of tedious back and forth exchanges. Zoom meetings open the opportunity for face to face connection between agents, customers, and other stakeholders, humanizing the service experience.
  • Zapier integration: Admins can connect to other tools and automate tasks between them - easily connect any of the apps you use with Jira Service Desk.

Bitbucket:

  • Increased build minutes for Pipelines: As part of this announcement we are increasing the number of build minutes for each plan. Standard plans now include 2,500 build minutes per month (previously 500), and premium plans now include 3,500 build minutes per month (previously 1,000).
  • Bitbucket Pipes: Build powerful, automated CI/CD workflows in a plug and play fashion without the hassle of managing integrations. Choose from 50+ pipes written and supported by vendors to build, test, scan, and deploy.
  • Deployment and build integration with Jira: From Jira Software see which issues were deployed in which environment and when, and gain deeper visibility of work-in-progress with build status for issues. In Bitbucket quickly validate Jira issues to be deployed to an environment and investigate issues faster from the deployment screen.
  • VSCode integration: Create and view pull requests and kick off builds, tests, and deployments within VSCode’s interface.
  • Pull request pipelines: Configure Bitbucket Pipelines to run when you create or update a pull request, providing developers a faster feedback loop on breaking changes and giving reviewers more confidence when approving changes.
  • Deployment permissions: Configure deployment permissions to control who can deploy to an environment and from which branch.
  • Branching model support: Easily create and enforce consistent naming for your branches. When used in conjunction with branch permissions, new branches inherit permissions based off their naming convention.

Cloud infrastructure:

  • 5k user limit: We recently increased our user limit to 5,000 users, and have doubled our AWS regions around the world to include Singapore, Sydney, and Frankfurt online to improve regional performance for customers.
  • Transparent Security Offerings and Processes: We're committing to providing you with the information you need to understand and evaluate our security for yourself. We've updated and revamped the Atlassian Trust Center so you can find more information on our security, privacy, compliance, and reliability initiatives.
  • Account Privacy Settings: When you use Atlassian Cloud products, you trust us with your data, which is why we've invested heavily in processes, privacy safeguards, and stringent data management to ensure we are following industry best practices to keep your data private and in your control.
  • Migration center: We realize that moving to the cloud is a journey, and we’re with you every step of the way. We recently launched the new Atlassian Cloud Migration Center, along with migration assistants for Jira Software Cloud and Confluence Cloud, to help you automate moving spaces, users, and groups from Server to Cloud.
  • Preview what’s to come in our Cloud platform public roadmap.